toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Singapour cherche à investir en Israël. Les pays asiatiques, en particulier la Chine, souhaitent investir en Israël


Singapour cherche à investir en Israël. Les pays asiatiques, en particulier la Chine, souhaitent investir en Israël

ECONOMIE

Le gouvernement singapourien envisage de lever des fonds estimés à 200 millions de dollars pour investir dans des sociétés israéliennes, espérant susciter l’intérêt des start-ups du pays sur le marché asiatique.

Les pays asiatiques, en particulier la Chine, sont désireux de poursuivre leurs investissements en Israël qui représente le noyau dur pour toutes les sociétés innovantes à forte croissance.

Alex Lin, le chef des investissements Infocomm, a rapporté à l’agence de presse Reuters son entretien avec plusieurs start-ups israéliennes, mais ne s’est pas prononcé sur les détails des transactions.

Selon le site Ynet, l’investissement moyen serait compris entre 1 et 5 millions de dollars et représenterait le premier investissement Infocomm dans des sociétés israéliennes. M. Lin a rencontré des sociétés telles que Colu ou Bitcoin qui fournissent un accès aux achats et aux biens quotidiens, ou encore Neema, qui permet aux utilisateurs d’ouvrir des comptes bancaires avec de la monnaie virtuelle.

Loading...

« Notre intérêt est de construire la technologie financière en Asie et de capitaliser sur le boom financier à Singapour et à Shanghai », a affirmé M. Lin.

« Les entreprises israéliennes recherchent traditionnellement à se développer aux États-Unis mais la concurrence pose problème. Le marché américain est encombré ce qui explique la recherche des entreprises israéliennes vers l’est ».

M.A Israpresse





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 2 thoughts on “Singapour cherche à investir en Israël. Les pays asiatiques, en particulier la Chine, souhaitent investir en Israël

    1. Ephraïm

      A part la reconnaissance du haut niveau scientifique et technologique d’Israël , les asiatiques ne sont ni chrétiens ni musulmans dans leur grande majorité ce qui fait que nous ne sommes pas des « concurrents spirituels « vis à vis de leurs croyances , ils n’ont donc aucune aversion contre les Juifs . Le vaste marché asiatique s’ouvre devant Israël et il est très prometteur !

    2. Maitre Huineng

      Ce qui caractérise l’économie chinoise c’est le pragmatisme, le discernement et le goût de réussir, toutes qualités que l’on retrouve en Israël. Donc, pas étonnant que …..

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *