toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Un groupe pro-Etat islamique menace le fondateur de Twitter et ses salariés


Un groupe pro-Etat islamique menace le fondateur de Twitter et ses salariés

Le 28 février 2015, un groupe d’activistes des médias basé à Gaza se faisant appeler « Al-Nusra Al-Maqdisiya » a publié un message menaçant le cofondateur de Twitter, Jack Dorsey, et ses salariés. Ce message, intitulé « Twitter en ligne de mire du Califat », vient en réponse aux mesures prises par Twitter à l’encontre des comptes pro-EI.

Le message promet que les soldats et les supporters de l’EI puniront Twitter d’avoir empêché l’EI de diffuser le « message sacré du Califat ».

Image du fondateur de Twitter, Jack Dorsey, en ligne de mire

Ci-dessous des extraits du message, publié sur le compte Twitter du groupe qui a été fermé depuis : [i]

« C’est vous qui avez commencé cette guerre perdue d’avance. Nous vous avions prévenu dès le début que ce n’était pas la vôtre. [Lorsque] nos comptes ont été fermés, nous sommes revenus, mais lorsque nos lions solitaires vous empêcheront de respirer, vous ne reviendrez pas [à la vie]…

O Jack [Dorsey], comment vas-tu protéger tes misérables salariés, lorsque leurs cous deviendront officiellement la cible des soldats du Califat et de ses supporters, qui sont répandus parmi vous ? Que diras-tu à leurs familles et à leurs fils après les avoir impliqués dans cette guerre perdue d’avance ?

Continue, ô moudjahid solitaire, de prendre pour cibles les intérêts de Twitter partout dans le monde… et n’épargne aucun pécheur ou infidèle. [Fais-le] en égorgeant, en écrasant, en cognant, en brûlant. Prends l’initiative et fais quelque chose, [et souviens-toi] qu’un infidèle et celui qui le tue ne se rencontreront pas en enfer.

[L’auteur de l’attentat contre l’Hypercasher] Amedy Coulibaly, [le tireur de Copenhague] Omar Hussein, les frères Kouachi [les tireurs de Charlie Hebdo] et d’autres ont attaqué au cœur de vos pays et enlevé les âmes de vos camarades, et personne ne les a empêchés de le faire. Qui empêchera leurs camarades de [faire la même chose] à toi et à tes salariés, Jack ? Réponds-nous…

L’Amérique peut-elle, avec sa cavalerie et son arrogance, empêcher un musulman solitaire dans ses rues de monter un guet-apens contre les salariés de Jack, hommes ou femmes, jeunes ou vieux ? Imaginez ce scénario et attendez-vous à le voir se réaliser à chaque instant, et le plus tôt possible !

Jack, ne le prends pas personnellement. [Ceci] est le Califat qui nous a été rendu après une longue attente, sans lequel il y aurait eu des océans de sang et de membres mutilés. Vous n’avez vu qu’une once de ses capacités et devez vous attendre à en voir plus.

O Jack l’insensé, un avenir brillant t’attendait, mais il semble que tu aies porté atteinte à ta société à un stade précoce. Tu as détruit tout ce que tu avais édifié, en lançant une guerre médiatique contre le Califat. Des pertes de toutes sortes t’attendent. Le Califat a des soldats qui ont juré de le soutenir à tout prix. Enfin, laisse-nous te faire partager un dangereux secret. Le Califat ne laissera aucune personne, peu importe qui elle est, l’empêcher de porter son message sacré au monde. Comprenez-vous notre message, Twitter ?

Source





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap