–
Le Sinaï égyptien est actuellement infiltré par des terroristes d’Al Qaïda et de l’Etat islamique. Le sud d’Israël et la région d’Eilat seront-ils les prochaines cibles de l’Etat Islamique ?
L’armée égyptienne livre une guerre implacable face aux groupes terroristes qui infestent le désert du Sinaï, et qui s’infiltrent par la Libye.
Dans un communiqué au quotidien Maariv, le colonel Arik Hen a déclaré « que l’organisation terroriste Etat islamique (ISIS), avait l’intention de perpétrer un attentat de grande envergure dans la région du Sinaï, à la frontière entre Israël et l’Egypte« .
« Cette menace occupe Tsahal et influence notre état d’alerte quant aux dimensions qu’un attentat de ce genre peut prendre ».
Le colonel a précisé que Tsahal, l’armée israélienne, était en état d’alerte et prête à riposter à la moindre attaque ou menace externe ou interne.
Reproduction autorisée avec la mention suivante:
© Moshé Anielewicz pour Europe Israël
Ce sera la plus grande erreurr de l’etat islamique. A la minute qu’il va attaquer Israel, il n’aura plus de repit nulle part. Shabbat shalom.
Ulysse/ Ce n’est pas aussi simple, même si l’armée Israélienne est forte
et puissante…. Ils ont on plus qu’assez de ces guerres continuelles qui a tué
un grand nombre de nos merveilleux soldats… Mais ce n’est plus une guerre
d’armée contre armée, mais une guerre contre des états diaboliques, bien armés constamment alimentait en argent par leurs méfaits et leurs rapines,
leurs vie n’a aucune valeur à leurs yeux, pensez donc celle des autres ! Ils
ne sont retenu par RIEN … Font ce qu’ils veulent…. Ce que nous ne comprenons pas, le pourquoi les E.UNIS et Les ETATS EUROPEENS, ne les bombardent pas dans leurs quartiers, ils y aura surement des « bavures » mais elles existent déjà… Ces assoiffés de sang font un carn
Et surtout pas de prisonniers de la part de Tsahal. Qu’on les tue tous afin de débarrasser le monde de cette vermine.