toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Un membre du comité central du Fatah qualifie la conduite de l’Etat islamique d’« extension de l’entreprise sioniste »


Un membre du comité central du Fatah qualifie la conduite de l’Etat islamique d’« extension de l’entreprise sioniste »

Dans une interview diffusée le 5 février 2015 sur la chaîne TV libanaise NBN, le membre du comité central du Fatah Sultan Abu Al-Einein qualifie la conduite de l’Etat islamique d’« extension de l’entreprise sioniste ». « D’où vient cette histoire d’amour ? », demande-t-il.

Journaliste : Considérez-vous que les membres de l’Etat islamique sont des infidèles ?

Sultan Abu Al-Einein : Je ne suis pas un érudit, ainsi, je ne peux accuser l’Etat islamique d’être constitué d’infidèles, mais je rejette…

Journaliste : Mais vous voyez l’EI comme une extension de l’entreprise sioniste ?

Sultan Abu Al-Einein : Je vois leur conduite comme une extension de l’entreprise sioniste. Je n’y comprends rien. Si ces gens prétendent que les Israéliens sont des ennemis d’Allah… à Quneitra, ils sont postés le long de la frontière avec le Golan occupé sur 12 km, mais n’ont visé ni tué aucun Israélien. Pas même une seule fois. Leurs blessés sont soignés par les Israéliens. D’où vient cette histoire d’amour ? Israël soutient-il même certains d’entre eux ? Comment ? Pourquoi ?

Source





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 2 thoughts on “Un membre du comité central du Fatah qualifie la conduite de l’Etat islamique d’« extension de l’entreprise sioniste »

    1. rs

      Quel pauvre type. Il a le cerveau tellement phagocité par l’antisemitisme qu’il se figure que l’aide humanitaire apportée à des blessés qui se présentent à la frontière relève de l’aide à des alliés.
      Maintenant c’est normal qu’il raisonne de manière musulmane. Le Coran lui même le dit. Son aide ne se donne qu’à des alliés. Il est incapable de penser que l’on puisse aider un autre parce que c’est un être humain, même un ennemi.
      Quel malheur pour l’humanité entière si l’islam devait dominer les peuples.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap