toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Un adjudant féminin de la gendarmerie proche de Coulibaly en garde à vue


Un adjudant féminin de la gendarmerie proche de Coulibaly en garde à vue

Certains services clés semblent être infiltrés par l’islam actif, c’est le cas du service de renseignements français de Rosny-sous-bois.  Ce n’est pas la première fois que les services français se font infiltrés et doublés, Mohammed Merah était lui même informateur et non-agent) pour les services de renseignements français. Peut-on dès lors parler de 5 eme colonne?

4 personnes ont été placées ce lundi 9 mars en garde à vue dans l’enquête sur les attentats de janvier à Paris, qui ont fait 17 morts en plus de leurs trois auteurs. Tous sont des proches d’Amedy Coulibaly, le tueur du supermarché casher de la porte de Vincennes.

Une gradée de la gendarmerie nationale : Emmanuelle, convertie à l’islam depuis deux ans figure parmi les gardés à vue. Elle était en poste au fort de Rosny-sous-Bois, un temple du renseignement qui abrite le Service central des réseaux et technologies avancées, le Service technique de recherches judiciaires et de documentation ou encore le Système des opérations et du renseignement. Elle aurait consulté les fichiers informatiques de la gendarmerie concernant son compagnon, après les attentats. La gendarme avait été suspendue de ses fonctions début février.

Quant à son compagnon, Amar, proche de Coulibaly, il était déjà arrêté depuis le 23 janvier, mais pour une affaire de trafic de stupéfiants. C’est la première fois ce lundi 9 mars qu’il est entendu par les enquêteurs de la police judiciaire du 36, Quai des Orfèvres, pour cette affaire.

L’information judiciaire s’en tient à ce peu d’éléments pour le moment.

Le figaro titre l’événement en parlant de « liaison amoureuse d’une gendarmette ».

Source et lefigaro





Journaliste pigiste Franco-israelien, titulaire d'un master d'histoire du Moyen-Orient à l'université de Jérusalem



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 2 thoughts on “Un adjudant féminin de la gendarmerie proche de Coulibaly en garde à vue

    1. Nemo

      Nous sommes en guerre (dixit le 1er ministre).
      Donc dans ce genre de situation, il faut s’assurer de la loyauté totale des personnels de la sécurité publique et faire le ménage parmi le personnel.

    2. Wallemacq andré

      Et quelle seront les sanctions a l’encontre de ses traites .Ils ont prêté serment de respecté les lois Française ,et vu que la 3em guerres est déclarée par les musulmans d’après des spécialistes ,vu a la TV et dans les médias divers je ne vois que l’application d’une loi fusiller comme terroristes ceux qui sont pris

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    • Facebook
    • Twitter
    • LinkedIn
    • More Networks
    Copy link
    Powered by Social Snap