toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Scandale: EELV, favorable à la bombe atomique iranienne pour détruire Israël, demande au gouvernement français de « ne pas céder à la pression israélienne »


Scandale: EELV, favorable à la bombe atomique iranienne pour détruire Israël, demande au gouvernement français de « ne pas céder à la pression israélienne »

Europe Ecologie Les Verts, qui n’a jamais caché ses positions anti-israéliennes au nom du soutien à la « cause palestinienne », montre aujourd’hui son vrai visage en soutenant la bombe atomique iranienne qui n’a pour seul but que la destruction de l’Etat Juifs !

Dans un communiqué diffusé le 25 mars EELV qualifie les déclarations de Benjamin Netanyahu comme « bellicistes » et considère que le premier ministre iranien, Rohani, est un réformiste…

On croit rêver de lire autant d’âneries réunies dans un même communiqué, preuve s’il en était besoin de la totale méconnaissance du dossier nucléaire iranien par les écolos.

Loading...

Edifiants de lire qu’il ne s’agirait que d’une simple crise diplomatique entre les Etats Unis et l’Iran : « le président américain Barack Obama tente de mettre fin à la crise diplomatique entre les Etats-Unis et la République Islamique d’Iran qui a cours depuis 1979« .

Rohani qui n’a été élu que par la seule volonté du Guide Suprême de la révolution Khameneï serait un « réformiste » « Les présidences du réformiste Hassan Rouhani et de Barack Obama constituent une opportunité unique pour la paix« .

Et le bouquet final nous apprend que Netanyahu serait belliciste, en clair qu’il serait celui qui a créé cette crise et qui souhaite la guerre : »EELV demande que la France se démarque des positions bellicistes du Premier ministre israélien« .

Pas un mot sur les centaines de déclarations des dirigeants iraniens affirmant qu’ils voulaient « éradiquer » Israël de la planète. Pire ce serait Netanyahu qui serait belliciste et non les « gentils » iraniens.

Pas un mot sur les usines nucléaires secrètes iraniennes où des milliers de centrifugeuses produisent du plutonium nucléaire et dans lesquels les agents de l’AIEA n’ont pas d’accès.

Outre que tout le contenu du communiqué est faux de la première à la dernière ligne, les écologistes démontrent qu’ils sont dangereux et qu’ils ne doivent au aucun cas faire parti d’un gouvernement :

Learn Hebrew online
  • Dangereux car ils ne comprennent rien aux enjeux internationaux
  • Dangereux car ce sont des « capitulards » face au danger islamiste chiite
  • Dangereux car ils sont visiblement plus proche de l’Iran islamiste que d’Israël, la seule démocratie du Moyen Orient
  • Dangereux car ils démontrent leur alliance avec l’Islam radical en soutenant l’Iran islamiste

A plusieurs reprises les écologistes ont démontré qu’ils détestaient Israël, notamment quand ils avaient osé qualifier Gaza de « Camp de concentration à ciel ouvert », et plus récemment lors du conflit contre Gaza de juillet 2014 où ils avaient montré leur soutien total au Hamas contre Israël, où ils avaient manifesté avec les hordes d’islamistes qui hurlaient « Mort aux Juifs ! » en plein Paris sans qu’ils soient pour le moins gênés par ces slogans antisémites.

Et qu’on ne nous dise plus que EELV n’est pas un parti antisémite !

Aux yeux des Verts le méchant c’est Israël, c’est Netanyahu, pas l’Iran, pas les Mollah islamistes.

Loading...

Les dirigeants d’EELV sont des antisémites, ils viennent de le démontrer clairement dans ce communiqué soutenant la bombe atomique iranienne qui n’est construite que dans le seul but de détruire Israël.

Heureusement le gouvernement français fait, pour le moment, obstacle à la signature d’un accord qui permettrait à l’Iran de se doter de la bombe atomique.

N’est-ce pas cocasse que les écologistes qui exigent la fin du nucléaire français fassent un communiqué visant à soutenir le nucléaire iranien ?

Voici le communiqué en question:

Lettre d'information EELV

[Erratum] Nucléaire iranien : la France ne doit pas céder à la pression israélienne

Alors que la date limite pour la signature d’un accord entre l’Iran et les 5+1 (membres du Conseil de sécurité de l’ONU et Allemagne) a été fixée au mardi 31 mars, le premier ministre israélien multiplie les tentatives de déstabilisation pour que celui-ci échoue.

Dans la lignée de son discours devant le Congrès américain, Benyamin Netanyahou a envoyé lundi 23 mars une délégation à Paris pour presser la France d’obtenir un accord très contraignant pour l’Iran.

Alors que le président américain Barack Obama tente de mettre fin à la crise diplomatique entre les Etats-Unis et la République Islamique d’Iran qui a cours depuis 1979, Laurent Fabius fait obstacle depuis son arrivée au Quai d’Orsay en 2012 à la résolution de cette crise.

Les présidences du réformiste Hassan Rouhani et de Barack Obama constituent une opportunité unique pour la paix, alors qu’ils éprouvent les pires difficultés à faire accepter leur démarche de dialogue auprès des conservateurs de leurs pays respectifs.

EELV demande que la France se démarque des positions bellicistes du Premier ministre israélien qui mettent en danger cette démarche et travaille à construire une paix durable au Proche et au Moyen-Orient.

Julien Bayou  déclare  : «  François Hollande doit décider s’il veut rester dans l’histoire comme celui qui a empêché Barack Obama de sceller la paix avec l’Iran. Dans l’attente, les sanctions continuent à asphyxier économiquement la population iranienne ». Pour EELV, une solution doit être trouvée pour oeuvrer à la pacification et la dénucléarisation de la région.

Sandrine Rousseau  ajoute : «  Lors de la campagne législative, Netanyahou s’est prononcé contre la création d’un Etat palestinien. Il a également stigmatisé les arabes-israéliens, qui sont d’ores et déjà des citoyens de seconde zone. La France doit empêcher cette dérive électoraliste vers l’extrême-droite d’aggraver la situation dans toute la région»

Julien Bayou et Sandrine Rousseau, porte-parole nationaux

Reproduction autorisée avec la mention suivante:

© Moshé Anielewicz pour Europe Israël News





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 35 thoughts on “Scandale: EELV, favorable à la bombe atomique iranienne pour détruire Israël, demande au gouvernement français de « ne pas céder à la pression israélienne »

    1. Nemo

      C’est fou ce que c’est écologique la bombe nucléaire iranienne ….

      Mais aucune surprise, ce parti n’a rien d’écolo, c’est juste un cache-misère pour collabos voulant protéger à tout prix leur petit confort bourgeois.

    2. Dagan James

      Ecolos…subterfuge trompeur pour avoir droit de cité dans les affaires d’un pays. Il serait plus approprié de les considérer comme des opportunistes prêts à toutes les magouilles tels les extrémistes de gauche – collabos des envahisseurs arabes. Face à ces deux plaies de notre société , le FN fait figure d’agneau. Ecolos et gauchistes…à mettre dans le même sac et combattre sans aménité !!!!!!

    3. Ratfucker

      Le Palestinisme ressemble au pavé de l’ours. EELV a donc découvert la formule magique qui, en cs de frappe nucléaire iranienne sur Israël, arrêterait miraculeusement les radiations sur les « frontières de 1967 », comme naguère le nuage de Tchernobyl. Avec de pareils amis, les « Palestiniens » n’ont plus besoin d’ennemis.

    4. YONIII

      hi

      la dhimmutude commence toujours par les plus faible ….

      mions vous etesz capable de resister a une situation extreme
      et plus vous etes de l’extreme gauche
      et plus vous etes dhimmiphié

      la dhimmitude commence par les plus faible psychiquement
      donc l’extreme gauche

      by

    5. sarah

      Ils ont fait 2 % aux dernière élections.
      Ils ne sont plus au gouvernement et ne sont pas prêts d’y revenir.
      L’Arabie Saoudite sunnite est en guerre au Yémen contre les Houthis, chiites yéménites soutenue par l’Iran chiite. La prochaine guerre aura lieu entre l’Arabie saoudite, les pays du Golfe sunnites également ,et l’Iran chiite.. Nous attendons d’EELV qu’il condamne cet immense obstacle à la paix, donc qu’ils les pays arabes du Moyen-Orient. Nous n’avons pas entendu non plus EELV sur la guerre en Syrie et en Irak.
      C’est bien deux faits qui prouvent que l’obsession d’EELV est Israël. : ce sont les nouveaux nazis. Et que leurs amours sont arabo-musulmanes : le pire, c’est que les musulmans de France préfèrent s’abstenir ou voter PS que de voter pour eux. Même un musulman ne veut pas d’un écolo. Ils ont raison car bouffer les fanes des carottes et le rutabaga entre autres, c’est déguelasse. Par contre, priver les enfants de Nutella, c’est méchant.

    6. Nissim

      Bon alors plus de souci Ali Khamenei estme qu’il n’aura de cesse tant que le drapeau de l’Islam ne flottera pas sur le Capitole ….

    7. TRUDELLE Jean-Claude

      Horreur et damnation ! voilà que nous avons ici chez nous, ce n’est pas un scoop mais tout de même à ce degré d’abrutissement- des fous d’Allah sous forme de pastèques écolos-faschos islamophiles !!!
      Ces connards devront être « invités » à un trek sur la frontière nord d’Israël là où leurs potes en vert – et contre tous – « s’amusent » à faire la guerre et puis les laisser se débrouiller seuls à la tombée de la nuit !!!

    8. ROBAIR

      Voila l’hypocrisie des « verts » l’atome en France non! l’atome contre Israel Oui! Mais ces incompétents ,ont ils calculé le bilan carbone d’une « petite  » bombe ?
      Ont ils mesuré l’effet sur la couche d’ozone? Une bombe iranienne serait elle plus propre ? …..EELV vous êtes maintenant disqualifiés pour parler d’écologie .

    9. [email protected];fr

      E.E.L.V. ? ils sont misérables quand on les vois , quand on les entends ! Ces gens n’ont rien à faire en politique ! il ne recherche qu’a se fabriquer une rente au frais des français !

    10. Moshé_007

      C’est finit pour l’eurabia, même quand des avions tombent, c’est de la faute de premier venu mais jamais de la faute de ceux qui annoncent vouloir descendre des avions sur des villes !!

    11. pablo

      Les Verts vont s’éteindre comme une bougie qui n’aura jamais vraiment éclairé quand la flamme d’Israël continuera à vivre toujours aussi vigoureusement !

    12. robert davis

      Avec eelv on a la preuve que ces socialo-nazis(pas fascistes,ils sont bien pire) ne sont pas anti-Sionistes mais bien tout simplement antisémites. Ce qu’ils veulent c’est tuer des Juifs où qu’ils soient mais ils commencent par Israel car c’est qu’ils sont en plus grand nombre et proportion. Le socialisme finit toujours par le nazisme car ce sont des opportuistes et des bons à rien qui ne veulent pas travailler mais vivre aux crochets des rishes à travers l’Etat (l’Etat providence). Leur problème c’est que leur souhait est irréalisable car l’Etat providence s’écroule déjà sous le poids des dettes et des dépenses faites par ces bons-à-rien et leur pays se transforme ent..Etat-bougnoule où même eux n’ont plus leur place. Leurs rêves sont irréalisables entachés de vices, de fantasmagories,d’infantilisme,de paresse,de jalousies,de malvéillances et j’en passe. Cela ne peut que mal finir pour tous et surtout pour eux.

    13. DJÉBALI BENJAMIN

      les verts aussi ont des attitudes antisémites et anti-israél des prises de position en faveur de l’iran.
      il espèrent la bombe iranienne sur israél. ces gens sont définitivement infréquentables le mieux c’est de les boycoter.
      ils veulent l’atome mais pas en france en iran. tuer les juifs pour eux vaut le coup de s’intoxiquer.
      ils font comme le front de gauche les lèche-babouches.
      malgré cette fourberie au détriment de la France, leur propre pays ils s’encombrent pas de scrupules.
      tot ça est ignoble et de plus très stupide
      Djébali B.

    14. super

      Ce n’est pas étonnant de leur part: leur couleur les trahis comme sympathisants de la Hamas et compagnies !

    15. ROBERT

      ce n’est pas pour rien que ces connards décérébrés obtiennent difficilement 2% aux élections. Même leurs grands amis musulmans ne votent pas pour eux l
      Ils auraient plus de succès en allant vivre en Iran comme ça ce boudin de duflot pourrait se cacher sous sa burqa, sans oublier ce gros tas de » joly »
      Quelle nom pour une pareille erreur de la nature

    16. Dorilée50

      Moins de 2% aux élections et 10 sénateurs et 17 députés.Proportionnellement, le FN devrait donc avoir 125 sénateurs et 212 députés au lieu de 2 et 2. C’est ce que hollandouille et le crétin appellent  » le jeu de la démocratie « 

    17. michel boissonneault

      je serai VERT de honte a leur place car aucun salaud d’écologiste pourras me convaincre de l’utilité d’une bombe atomique dans les mains de fanatique comme le régime des mollahs

    18. Prince

      La bombe a soit est elle est interdit pour tous y compris Israël soit elle est autorisé a tous ceux qui la veulent ,il ne faut pas pratiquer le 2 poids 2 mesures et.privillegier Israël et pas les autres ,c’est l’hôpital qui se fout de la charité et les iraniens sont loin d’être bêtes , il font partis des plus grandes et des plus viieillent civilisations de la planète et possède eux aussi la connaissance de la science infuse , c’est un peuple lettré .et jalousé par leurs voisins sunnites.

    19. Agouti

      J’aimerais que l’on m’explique ce qu’est « la connaissance de la science infuse »
      A moins que Son Altesse le Prince ait voulu parler de la naissance d’une infusion de con ? Le nouveau remède contre la décérébration dont semble souffrir l’altesse en question qui soit dit en passant devant l’école n’a pas du s’y arrêter vu sa façon d’écrire. Quant aux écolos, autres décérébrés notoires comme tous les gauchistes, ils ne sont pas qu’antisémites, ils ne sont pas qu’abrutis, ils sont surtout nuisibles donc dangereux. A éliminer de la scène politique.

    20. Arabe ecoeuree

      Prince vous etes pathetique , c……a pleurer…… L Iran civilisation et science infuse …..rions rions…..le peuple iranien deuis khomeni est ligoté emprisonne asservi affamé privé des droits les plus elementaires,,,crevant sous la dictature des barbus …. Ca c est une grande civilisation dont la seule obssession ISRAEL. Quels cinglés ces arabes et ces iraniens….

    21. Tamara

      C est le -2% qui ose donner des directives?!!!! Et pour répondre a Prince Israel dénigre injustement, ne clame qu il va aneanir l Iran ou autre pays. Mais il se défend lorsqu il est attaque car il est pour la Vie lorsque ses ennemis barbares utilisent femmes et enfants comme boucs émissaires et sont donc pour la Mort lorsque eux se protègent dans leurs bunkers. Ras le bol des deux poids deux mesures lorsqu il s agit que d Israel qui lui apporte tant au Monde!!!

    22. Astéromix

      L’écolo-vertitude est la nouvelle dictature de ce siècle, ces gens ont, disent-ils, tout compris, ils méprisent l’autre, ils détestent la vérité si ce n’est pas la leur. Quelle misère. Ils sont prêts à soutenir un accord de ce genre, histoire de contrer ce grand petit pays qu’est Israël, et pourquoi devrait-on s’étonner qu’il y ait une ombre de suspicion envers des citoyens israéliens (de souche arabe) prônant la fin de cet Etat. Non mais? Comme disait le Juré dans Philadelphie: « expliquez-moi les choses comme si j’avais trois ans » et vous verrez, vous aurez la bonne réponse…

    23. Bautista

      Bonjour)Le cœur de l’homme est dur à comprendre, pourtant il faut encore l’écrire entre parenthèses, pour bien marquer la chose (aucune puissance terrestre ne peut détruire Israël. Même si tous les pays du monde devez se liguer contre Israël, aucun d’eux, n’y résisterez, pourquoi? Parce que Israël n’est pas un pays comme un autre il y a sur cette terre une onction particulière, alors à mon avis il vaudrait mieux être avec eux que contre eux. Amen.

    24. Roger AMAR

      Écolos ? Salauds !
      Ordures… Dégoût profond. Beurk…
      Citer ces nazillons, c’est déjà leur faire trop d’honneur.
      Un étouffoir persistant serait mieux approprié…
      Terriblement plus efficace que la mort clinique génératrice de martyrs, l’éradication médiatique pousserait ces demeurés et leurs glapissements obscènes dans la fosse profonde de l’oubli…

    25. MisterClarvoyant

      Les Verts, après se faire hara-kiri plusieurs fois depuis qu’ils pratiquent la politique de la surenchère gauchiste et antisémite contre Israël. Ils sont contre le nucléaire en France et partout dans le monde, mais voudraient que l’Iran vitrifie Israël et les palestiniens avec. On a vu des des abrutis en politique dans le monde, mais ceux-là sont les plus performants dans la bêtise humaine, tout comme le PC, qu’il y a 20, ans étaient à près de 20% en France, et depuis en comptant tous le déchets verts et rouges, ne font pas (les uns ni les autres 2%) et ils se prennent pour des chefs capables de gouverner le monde.

    26. anithal

      Encore un ane debaté, que connait il de la Thora ? du Temple le premier le deuxieme et le futur TROISIEME ? celui qui sera remis en place d’honneur a SION, et non a Lausâne ou ailleurs , Comme chez les bougnoules ils ‘ahabille en pietre pretre et se croit investi de pretrise , mais plue bete que cela on meurt

    27. Alauda

      Le fascisme vert se marie avec l’islamo-nazisme des mollahs pour un avenir écolo-durable : la terre débarrassée des humains. Ces crétins se figurent que l’Europe pourrait survivre à un second génocide juif !

      Il va falloir que le gouvernement choisisse entre la lutte affichée contre l’antisémitisme et la dénonciation de la galerie de fachos qui traîne dans son entourage.

      Depuis 3 ans, l’antienne de la « cohérence » est chantée sur tous les tons.

      Depuis la claque des élections, on voit les appels du pied du PS, sous les coins de table, caressant eelv qui ne compte guère en sièges que 48 élus.

    28. MB

      EELV ? ils font un pourcentage merdique à chaque élection et ils voudraient gouverner la France, avec les socialistes qui ont également fait un score lamentable aux dernières élections…
      il faut vraiment arriver à une proportionnelle en fonction des résultats à toutes les élections
      il y en a assez de ces magouilles
      personne ne veut exterminer les juifs en France, vous croyez vraiment qu’on laisserait faire une chose pareille ?
      le peuple français n’est pas antisémite, et ne le sera jamais !
      et ceux qui rêvent d’une France musulmane vont être bien déçus

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *