toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Témoignage redoutable: Une jeune française convertie à l’islam à 17 ans : « Je n’étais qu’une serpillère, qu’un vagin, qu’un ventre »


Témoignage redoutable: Une jeune française convertie à l’islam à 17 ans : « Je n’étais qu’une serpillère, qu’un vagin, qu’un ventre »

L’histoire de Camille est celle d’une jeune fille de 17 ans convertie à l’islam radical après avoir été endoctrinée sur Internet.

« Jeune sœur de 17 ans, convertie, cherchant à se marier ». Camille est de celles chez qui l’endoctrinement religieux sur Internet l’a emporté. Française, baptisée, fille de militaire, elle a découvert sur les réseaux sociaux un monde qu’elle pensait fait pour elle, celui de l’Islam prêché par des prédicateurs radicaux.

« Je me suis inscrite sur Facebook et je me suis abonnée à des groupes communautaires musulmans ». Ses « sœurs » de religion lui expliquaient comment aborder la foi musulmane, lui faisant miroiter un meilleur avenir. […]

Au fil des discussions, la violence et la haine se sont immiscées dans les échanges.

« Ils vous expliquent que la société française et les Juifs sont contre les musulmans, que la police est contre les femmes voilées, et que les Français sont racistes. Ils vous parlent de ce qu’il se passe en Palestine, raconte-t-elle. Vous avez envie de tout casser ».

« Ma mère a commencé à se poser des questions parce que je m’isolais dans ma chambre », explique Camille qui lui promet de lui mettre le voile pour lui éviter de se faire tuer « quand il y aura la guerre ». « J’ai cessé de me maquiller, je m’habillais en couleurs sombres. Je ne touchais même plus mon chien, on me disait que c’était un être impur ». […]

Ce nouveau quotidien, elle devait le partager avec un homme. Encore mineur, elle publie une annonce sur Facebook: « Jeune sœur de 17 ans, convertie, cherchant à se marier… ». Au bal des prétendants, beaucoup de convertis. « On vous dit que les Français convertis sont souvent mieux. Comme ils ne connaissent rien, on peut facilement les endoctriner ».

C’est finalement avec l’un d’eux, de onze ans son aîné, qu’elle s’engage.

« Je dépendais de mon mari. Je n’étais qu’une serpillère, qu’un vagin, qu’un ventre. Voilà la place de la femme pour eux, raconte Camille. Il fallait vivre comme au Moyen-Âge. Il me faisait parfois dormir au sol quand je ne voulais pas avoir de rapports sexuels avec lui ».

Ces six mois d’humiliations lui auront finalement donné une petite fille. « Mon seul bonheur », explique-t-elle.

Hospitalisée à cause des conditions terribles dans lesquelles elle vivait, elle retournera chez ses parents pour ne jamais retomber dans les griffes de son mari, avec lequel elle est maintenant divorcée. « Ma mère n’a jamais coupé le contact avec moi ». C’est ce lien continu qui lui a permis de refaire surface. […]

Source





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 20 thoughts on “Témoignage redoutable: Une jeune française convertie à l’islam à 17 ans : « Je n’étais qu’une serpillère, qu’un vagin, qu’un ventre »

    1. Sérénité

      merci pour ce témoignage vraiment poignant qui m’a mis les larmes aux yeux. Je suis moi même une maman d’adolescents et j’ai la peur au ventre quand je vois à quels dangers ils sont exposés sur internet.

      J’ai cependant une question. Cette jeune femme nous dit que l’islam radical est le pire ennemi des musulmans parce ces radicaux considèrent les musulmans comme des traitres.

      D’autre part les sources d’informations nous amènent à penser que les musulmans modérés seraient complices silencieux de l’islam radical.

      Est-il possible d’éclairer ma lanterne et de faire la part des choses? Qu’en est-il finalement du rapport modérés/ radicaux ??

      Merci par avance.

    2. Jacques

      Errare humanum est, perseverare diabolicum. L’erreur est humaine, persévérer -dans son erreur- est diabolique.

      Tout le monde peut se tromper, surtout quand on manque d’expérience, que l’on manque de repères…
      Quitter cette religion, cette secte comme le dit bien la jeune femme, est la preuve qu’il lui restait l’esprit de liberté qui devrait habiter tout être humain, et son courage (elle risque sa vie, doublement puisqu’elle témoigne) est remarquable.
      Elle a demandé le divorce, elle aurait dû porter plainte contre cet homme et contre ceux/celles qui l’ont manipulée.
      A un moment, la meilleure défense, c’est l’attaque.
      D’ailleurs ou sont-elles, toutes les belles âmes de la Miviludes eu autres organisations de protection des libertés, quand il faudrait dénoncer le danger et les atteintes commises tous les jours par l’islam et ses tenants contre les libertés dans ce pays ?

    3. bouvard

      bienfait pour ta gueule qu’espérais-tu idiote ? qu’ils auraient eu besoin de toi pour diriger un combat . pfffr’es pas majeure ? t’as personne a attaquer que toi tu as décidé toute seule ou avec un melon ?

    4. abraham

      Témoignage redoutable: Une jeune française convertie à l’islam à 17 ans : « Je n’étais qu’une serpillère, qu’un vagin, qu’un ventre »

      Cette histoire comme beaucoup d’autres révèlent l’ignorance où se trouve notre jeunesse. Matériel humain abandonné sur la voie publique comme un tas d’ordure, sans savoir, sans éducation n’ayant reçu ni amour familiale ni savoir de son passé pour comprendre son présent et agir à construire son avenir. Cette jeunesse gâtée par les allocations versées par un état démagogue. Une société civile qui compense son indifférence envers leur progéniture en leur offrant en cadeau les outils de leur dégénérescence au lieu et place de leur amour.
      Il n’y a plus personne dans les foyers familiaux pour accueillir et entendre ce que l’enfant a dire et ce qu’il a fait. Plus de personnes âgées pour leur faire connaître à cette jeunesse d’où ils vient et le sentier difficile qu’elle doit emprunter pour s’intégrer à la communauté humaine. Avez-vous une solution à proposer pour réparer ce que tous nous avons cru bien faire ?

    5. Patrick

      Elle n’a eu que ce qu’elle a mérité! Elle saura maintenant ce qu’est cette religion qui ne devrait plus exister sur cette terre qui ne tourne plus rond à cause d’eux

    6. PINHAS

      Ce n’est pas une religion , c’est une secte dangereuse .

      Il faut vraiment pas avoir grand chose dans le cigare pour se convertir à cette merde d’islam .

    7. michel boissonneault

      Ma belle fille , Ma belle enfant je te remercie de ton réveil et d’accepter ton petit bonheur qui est la naissance de l’enfant + d’avoir divorcer mais le plus génial est l’amour inconditionnel de ta maman + merci d’avoir quitter cette religion de fou

    8. Arabe ecoeuree

      C est une imbecile elle n a eu que ce qu elle merite….on a tous un cerveau il faut l utiliser ….comment peut on etre assez stupide et niais pour s embarquer avec ces sauvages?????

    9. Alauda

      A Sérénité
      « Est-il possible d’éclairer ma lanterne et de faire la part des choses? Qu’en est-il finalement du rapport modérés/ radicaux ??  »

      En contact professionnel avec des réputés modérés, j’ai commencé à me poser des questions depuis un an, quand deux d’entre eux m’ont présenté le conflit entre Israël et Palestine, selon un modèle inversé du nazisme : les juifs font ce qu’on leur a fait… J’évitais depuis très longtemps de parler avec eux de religion et du conflit qui perdure.

      Depuis janvier, j’ai cherché à comprendre.
      Aux yeux des radicaux, les modérés valent à peine mieux que les juifs, les chrétiens, les athées… Un même sort leur est réservé (conversion forcée ou mort si l’on tombe sous leur coupe). La question du « rapport » est à envisager comme rapport de forces, à l’échelle internationale. Il faut repérer les voix qui s’élèvent parmi les modérés de leur religion contre cette peste noire (leur drapeau). Il faut aussi repérer ceux qui pactisent en faisant du prosélytisme. Ensuite, advienne que pourra.

    10. Trannod

      Et le mari…que lui a t on fait….rien je présume….il devait être déséquilbré….comme tous ses potes Islamistes…et faudrait faire confiance à des fous…non merci

    11. David bensimhon

      Suis tres etonner que tous Critis l Islam et cette jeune ignorante totalement au fond de cette Histoire personne n a realizer ni soulever la Question Pourquoi ils choisissent d avoir le choix sur des Fille soit Occidentaux ou Fille Arabe d Origine de l Afrique du Nord ou autre de L europes …tout Simplement ce que cette jeune fille a soulever ..je n etais qu un Vagin une Serpillere….Helas reprenant le Sujet du bon endroit…..
      Parceque ce Probleme de Vagin et Serpillere ne pouvant le Pratiquer sur Place ils se donnent du Mal pour Importer les Jeunes Ignares dans leurs Pays Pour pouvoir faire d eux ce qu ils veulent Sans Temoin et Sans avoir aucun Recour de defense Reflecxhissez un Peu a tout ses POINTS la comme certain qui propose de Porter Plainte mais Contre qui et Contre Quoi puisque tious son invisible….et autre chose les gouvernement ne font et feront rien pour eux ni pour qui que ce soit de peur de perdre leurs Credibiliter vis a vis de L ISLAM voyont..
      Comme cette dame qui se Demander si L Islam silencieux est le meme qui tue………Mais biensure ma Bonne dame Reveillez vous ils sont de la meme serpiliere…quand l ESSORT tu en tire quoi que de L EAU SALE

    12. Pin

      J’ai adoré ce témoignage. Etre punie par où l’on a péché est ce qu’il y a de plus moral et je doute que cela serve de leçon au millier d’idiotes qui s’inscrivent sur des site’s musulmans

    13. madeleine

      Elle voulait être adulte avant l’âge : avoir un homme dans son lit. Elle l’a eu ! avec, en prime, un bébé innocent dont elle devra s’occuper (si cette tête de linotte le peut) toute sa vie.

    14. dorylée50

      La verge est une ancienne mesure de longueur. Dans le cas présent, il semblerait qu’elle ait servi à mesurer la profondeur d’une gourde !

    15. nadine

      Bonjour,

      Qui êtes-vous pour lui jeter la pierre ainsi ????? Bien sûr elle a fait une erreur qu’elle regrette amèrement et le mal est transformé en bien puisqu’elle peut témoigner et ainsi avertir des milliers de jeunes filles qui sont en mal d’amour et d’affection, parce que la société actuelle, surtout en France n’apporte plus cela…. Il sagit d’endoctrinement sur des cibles choisies.Ma propre nièce vient de tomber dans le piège (handicap mental), par le même biais, même histoire. En un moi, mariée, voilée, prisonnière…. je dis donc des cibles bien choisies…. et ainsi faire croître l’Islam en France.
      Alors au lieu de juger, regardons notre propre attitude, et soyons heureux pour elle qu’elle en soit sortie, puisse ma nièce s’en sortir, même les autorités ne peuvent bouger, la police n’ayant rien trouvé contre son mari……
      Ce sont des jeunes perdus en recherche d’identité et d’amour.
      A la condamner ainsi vous n’avez guère plus de jugeotte que ceux qui tombent dans ce piège…..
      Ce témoignage me donne de l’espoir pour ma nièce de s’en sortir…
      Nous n’avons aucune solution humaine pour le faire, aucune aide…..
      La bénir vaut mieux que la maudire pour ce qu’elle a fait.
      La haine n’a jamais engendré la bénédiction. A méditer…….

    16. michel m

      On peut toujours la critiquer, elle a eu le courage de partir et surtout celui de témoigner à visage découvert sur TF1. Elle dit aux futures convertis ce qui les attend. J’espère que cette vidéo tourne sur tout les réseaux. Parce que, il n’y a pas d’Islam modéré, il faut le dire et le redire. Pendant que les radicaux tuent les modérés attendent de prendre la place, et reverser la France. Car eux diront, « mais nous, nous étions modérés », nous avons été élus au suffrage universel ! Croyez moi, on en est pas loin.

    17. michel boissonneault

      Ma Belle Nadine , je suis d’accord avec toi la jeunesse d’aujourd’hui a aucun repère surtout pour les jeunes filles qui recherche l’amour avec un grand A….
      les jeunes filles adorent les BadBoy , elle a trouvé son badboy avec maintenant un bébé en prime…. au moins le coté positif est que cette fille est maintenant réveillé face au danger de l’islam…… le coté négatif est qu’il y a pourtant trop de jeune filles qui tombent en amour avec ses salauds ….je vais prier pour votre nièce

    18. c.i.a.

      Elles se cherchent les pauvres, qu’ont leur greffe une cervelle!!
      Comme j’ai deja dit,  » Meme un insecte a l’instein de survit et ne va pas se jeter dans la guele du loup!!! »
      Je suis quant meme heureux pour elle, quelle soit sortie de cette m666de d’islam!!!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    24 Shares
    • Facebook
    • Twitter
    • LinkedIn
    • More Networks
    Copy link
    Powered by Social Snap