–
Une commission d’enquête bipartisane du Sénat américain a été créée pour se pencher sur le financement d’une ONG américaine accusée d’avoir été impliquée dans une campagne contre le Premier ministre Binyamin Netanyahou, a rapporté samedi la chaîne américaine Fox News.
Une source a révélé à la chaîne d’information en continu que l’enquête porte sur un groupe progressiste basé à Washington ayant des bureaux à Tel Aviv, le mouvement OneVoice, qui a reçu 350.000 dollars du Département d’État.
Vendredi, M. Netanyahou a affirmé avoir été victime d’un vaste complot de la part de la gauche et de médias locaux et étrangers, qui aurait été notamment financés par des « gouvernements étrangers ».
L’organisation, associée à la campagne « V15″ contre M. Netanyahou, a défrayé les manchettes au début de la campagne électorale pour ses liens présumés avec le Camp sioniste et Yitzhak Herzog. Malgré le soutien de OneVoice à V15, le Département d’État a affirmé que les fonds alloués n’ont pas été utilisés pour des activités liées à la campagne électorale.
Fin février, le procureur de l’État a ordonné la fin des poursuites judiciaires contre V15, suite à une plainte du Likoud.
E.L Israpresse
L’UE également cherche à faire battre Bibi. Une ingérence intolérable dans les affaires intérieures israéliennes. Et la France et les pays scandinaves ne sont pas en reste.
Oui, il paraît que l’E.U. dont la FRANCE ont utilisé nos impôts pour financer les partis de gauche en ISRAEL, pour essayer de faire tomber BIBI !
C’est pire que de l’ingérence ! C’est une attaque en bonne et due forme !
Si au moins ces organismes avaient autant d’intelligence pour gouverner leur propre pays que d’argent qu’ils donnent pour essayer de détruire ISRAEL, le monde se porterait beaucoup mieux !
Raison de plus pour voter Bibi
Faites enrager Obama et tous ses admirateurs,européens
Ne laisser pas le ,soi disant camp de la paix venir au pouvoir pour brader Israel