toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Valenton (94): Des tags antisémites, anti-France et contre la Police


Valenton (94): Des tags antisémites, anti-France et contre la Police

A Valenton dans le Val de Marne, les « jeunes des quartiers » ont trouvé une façon originale de « remercier » la France: Ils décorent les immeubles avec des tags antisémites, anti-France et anti-police…

On notera que les « cibles » visées sont les mêmes que lors des attentats de janvier à Paris: les Juifs, la Police et la France. De là à imaginer que ces tags sont l’oeuvre de musulmans islamistes… Mais chut « pas d’amalgame ».

Une chance pour la France parait-il !

tags antisémites et anti-france à Valenton

tags antisémites et anti-france à Valenton

© Christian De Lablatinière pour Europe Israël News





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 5 thoughts on “Valenton (94): Des tags antisémites, anti-France et contre la Police

    1. Robert Davis

      Voila une preuve de plus que Hollande a bien raison de se sentir INFERIEUR à Israel! Dans son esprit de malade compléxé sa réaction va être de faire payer…israel!

    2. MOLIERE

      Avec cela il parait qu’il ne faut pas stigmatiser et surtout pas d’amalgame .
      On nous prend pour des couillons , jusqu’à quand ?
      Allez encore un peu plus d’argent pour les cités . Surtout s’ils ne sont pas CHARLIE . «  » » Aya zid «  » » Comme ils disent .

    3. français pas naif

      Ces « chers » jeunes qui crachent leur haine contre nous, ne crachent pas en tout cas sur la « garantie jeunes banlieue  » (prime mensuelle de plus de 400 euros) que notre cher Hollande et sa gentille clique à instauré depuis fin 2013 pour aider ses pauvres jeunes de banlieue à s’insérer dans une société qu’ils détestent. Allez sur service.public.fr, cherchez cette garantie et vous vous apercevrez la grande fumisterie de ce gouvernement : le 1ers bénéficiaires seraient des jeunes avecc des prénoms bien chrétiens. Mais en réalité, cette prime n’est pas accordée aux jeunes qui n’habitent pas les ZUS. Or , qui habitent ces ZUS, sinon les petites frappes musulmanes ? Derrière ces jeunes aux prenoms sympathiques se cachent en réalité des Mohamed et tous ces autres prénoms qui blessent nos oreilles. Ces jeunes devraient plutôt remercier les FRANÇAIS, les vrais, de financer, avec leurs impôts, cette prime glandouille pour laquelle ils vont faire l’assaut des organismes sociaux pour l’obtenir à tout prix. Merci Hollande de gaspiller notre argent avec cette nouvelle prime glandouille. J’espère qu’une majorité de FRANÇAIS prendra connaissance de cette nouvelle mesure , encore favorable, à la racaille , avant d’aller aux urnes dimanche prochain et qu’ils tireront les conséquences qui s’imposent. Non aux impôts supplémentaires au profit de la racaille qu nous menace !

    4. Zodiac Charlie

      Je veus dire pas d amalgam faut pas confondre..Mulman Arabe lslam….Sinon la France va etre tres Choquer il faut denouncer les Coupables ceci dit la France est le Bercau de L lslame…du Media Francais des Courants de la Societes Francaise donc faut pas Confondre Messieurs on Assassine en Tue on estorque en attaque les Rames de Metro des Rames de Train Etc Etc surtout SVP a ne pas porter d Accusations Contre ses Bon ISLAMIST lles Bon Samaritain…que sont Les Musulmans Islamist ce sont les ENFANTS DE LA FRANCE EST DE SURTOUT DE Mr HOLLANDE A NE POINT CE TROMPER MERCI EST VIVE LA FRANCE DE MON ENFANCE

    5. georges

      C’est le produit de nos politiques à cause de leur laxisme depuis de nombreuses années, le laisse faire de gens qui ont la responsabilité d’un pays, mais qui ont préféré le je-m’en-foutisme. Je ne pense pas exagérer, mais être réaliste. Toute cette jeunesse à qui l’on donne tout sans effort, à qui l’on pardonne tout, nous avons alors malheureusement le résultat devant nos yeux.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *