toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Tunisie : En défilant avec les islamistes, Hollande leur fournit l’occasion de se dédouaner à bon compte


Tunisie : En défilant avec les islamistes, Hollande leur fournit l’occasion de se dédouaner à bon compte

Tunisie : Hollande permet aux islamistes de se dédouaner à bon compte.
Et naturellement Mahmoud Abbas, en bonne place fait partie du cortège—-

Quant au fameux massacre du Musée du Bardo du 18 mars 2015 c’était un acte motivé par une forte arrière-pensée raciste de nature idéologico-théologique. Il visait des touristes occidentaux ces mécrus qui viennent souiller cette terre d’Allah selon Ennahdha qui souhaite les remplacer par des touristes halal.

On peut effectivement se demander : si ces malheureux touristes abattus lâchement par deux tueurs formés à l’école tunisienne de la haine du non musulman avaient été des orientaux – même si la culture n’est pas leur pisse de chameau – il est peu probable que l’attentat ait eu lieu.

Le choix des victimes n’était pas le fruit du hasard. Les assaillants bons musulmans tunisiens avaient pris pour cibles ceux que le Coran appelle les infidèles et dont il recommande l’extermination ( S. 4 les femmes ( al Nissa), V. 74, 75, 76, 77, 84, 89, 90 et suivants).

La tenue d’une telle manifestation dans un pays gouverné par les agents du terrorisme djihadiste est une offense grave à la mémoire des victimes de la barbarie musulmane de par le monde d’une part et d’autre part un nouveau Munich 1938. Comme si l’Occident organisait avec les nazis des manifestations contre les pogroms à Nuremberg au lendemain de l’adoption par le Reichstag des lois raciales visant à exclure les juifs de la citoyenneté  allemande et consolider  l’arsenal génocidaire hitlérien.

Plutôt que d’exiger de la Tunisie devenue une terre de djihad au lendemain de son cirque vaudevillesque  révolutionnaire de nettoyer ses écuries d’Augias encombrées et infestées par des montagnes de crottins contaminés, la France se couvre une nouvelle fois de honte et de déshonneur en volant au secours de ses ennemis leur offrant l’occasion de se refaire une virginité à bon compte.

Cette marche n’est rien d’autre qu’une marche d’adoubement du terrorisme djihadiste et symptomatique de la décadence et de la capitulation de l’Occident. François Hollande et Ghannouchi côte à côte pourquoi pas ne pas y convier pendant qu’on y est Daech, Boko Haram, la Qaïda, les Frère musulmans ? Mais comme le cynisme tunisien n’a pas de limite ils vont mettre en tête du cortège leurs mentors idéologiques et leurs bailleurs de fonds, turcs, qatariens et saoudiens.

On ne combat pas le terrorisme en Occident et on le soutient en Tunisie en défilant avec ses maîtres d’oeuvre sous la bannière de l’islam.

Publié le par Salem Benammar 







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 3 thoughts on “Tunisie : En défilant avec les islamistes, Hollande leur fournit l’occasion de se dédouaner à bon compte

    1. sarah

      J’ai écrit deux commentaires qui vont exactement dans ce sens dans l’article « A propos de l’antisémitisme chrétien. »
      Merci Monsieur Salem Benammar pour cet article sans langue de bois.

    2. ruth

      Vous comprenez pourquoi le parti abstentionniste (50%) est le plus grand parti de France. Les français en ont assez de la réal politik qui oblige à toutes les bassesses, notamment celle de se corrompre avec des islamistes salafistes qui participent au terrorisme.
      C’est, comme si en 1938, la France avait fait un compromis avec les autorités allemandes nazies leur disant de ne tuer que 3 millions de juifs et qu’ ensuite on avait décidé de couper la poire en deux pour s’accorder sur un chiffre de 4,5 millions.

    3. Jacques

      Excellente analyse ; en plus le défilé , abondamment relayé par les médias, se tient le jour du 2ème tour de l’élection, ce qui ne devrait pas manquer de faire gagner quelques points au PS, dans la recherche désespérée de ce dernier d’éviter une déroute qu’il mérite pourtant amplement.

      PS (si je puis dire) : j’ai été plus d’une fois étonné de ce que beaucoup, notamment parmi les médias ont essayé de mettre en avant une attaque contre la Tunisie, alors que c’était quand même une attaque terroriste dirigée contre les touristes et contre l’Occident… mais bon, que ne feraient pas certains médias pour les besoins de la désinformation !

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap