toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Un dirigeant islamiste australien incite au djihad contre les Juifs : « Ce sont les créatures les plus viles qu’Allah ait créées »


Un dirigeant islamiste australien incite au djihad contre les Juifs : « Ce sont les créatures les plus viles qu’Allah ait créées »

Dans un sermon du vendredi, Ismail Al-Wahwah, porte-parole de la branche australienne du Hizb ut-Tahrir [Parti islamiste prônant le retour au Califat, N.d.T.], a déclaré : « Les Juifs sont les créatures les plus viles d’Allah. La corruption morale est liée aux Juifs ».

Il a encore déclaré : « Il n’y a qu’une solution pour cette tumeur cancéreuse : elle doit être enlevée et renvoyée là d’où elle vient ». Extraits de la vidéo, qui a été mise en ligne sur Internet le 3 mars par la chaîne du Hizb ut-Tahrir :

Ismail Wahwah :

Allah a dit [dans le Coran] : « Et combattez-les jusqu’à ce qu’il ne subsiste plus de fitna, et que la religion soit entièrement à Allah ». Il a dit : « La fitna est pire que le meurtre ». S’abstenir de combattre et de mener le djihad contre les Juifs constitue une fitna. Cette fitna est pire que le meurtre, car elle signifie que les Israélites domineront les musulmans jusqu’au Jour du Jugement.

Reconnaître les Juifs et leur accorder un seul centimètre carré de la Palestine constitue la quintessence du mal, parce que cela renforcera cette entité cancéreuse. Ils sont les créatures les plus viles d’Allah. « Vous verrez que les plus hostiles aux croyants sont les Juifs et les polythéistes » (Coran 5:82). S’abstenir de les combattre constitue un mal très répandu. Cela leur permettra de tuer les musulmans et de s’emparer de leurs pays, afin de répandre la corruption sur la terre, de capturer et de tuer les femmes et les hommes. Toutes les formes de corruption sont liées aux israélites et à leur arrogance.

[…]

Les utérus des femmes de cette nation n’ont pas cessé de donner naissance à des héros. Cette nation est abondante en femmes qui donnent naissance à des héros et à des Moudjahidine. Il en a toujours été ainsi et cela continuera jusqu’au Jour du Jugement.

[…]

Le passé, le présent et l’avenir : depuis leurs débuts, les Israélites ont marché main dans la main avec le mal et la désobéissance. « Ils ne se sont pas dissuadés mutuellement de commettre toute mauvaise action ». Un Juif n’empêche pas un autre de faire le mal. Si [un Juif] critique un autre dans les médias, c’est seulement pour jeter de la poudre aux yeux. Les Juifs sont tous alliés et agissent de concert les uns avec les autres.

Learn Hebrew online

Certains musulmans superficiels vous parleront de quelque Juif qui a manifesté contre la corruption. Aussi longtemps qu’il demeure en Palestine, ce Juif est un agresseur comme tout autre criminel. Sa simple présence en Palestine constitue une agression, parce qu’il est un occupant, qui qu’il soit.
Nous ne devons pas nous laisser tromper par cela. Les Juifs sont les créatures les plus viles d’Allah. La corruption morale est liée aux Juifs. La prostitution dans le monde a commencé avec les Israélites. L’usure et le jeu ont commencé avec les Israélites. Les assassinats ont commencé avec les Israélites. Ils sont asservi les prophètes sans raison. Les prophètes ne doivent pas être tués ; pourtant les Israélites les ont tués. 

[…]

Si les Juifs recevaient le monde entier, ils voudraient encore les cieux. C’est la nature des Juifs.

[…]

C’est une illusion de croire qu’il peut y avoir la paix et la coexistence avec les Israélites, avec les Juifs. C’est une illusion de penser que nous pouvons partager un Etat ou deux Etats, et que les Juifs peuvent être nos voisins, comme le suggèrent certains « érudits » auto-proclamés. Un tel [« érudit »] soutient que combattre ses voisins est interdit. Il en fait partie. Par conséquent, la coexistence avec Israël et les Juifs est une illusion. Il n’y a qu’une solution pour cette tumeur cancéreuse : elle doit être enlevée et renvoyée là d’où elle vient.

[…]

Ils ont corrompu le monde avec leurs médias corrompus. Les Israélites ont corrompu le monde avec ce qu’ils appellent l’art, le cinéma et les films corrompus, et avec le commerce du sexe, de la drogue et la dépravation. Ils ont corrompu le monde à tous points de vue. Ce sont les Israélites.

[…]

Quelle que soit l’issue de la bataille actuelle, ce n’est pas la bataille finale. Il y a un océan de sang entre les Juifs et nous. Ils paieront sang pour sang, larmes pour larmes et destruction pour destruction. Ils se trompent s’ils pensent que cette nation capitulera un jour devant un gang d’étrangers.

Source





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 16 thoughts on “Un dirigeant islamiste australien incite au djihad contre les Juifs : « Ce sont les créatures les plus viles qu’Allah ait créées »

    1. Jacques

      En principe, cette vidéo est un motif suffisant pour faire envoyer ce ***** au trou pour un bon nombre d’années. Que la justice australienne fasse son travail !

    2. Nemo

      Il ne s’est sans doute jamais regardé dans la glace, visiblement !!
      Un tissu de corâneries racistes qui ne mérite que la prison.

    3. Maitre Huineng

      Son visage bouffi de haine, me rappelle celui de Mumtaz Qadri, le meurtrier en 2011 de Salman Taseer, gouverneur du Pendjab au Pakistan,qui avait tenté d’ apporter son soutien à la chrétienne Asia Bibi condamnée à mort suite à une dispute pour avoir pris un verre d’eau dans un puits réservé aux musulmans ….

    4. Ahmed Derrous

      Les citations coraniques auxquelles se réfère cet imam n’ont rien à voir avec les Juifs. Pétri de haine contre les Israëliens, le bonhomme fait dire à Allah ce qu’Allah n’a jamais prescrit. Les citations coraniques se rapportent aux païens de la Mecque à l’aube de l’islam. Voici les vraies prescriptions du coran que notre homme ne connaît pas:1. Combattez, pour l’amour de Dieu, ceux qui vous combattent, sans toutefois outrepasser les limites permises: Allah n’aime pas les outranciers.
      2. Livrez combat à vos ennemis partout où vous les trouverez. Chassez-les de là où ils vous auront chassés : la subversion est pire que le carnage au combat. Ne leur livrez bataille auprès du Temple Sacré que s’ils vous y contraignent ! En termes clairs, s’ils vous y attaquent, il est de votre droit de les combattre. Telle sera la riposte que méritent les assauts entrepris par les infidèles.
      3. Si, mettant fin aux hostilités, vos ennemis décident de se convertir, Allah usera de Sa clémence envers eux. Il est Indulgent et Miséricordieux.
      4. Combattez-les sans relâche, jusqu’à ce que prenne fin la subversion païenne et qu’il n’y ait d’autre culte que celui rendu à Dieu Seul. S’ils cessent enfin de vous combattre, il n’y aura lieu de poursuivre les hostilités qu’à l’encontre des transgresseurs.
      Si, en violation du mois sacré, ils vous livrent combat, vous en ferez de même à leur égard. Pour tout ce qui est sacré, le principe de la légitime défense demeure de rigueur. Et usez de réciprocité vis-à-vis de quiconque s’en prend à vous.
      sourate 2- la vache.

    5. PINHAS

      Dieu ne savait plus quoi faire du tas de merde qui trainait dans un coin alors il a fait les muz . Quelles vilaines créatures fétides .

      Attention de ne pas mettre le pied dedans, ça porte malheur .

    6. michel boissonneault

      est-ce que Europe-Israel me permet de corriger ce fou…. merci
      1) c’est vrai que _ieu a créer le peuple Juif et il en a fait le peuple élu
      et non le plus pire
      2) l’un des commandements …le 6ième pour ne pas le nommer
      tu ne tueras pas….. il incite a la violence et au meurtre
      donc il est un mécréant pour ne pas écouté la volonté de l’éternel
      3) il affirme des sottises donc il ne respecte pas le commandement
      qui est de ne jamais faire de faux témoignage
      bref lui comme sa religion sont une menace sérieuse pour l’humanité

    7. Alauda

      A propos de la prise d’otages à Sidney commise par un terroriste :

      « Il s’agit d’un acte isolé » (conférence de presse Andrew Scipione, chef de la police de Nouvelle-Galles du Sud) mi-décembre 2014

      L’instabilité mentale dans le même temps produisait quelques faits divers à Joué-lès-Tours, Dijon, Nantes…

    8. BERNARD Gilbert

      Je pense comme 7 chabuel. Leur allah est donc capable de crééer de telles viles créatures ! ! ! et il faudrait se soumettre à ces abrutis qui suivent un tel soi-disant créateur. Car si le Créateur Vrai a créé des humains qui se sont avilis ou l’on été par d’autres, le allah évoqué n’est créateur de rien. Alors je ne me salirai pas en même pensant à lui. Je ne me soumets pas à satan, l’anti-Créateur et pas plus à son émule créateur de viles créatures!!!
      Un chrétien français ami d’Israël en france
      [email protected]

    9. Jacques

      6. Ahmed Derrous

      Le problème, c’est que des gens qui font des « erreurs d’appréciation » comme ce sinistre individu, il y en a des millions. Pas étonnant avec un texte plus qu’ambigu, et qui par ailleurs, à bien des endroits, exhale tout son mépris et son ressentiment pour les non-musulmans, juifs en particulier. C’est un tout, une « ambiance » absolument accablante.

      Le texte soit-disant sacré n’est qu’un ramassis d’incitations à la haine de l’autre, à l’oppression des femmes et de tout ce qui n’est pas musulman, pas la peine d’essayer de blanchir ce qui est noir !

    10. français pas naif

      Je pense que son discours fétide s’applique plus à lui même et à ses coreligionnaires. En fait , il parle de lui, ce con, ainsi que le reste de ses concitoyens. C’est le DIEU des juifs et des chrétiens qui, au contraire, qu n’a pas voulu, de l’islam. Le mal, la corruption viennent au contraire de l’islam et des muzz. Il parle de prostitution, mais il oublie sciemment que la pédophilie, pire que la prostitution, à été « légalisé  » par Mahomet et sa secte.
      En plus, ce con est laid tellement il est rempli de haine. D’ailleurs, à part de très très rare exception, les muzz, on ne peut pas les trouver beaux tellement leur regard transpire la sournoiserie, la haine, la bêtise. Ce qu ‘on ne peut pas dire des Juifs. Malgré la persécution depuis des siècles qu’ils subissent, ils ont le regard doux. Aucune haine chez eux, alors qu’elle serait compréhensible. Non, le peuple juif est intelligent, ce qui n’est pas le cas des muzz, à part les rares intellectuels muzz qui prônent la tolérance

    11. gerard

      Comment l Australie reçoit ce genre d animal, pourquoi il ne prend pas les armes et rejoint le djihad, certainement un beau parleur, un monteur de tête,mais pas un homme comme ça l australie devrait l expulser sans réfléchir!!!!! tout les pays devrait expulser se genre d animal bête et méchant, il se cache comme un rat et envoie des jeunes aux djihad monsieur sans couille!!!!!

    12. moka

      Ahmed ne dites pas n importe quoi par une fourberie islamique dont vous est champions .L islam hait les juifs comme mohamet pseudo prophète . Mohamet ne vous a t il pas donné l injonction de tuer les infidèles surtout les juifs qu il haïssait au point d en exterminer plus de 700 lors de la bataille du fossé. Allez raconter vos mensonges ailleurs.La taqiya ne prend plus ici.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *