toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Suite à une altercation dans un café parisien, Valérie Trierweiler gifle un client, ancien candidat UMP


Suite à une altercation dans un café parisien, Valérie Trierweiler gifle un client, ancien candidat UMP

Nos confrères de RTL révèlent que l’ancienne compagne du président français François Hollande fait l’objet d’une plainte pour coups et blessures. Selon RTL, le client d’un café a déposé plainte après avoir été giflé par Valérie Trierweiler. D’après BFM TV, il s’agit de Mohamed Rizki, qui n’est autre qu’un ancien candidat UMP aux municipales de Compiègnes.

La scène a eu lieu ce jeudi matin dans un café du XVème arrondissement de Paris. Le client aurait demandé à Trierweiler des nouvelles de François Hollande sur un ton ironique.

L’éphémère Première dame aurait alors haussé le ton et demandé des excuses. Face au refus du client, elle l’aurait alors giflé.

L’information a été confirmée ce vendredi par BFM TV, qui a interrogé l’avocat de Mohamed Rizki. Celui-ci dévoile sa version complète des faits: « Mon client lui a simplement fait une remarque en lui demandant ‘Comment va François?’. C’est tout et ensuite elle est partie dans une colère noire, un état de quasi hystérie en lui demandant de présenter des excuses ce qu’il a refusé prétextant que rien n’était insultant dans ses propos. Elle s’est énervée toute seule et à bout de mots, elle l’a giflé. »

Source







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 6 thoughts on “Suite à une altercation dans un café parisien, Valérie Trierweiler gifle un client, ancien candidat UMP

    1. Jacques

      Comment ça,elle devrait être contente qu’on lui demande des nouvelles de François, non ? Ce n’est pas elle qui a écrit un bouquin sur lui, ou ma mémoire me trompe ?

    2. Nemo

      On dit que les qualités ou les défauts cachés d’un homme se dévoilent à travers sa femme, celle-ci est tout de même très inquiétante et d’une brutalité de poissarde….

      Tout à l’opposé de la discrète et charmante Anne Baroin, ou même de notre ex-première dame Carla Bruni, qui ne manquait ni d’intelligence, ni de talent artistique.

    3. capucine

      elle a un sale caractère et une tête à claques !! heureusement qu’elle n’est
      pas première dame ? manquerait plus qu’ça !! mais elle a quand coûté beaucoup trop d’argent aux contribuables français !! c’est une honte une
      femme comme ça !! elle a surement des troubles du comportement !!
      c’est dingue quoi d’être agressive comme ça 🙁 )))

    4. Ulysse

      C’est de la pure provocation de lui demander « comment va Francois ». Par contre un peu de controle de sa part lui aurait evite la mauvaise presse.

    5. madeleine

      Je trouve cette femme de plus en plus sympathique. Ce melon n’avait pas à lui faire ce genre de remarque vulgaire et surtout méchante. Ils ne se sentent plus ces porcs ! quant à la comparer avec la « gentille » ex première dame, la Carla Bruni, oui effectivement, le monde entier a vu son c. l sur des photos géantes diffusées sur Internet. Si c’est çà être « gentille ». Ne pas oublier non plus que la Carla a détruit plusieurs ménages et de ce fait, enlevé leur père à des enfants innocents. En revanche, effectivement, Anne Baroin, l’épouse de Valls est une femme discrète, beaucoup de classe, jolie, talentueuse et intelligente. Strictement rien à voir avec les autres, vulgaires et bling bling..

    6. moi

      Sale putain ! Si j’avais été le mec je lui aurais foutu mon poing dans la gueule, elle aurait crache toutes ses dents.
      Enculee! !!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap