

Candidat du canton de Nîmes 4 aux départementales, Hichame Abderrazak est le porte parole de la mosquée Lumière et Piété, gérée par l’association ImanoPaix.
Nous avons démontré dans notre livre Ces Maires qui courtisent l’islamisme que cette mosquée est acquise aux thèses des Frères Musulmans de l’UOIF, tous leurs responsables y venant prêcher (Abdallah Ben Mansour, Nabil Ennasri, Hani Ramadan…), et leurs bulletins internes citant les écrits de Yussef al Qaradawi.

Abderrazak affiche le signe de ralliement des Frères Musulmans, la main noire sur fond jaune, dite « main de Rabaa » du nom de la place où les Frères avaient constitué en août 2013 un camp retranché où ils torturaient des opposants au sein même de la mosquée de Rabaa, et où des snipers du Hamas tiraient sur l’armée venue à juste titre déloger les islamistes qui multipliaient les attaques contre leurs opposants et retenaient en otage de nombreuses personnes.
Qu’attend le Gros Lard et sa clique de voyous pour stopper les candidatures et les investitures de musulmans à des postes politiques ? Oui, qu’attend-il ? qu’ils soient 50 millions au lieu des 15 actuels ? Ce « Président » mou chie dans ses bottes. Il faut qu’il démissionne car il ne fout rien. La France n’est pas tenue. Personne au poste de dirigeant. Il préfère voyager en avion privé avec ses starlettes, vers les pays chauds, avec palaces et restaurants étoilés. Comme XV, sa devise est « après moi le déluge ». Il faut qu’il dégagent Lui et Fabius qui devrait être en prison.
Aucun homme politique, aucun journalistes ne s’offusque de ces liaisons dangereuses dans ce cas-là. Personne aussi ne s’offusque des amitiés de Mélenchon avec Buisson, journaliste chez Minute, écrivain d’extrême droite élevé dans le culte de Charles Maurras, antisémite notoire.
Remarquez l’extrême gauche a en commun avec l’extrême droite d’être antisioniste, antisémite et de vouloir la fin d’Israël et des juifs. Seul lus moyens pour y arriver sont différents : l’extrême gauche utilise la clientèle arabo-musulmane des cités pour y parvenir en cultivant la haine d’Israël et des juifs.Ce candidat est très bien placé pour récolter des voix dans cet électorat.
Merci à Europe Israël de nous donner les noms et de nous montrer les visages de cette pourriture. Je m’informe ici car dans ces cas là, dans aucune radio, ni aucune télévision, on n’en parle.
Et certains déclarent que Houellebecq fantasme !!
bon il appuie les frères musulmans donc il accepte al-quaida et EI parce que c’est tout du pareil au même ……cela vas être beau lorsqu’il sera président de la république …..j’haie tout ceux qui vont voter pour ce fou
Bravo à la « source » pour avoir découvert ce pot aux roses !
je me présenterai aux élections régionales dans le gard sous la banière CATHOLIQUE et une copine sous la banière PROTESTANTE nous le ferons savoir dès que possible SURSUM CORDA PAULE
Souvenez-vous du tollé médiatique et politique qu’il y avait eu quand les médias avaient appris de façon indirecte que Sarkozy qui, personnellement, m’agace, était conseillé par Buisson ? Pourtant; Sarkozy est positionné politiquement à la droite de la droite.
Là, vous avez un homme politique qui est classé à la gauche de la gauche, voir à l’extrême gauche, sur lequel on apprend indirectement aussi qu(il a des liens avec un type de l’extrême droite la plus crasse. Et là, la plupart des journalistes ignorent cette information et il y en a même quelques-uns pour comprendre Mélenchon. On croit rêver. Il y a, dans ce pays, deux manières distinctes de traiter l’information que vous soyez de droite ou de gauche et c’est très grave.
Le même Mélenchon qui considère tout gouvernement israëlien comme coupable de crimes de guerre dit que l’on peut discuter avec Bachar El Assad.qui a gazé sa population civile il n’y a pas deux ans.
Tous des cons y avait pas Mélanchon mélangeons , mélangeons on en trouvera peut être un moins con , c’est pas sur .
Bien retenir le logo, cela peut servir
quelle catastrophe toute cette hypocrisie de part et d’autre..!
AUCUN parti politique, aucune posture ne sont plus crédibles.!
les hommes politiques ne cherchent que le profit personnel et le succès de leur carrière quelle que soit la cause enfourchée pourvu que’un nombre suffisant de benêts mal informés leur fasse confiance…
BRAVO à Europe-insrael.org de diffuser des aperçus concrets de la réalité.
Ces informations sont peut-être à recouper avec l’altercation que j’ai eue avec de jeunes musulmans ( pro-Frères Musulmans) qui tenaient un expo anti-Israël sur la place de l’Esplanade à Nîmes il y a 2 semaines.
C’était chaud mais l’effet de surprise à jouer en ma faveur car ils n’imaginaient pas qu’un homme seul ( mais très fort mentalement ) vienne délibérément les contrer……