–
NICE – Muni d’un support en carton «stop à l’islamophobie», un homme a exprimé son soutien à Daesh, ce samedi 14 mars 2015 sur la place Garibaldi. Il a été interpellé par la police.
L’homme, un musulman qui prétendait manifester contre l’islamophobie, portait une pancarte où il était inscrit «Vive Daesh».
Le musulman avoue avoir agit «pure provocation» rapporte Nicematin.
Le Parquet a été saisi mais pour le moment aucune information n’a été communiquée sur sa mise en examen pour apologie de terrorisme.
© Philippe Legarrec pour Europe Israël news
* Image d’illustration
Le ridicule ne tue pas , quel dommage!
Je propose qu’on le mette en taule « par pure provocation »…
Mais non mais non, il n’y a aucun rapport entre les barbares de l’Ei et nos musulmans « modérés » qui manifestent pacifiquement, padamalgam qu’on vous dit.
On en rirait presque, si la bêtise et l’aveuglement de ceux qui nous gouvernent n’étaient pas si ahurissants.
Il a quand meme du courage avec sa pancarte tout seul en ayant marqué daesh
Ce que je ne comprends pas c’est qu’il n’y ait eu aucun passant pour lui demander si il avait pris un allé simple pour l’irak
Bien dommage qu’il n’ait pas pris un bon coup de batte dans la gueule ce sale con .
Et on laisse divaguer des nazis dans nos rues !!!
et le mairede nice que fait-il? que dit-il ? toujours pro melon ? Nice n’est plus ce qu’elle était hélas trois fois hélas y en a pas un qui lui a planté du coup de couteau à ce mec là et le sinistre couilleneuve que fait-il ? que dit-il ?