toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

[Vidéo] Alerte antisémitisme: Une synagogue de Stamford Hill, près de Londres, attaquée samedi soir par un groupe d’hommes


[Vidéo] Alerte antisémitisme: Une synagogue de Stamford Hill, près de Londres, attaquée samedi soir par un groupe d’hommes

Une synagogue de la banlieue londonienne de Stamford Hill a été attaquée par un groupe d’environ 20 jeunes samedi soir. Les jeunes ont frappé les fidèles aux cris de « nous allons vous tuer », rapporte The Independent.

Les agresseurs ont vandalisé une partie de la Synagogue et des livres de prières ont été déchirés.

Un fidèle juif qui passait par la synagogue au moment de l’attaque a été attaqué au visage par le groupe de jeunes après avoir tenté d’attraper l’un d’eux pour l’emmener à la police.

Loading...

L’attaque, qui a été filmée par un membre de la synagogue, montre deux groupes de jeunes, l’un dans le bâtiment et l’autre essayant d’entrer, crier à l’autre à travers les fenêtres brisées.

Vers la fin de la vidéo, un objet semble être jeté par l’une des fenêtres après qu’un homme essaie de fermer la porte.

Deux filles en minijupes sont également aperçues, mais il est difficile de savoir si elles essayaient d’intervenir ou si elle appartenaient aux groupes de délinquants.

Six hommes ont été arrêtés dimanche midi et sont en garde à vue. Un appel a été lancé pour traquer le reste des personnes impliquées.

© Christian De Lablatinière pour Europe Israël News

 





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 18 thoughts on “[Vidéo] Alerte antisémitisme: Une synagogue de Stamford Hill, près de Londres, attaquée samedi soir par un groupe d’hommes

    1. PINHAS

      Quand les pays encore pro-islamistes comprendront-ils enfin que ces nazis veulent détruire et islamiser le monde entier .

    2. Nemo

      Je constate un grand silence blanc sur cette attaque dans les médias …. rien, pas un mot pour dénoncer ces nouveaux nazis.

    3. Manitouba

      Il faut s’armer devant les ZOMBIES ou cours de Krav Maga.

      En tout cas le film WORLD WAR Z est vraiment prophétique…

    4. michel boissonneault

      je m’excuse si je n’ai pas trouver la force de regarder le vidéo au complet car je rage de cette violence gratuit mais si 20 jeunes Juifs auraient commis le même geste alors la planète entier en parlerait….. je suis d’accord avec toi Nemo

    5. danielle

      shalom,
      Cette folie provocatrice va aller en augmentant !
      la horde de démons se déchaine , elle va toucher l’Angleterre, l’Europe.
      Mais les yeux sont aveuglés par une espérance de sécurité .S’il est vrai que les juifs d’Europe devraient retourner sur leur terre rapidement, vendre tout et partir , avant de perdre leur argent ; ils doivent savoir aussi que sur la terre d’Israël cela sera difficile de vivre en paix. Mais au moins ils seront chez eux, et chercheront la face de Dieu pour qu’Il vienne à leur secours!
      Car Il viendra selon Sa promesse.
      Les églises aussi vont subir des assauts de destruction….

    6. français pas naif

      Horreur : le seul mot qui vient à l’esprit face à ce nouvel acte barbare. Dommage qu’il n’y ait pas eu au moins un homme avec une arme pour dégommer ces sales faces de rats. Mais là, les médias auraient sans aucun doute crier au racisme. J’-espère qu’-il n’y a eu aucun blessé dans et à l’extérieur de la synagogue.

    7. Alainpsy

      Je crois me souvenir que c’est Attali qui disait qu’il fallait tout faire pour « fabriquer » et mettre en place une bourgeoisie musulmane dans les pays occidentaux. En imaginant que cela marche (ce dont je doute profondément) ce sera à quel prix ? Car le fanatisme fait son lit au sein même de l’islam modéré, les tueurs en Tunisie étaient considérés comme de « bons vivants », il n’y aura jamais de paix, les ennemis des livres entretiennent la haine et la diffusent, c’est leur seule raison d’être. Pour ma part, n’étant pas juif, si certains doivent partir j’ai choisi mon camp.

    8. Robert Davis

      Les VRAIS RESPONSABLES NE SONT PAS CEUX QU ON PENSE : CE SONT LES SOCIALISTES AU POUVOIR! Si les états européens le voulaient il n’auraient pas trop de mal à mettre toute cette racaille mus à la porte. Et que conseille ce couard de attali? qu’on en fasse ,une…bourgeoisie! Celle-ci serait plus dangereuse encore que les incultes mus actuels car elle aurait DE MEILLEURES ARMES POUR MENER LA MEME LUTTE EN FAVEUR DE LA DOMINATION DE L ISLAM. Ilos le feraient n peu plus intelligemment tout au plus ce qui serait pire pour nous. La solution? dehors! Ce n’estnpas suffisant? on rase le monde mus à coup de bombes nucléaires et onramène leur population au 5% de ce qu’elle est actuellement. Là ils deviendront à l’instar des mongols,le peuple le plus gentil et soumis de la planète.Evidemment il faut des coiuilles mais l’HOmme n’en est-il pas muni? seuls les gauchistes ne savent taper que sur celui qui est, à terre et doit être traité comme les mus.au camp de concentration où il retrouvera ses amis mus et autres communistes. OUI IL FAUT REDONNER SON SENS A CE MOT qui ne signifie pas un lieu où on gase les gens mais on les rassemble pour les envoyer en …afouique!

    9. yehouda

      Rireeeeeeeeeeeeeeeee !! Shema am ISRAEL en gualout !!
      Le temps de rentré a la maison est arrivé !! Rireeeeeeee!
      Le royaume de édom va tombé sous le sabre d’yshmael !!
      Rireeeeee !
      TSHOUVA + ALYA = MELEKH MASHIA !!!!!

    10. pablo

      A grands coups, comme ç’est le cas en France, ou à petits comme cette vidéo, IL nous pousse vers la sortie !

    11. Moshé_007

      @Robert Davis, d’accord, mais ils ne sont pas les seuls à avoir mordus dans la grosse pomme bien juteuse de la corruption eurabienne, maintenant qu’ils ont fait le plein, « après moi le déluge » !!!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *