Un groupe de jeunes garçons de Sarcelles, visiblement écoliers de primaire ou collégiens, a diffusé sur Internet un clip de rap aux paroles douteuses.
« On te canarde, y’a pas de pitié, on vise pas les ieps (pieds), on vise la teuté (tête)« , lance un jeune garçon devant le toboggan d’un espace pour enfant, dans ce clip vu des dizaines de milliers de fois depuis le début de l’année.
D’une durée de cinq minutes, cette vidéo tournée à Sarcelles met en scène une douzaine de jeunes garçons qui reprennent les plus mauvais codes du rap, sans laisser planer une once de second degré : billets de banque, armes, scooters (à défaut de grosses voitures), etc.
Les paroles renvoient au trafic de drogue « Sarcelles-lite, on fait le kiff, 9-5-2 on fait du biff, on fait des lletbi, on fait que des lletbi« , à la violence « Sors pas un taret, si t’as pas les couilles de tirer.
Ici, c’est sans pitié, on t’allume au mortier » ou au sexe « Dans le peura, je laisse des cetras, comme sur le cul à ta reuseu », formule élégante qui signifie « Dans le rap, je laisse des traces, comme sur le cul à ta soeur » (sic).
Alerté par Le Parisien, le député-maire (PS) de Sarcelles, François Pupponi, estime que « ce type de vidéo est inadmissible« .
« Nous allons saisir le procureur pour qu’il y ait des sanctions pénales exemplaires. On ne peut pas laisser faire ça. Il y a des gens qui font de l’argent avec ça« , prévient-il.
Le procureur de Pontoise évoque, comme procédure possible, les infractions liées à l’arme et à sa détention, mais aussi l’incitation à la débauche, l’apologie de crime.
Bah, ils ne font jamais qu’imiter leurs aînés…
Ces cris d’orfraie des politiciens qui par ailleurs ne font rien pour interdire, ou déjà simplement dénoncer les « chansons » scandaleuses de certains dits « rappeurs », ou tout ce qui se dit ou se passe quotidiennement dans certaines zones de ce pays sont à gerber tant ça pue l’hypocrisie à 1.000 km.
SUPPRESSION IMMÉDIATE DES AIDES SOCIALES AUX FAMILLES DES JEUNES NAZIS ANTIFRANÇAIS.
STAGE DE CIVILITÉ ENCADRE PAR DES GENDARMES POUR CES JEUNES TROUS DU CUL .
PRISON SANS SURSIT POUR L’ANIMATEUR DE CES JEUNES .
Vivement le FN ou l’armée avec un dictateur type Sissi pour mettre toute cette racaille dans des camps de concentration sans soins ni nourriture et qu’on ne les revoit surtout PLUS JAMAIS!
Bah, ils ne font jamais qu’imiter leurs aînés…dixit Jacques
Et bien cher ami Jacques lorsqu’ils violeront ta copine ou conjointe, quand ils te sodomiseront; et bien tu pourras aussi avoir cette phrase « fataliste » « Bah ils ne font qu’imiter leurs aînés!!!!
C’est l’angelisme à la française.