toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

[Vidéo] AFP – désinformation: Aveu stupide du directeur du Point « on recopie ce que dit l’AFP sans vérifier car c’est l’AFP  »


[Vidéo] AFP – désinformation: Aveu stupide du directeur du Point « on recopie ce que dit l’AFP sans vérifier car c’est l’AFP  »

Suite à la série de désinformations de l’AFP, la crédibilité de l’AFP, surnommée Agence  France Palestine, est écornée. L’AFP apparait enfin pour ce qu’elle est: une agence politiquement engagée qui « bidouille » les informations… Mais pour Jérôme Béglé, directeur adjoint du Point, l’AFP « c’est la matrice » « le puit de vérité » !

Les toutes dernières manipulations et « erreurs » de l’AFP:

Jérôme Béglé avoue « on est tréééés viligant, on est tréééés vigilant mais on recopie ce que dit l’AFP sans vérifier car c’est l’AFP« …

on recopie ce que dit l’AFP sans vérifier car c’est l’AFP

Eh oui, il avoue que les médias français « recopient ce que dit l’AFP » sans vérifier la moindre information !

Toute l’information repose ainsi sur une seule et unique parole, l’AFP. C’est le règne de la pensée unique et de la manipulation de l’information, simplement parce que les journalistes, les rédactions n’ont plus aucun éthique et sont des grands flemmards…

 

© Christian De Lablatinière pour Europe Israël





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 8 thoughts on “[Vidéo] AFP – désinformation: Aveu stupide du directeur du Point « on recopie ce que dit l’AFP sans vérifier car c’est l’AFP  »

    1. Nemo

      C’est un « aveu » qui ne trompe personne : les journaux sont pour la plupart subventionnés par l’état, tout comme l’AFP, donc il répète comme des perroquets les faussetés « offcielles » de l’Agence de Falsification Palestinienne.

    2. capucine

      l’ AFP invente des fausses infos , exactement comme Enderlin et le faux reportage de la mort d’ Al Durah … c’est du bidouillage 🙁
      le point est assez bête de faire du copier coller de l’ AFP ? c’est honteux !

    3. Jacques

      L’AFP n’a aucune raison d’être : l’Etat n’a pas à être partout, à s’occuper de tout y compris de l’information, sans quoi on voit ce que ça donne : une seule source d’infos pour tout le monde, personne ne vérifie, les journalistes ne font plus leur boulot de recoupement, de mise en doute, etc. Et en prime, influence voire manipulation par le politique.

      Rappel :
      L’AFP est gouvernée par un conseil d’administration de 16 membres :
      – 8 représentants des directeurs de journaux quotidiens (sachant que ceux-ci sont largement subventionnés par l’Etat)
      – 2 représentants du personnel de l’AFP élus à bulletins secrets
      – 2 représentants de la radio et de la télévision française (l’Etat, encore)
      – 3 représentants des services publics : le premier ministre, le ministre de l’économie, des finances et de l’industrie et le ministre des affaires étrangères nommant chacun un représentant.
      – le président directeur général (PDG), choisi par le conseil d’administration en dehors de ses membres

      AFP, dissolution !

    4. Bentata

      Ça les arrange bien à tous ces journalistes de considérer les info de l’AFP comme paroles d’Evangile puisque tous ,sans exception ,partagent et soutiennent la même pensée unique

    5. AlainY. Cerf

      A quelques exceptions près, les journalistes sont des fainéants, quand ce ne sont pas des idéologues dont les idées sont minoritaires dans le pays.

    6. Alauda

      Comptine : « Je te tiens, tu me tiens par la barbichette, le premier de nous deux qui rira aura une tapette… » La vérité sort de la bouche des enfants.

    7. dorylée50

      Tous dans le même sac : l’Agence des Fourbes Paresseux et tous les pisse-copies qui répètent leurs âneries…..

    8. Robert Davis

      Lorsque l’afp dit que 2 + 2 font selon les besoins de la cause + 28 ou -28 même un enfant de 8 ans se rend compte que ce n’est pas la vérité. Donc ce n’est pas par confiance qu’il copie les mensonges mais PAR COMPLICITE AVEC LES DOGMES FAUX ET MENSONGERS DE LA GAUCHE DONT PERSONNE NE VEUT PLUS ENTENDRE PARLER! Ces médias et leurs directions doivent DISPARAITRE.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap