toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Ted Cruz : « Imaginez maintenant un président qui se tiendra de manière inconditionnelle aux côtés d’Israël »


Ted Cruz : « Imaginez maintenant un président qui se tiendra de manière inconditionnelle aux côtés d’Israël »

Après l’ingérence américaine dans la campagne électorale israélienne, Israël va-t-il constituer – malgré lui – l’un des thèmes de campagne pour les présidentielles américaines de 2016? Lors de son premier grand meeting, le sénateur républicain du Texas Ted Cruz qui vient d’annoncer sa candidature a enflammé l’assistance lorsqu’il a évoqué Israël et l’attitude de Barack Obama envers l’Etat juif: « Au lieu d’un président qui boycotte le Premier ministre de notre allié Israël, imaginez maintenant un président qui se tiendra de manière inconditionnelle aux côtés d’Israël ». Cette déclaration a entraîné une véritable ovation.

Source







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 4 thoughts on “Ted Cruz : « Imaginez maintenant un président qui se tiendra de manière inconditionnelle aux côtés d’Israël »

    1. Remy-Reuben

      A travers tout ce qui se passe, dans les relations politiques Internationales et plus particulièrement entre Israël et les Etats-Unis, (Généralement les allies inconditionnels d’Israël) on voit que les temps Messianiques approchent a grands pas !

      L’isolement progressif d’Israël, va amener celui-ci même si ses dirigeants ne sont pas toujours des plus croyants a proclamer Haut et Fort: אן עוד מלבדו je vous le dis en français: Il n’y a rien d’autre qui mene le monde que D…

      On voit bien a travers les déclarations des sénateurs américains Ted CRUZ et Mc Cain que  » ‘לב השרים והמלכים ביד ה  » je traduis en français le cœur des ministres et des rois se trouvent entre les mains de D…

      Il va falloir nous renforcer terriblement dans notre foi, car nous allons vivre des périodes de tensions très fortes c’est ce que l’on appelle dans la Torah חבלי אימות המשיח en français les douleurs de l’avènement des temps messianiques.

      Chacun d’entre nous, doit maintenant s’efforcer d’accomplir les מצוות, les commandements divins, de manière plus scrupuleuse et de multiplier les actions de חסד de bienveillance.

    2. PINHAS

      Amen , Rémy-Reuben .

      Ce qui doit être accompli le sera avec rectitude et sans faille j’en suis également certain .

    3. david

      Je ne suis pas croyante mais je respecte les croyants.
      Les candidats à la Primaire Américaine commencent à annoncer leurs candidatures et c’est bien parce qu’Europe Israël arrêtera de se fixer sur Obama. Parlez-nous plutôt des candidats Républicains à la Primaire Américaine de 2016.. Mes amis américains sont pour Marco Rubio, si ce n’est pas lui, en tout cas un Républicain à tout prix..
      Evitez s »il vous plaît les démocrates : pendant huit ans, l’Amérique a eu le pire Président démocrate de son histoire avant même Jimmy Carter…

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap