toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

« Si possible pas juif » l’auteur de l’annonce antisémite licencié


« Si possible pas juif » l’auteur de l’annonce antisémite licencié

L’agence parisienne NSL Studio, dont l’un des salariés est à l’origine de l’annonce pour un graphiste « si possible pas juif« , a annoncé lundi avoir engagé une procédure de licenciement.

L’agence parisienne NSL Studio a annoncé lundi 2 mars avoir engagé une procédure de licenciement contre un de ses salariés, à l’origine d’une offre d’emploi cherchant début février un graphiste « si possible pas juif« .

La société « a été victime de la diffusion en son nom d’une offre d’emploi à caractère antisémite. L’auteur de cette annonce qui est un salarié de l’entreprise et qui avait initialement indiqué avoir subi une prise à distance de son poste informatique, a reconnu être l’auteur de cette mention et l’avoir transmise pour publication à un site spécialisé d’offres d’emploi« , annonce l’entreprise dans un communiqué.

« L’exclusion de cette offre d’emploi à des personnes de confession juive a jeté la consternation et le discrédit sur l’entreprise. Il s’agit d’un acte odieux constitutif d’une véritable trahison de l’entreprise et qui porte à celle-ci ainsi qu’à ses salariés un tort considérable« , a poursuivi NSL Sudio, qui a engagé une procédure de licenciement envers son salarié avec une mise à pied à titre conservatoire.

L’affaire avait déclenché une vague de protestations début février sur twitter, avec des centaines de messages indignés mais aussi des réactions à la limite de l’antisémitisme. SOS Racisme avait déposé plainte pour discrimination et la Ligue internationale contre le racisme et l’antisémitisme (Licra) avait saisi le Défenseur des droits.

Source





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 5 thoughts on “« Si possible pas juif » l’auteur de l’annonce antisémite licencié

    1. capucine

      qu’est ce que ça peut bien lui faire de quelle religion est la personne qui cherche un emploi s’il a besoin de travailler pour faire vivre sa famille ?
      c’est très bien que cet antiJuif a été licencié !!

    2. Maitre Huineng

      Pour se faire prendre aussi stupidement la main dans le sac de la discrimination à l’emploi; mon intuition ZEN me chuchote que , l’agent en question devait être de confession…….mais surtout pas d’amalgame..

    3. Jim42

      Voilà une place de libre pour un artiste intelligent… et un con de plus au chômage…hélas payé par nos pommes!

    4. Trannod

      S O S du trou du Duc …va t elle déposée plainte pour propos raciste….
      j’en doute surement un pote de classe

    5. Robert Davis

      Une fois de plus ON VOIT D OU VIENT « L ANTISIONISME » en france!!!Et à propos,MERCI A L ENERGUMENE R.DUMAS DE NOUS L AVOIR RAPPELE RECEMMENT PUISQU IL ETAIT A LA SOURCE DE « L ANTISIONISME POLITIQUE » quand il était le chef de cet antre de gangsters qu’est le quai des brumes des sombres canailles! Il n’y a pas d’antisionisme il n’y a que de l’antisémitisme et j’avoue que je m’y étais laissé prendre moi-même. LES POLITIQUES FRANCAIS SONT LES GRANDS CHANPIONS DU MENSONGE COMME ILS EXCELLENT DANS TOUS LES VICES. Là aussi je me suis long(emps laissé prendre ne voulant pas taper trop sur les politiques pensant qu’en…..majorité » ils étaient corrects. En fait ils sont pourris à 99%.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap