–
L’agression verbale de mercredi a été celle de trop : jeudi matin, les techniciens roubaisiens de la CAF décidaient de ne plus assurer l’accueil. Le mouvement, reconduit ce vendredi, devrait se poursuivre lundi.
Les usagers de la Caisse d’allocations familiales de Roubaix et Tourcoing ont trouvé portes closes en fin de semaine. Peu avant la fermeture, mercredi soir, un agent d’accueil aurait essuyé une volée de bois vert de la part d’une allocataire mécontente. Sans être physique, l’agression aurait été d’une rare violence. Le lendemain matin, les techniciens du site roubaisien décidaient de faire valoir leur droit de retrait et de ne pas assurer l’accueil du public. Ce vendredi, les agents de l’antenne tourquennoise leur emboîtaient le pas et fermaient à leur tour leurs guichets.
« Il n’est pas normal que des techniciens soient venus travailler jeudi matin en pleurant », déplorent les délégués syndicaux Christophe Delestre, CFDT, et Guillaume Flament, CGT. « Il y a une recrudescence des incivilités depuis la départementalisation de la CAF, il y a trois ans, e t la direction n’a pas mis tous les moyens pour assurer un accueil serein. », dénonce le représentant CFDT. « Il n’est pas question de stigmatiser une population roubaisienne qui serait violente, poursuit Guillaume Flament…
Ils peuvent même faire crasher des avions en toute impunité, alors faire des « casses » légaux à la CAF, vous pensez !!
Une guerre civile est enclenchée en France, et vous verrez si elle n’est pas « communautariste » monsieur le syndicaliste !!!!
Ce n’était pas une « une volée de bois vert … agression d’une rare violence » M. le syndicaliste, c’était une exhortation fraternelle d’une adepte de la religion de paix et d’amour, nuance ! Il faudra s’y habituer…
Vous n’êtes pas encore assez habitué ??
Il n’y a pas qu’à la CAF que cela se passe .
Ici dans le nord on est servi et plus qu’il ne faut .
Surtout ne pas les regarder en face ces nazis car ils prennent cela pour un défi .
Si tu as le malheur de leur refuser ce qu’ils demandent alors la tu as un très gros problème car ils commencent par t’insulter et te menace toi et ta famille .
Et ce n’est pas un cas isolé .Si vous voyez ce que je veux dire …
Nous avons atteint le niveau ROUGE et il y a toujours des ( bonnes âmes ) pour leur trouver des excuses .
Pas d’excuses pour des ennemis de la France et des humains .
Ces bons à rien passent leur temps de la CAF au CAFE .
On peut vivre tous ensemble , toutes communauté et toutes religions confondues mais eux ces nazislamistes ne le souhaitent pas .
Ce qu’ils veulent c’est nous soumettre .
A quand un vrai président à poigne avec une vrai justice et des policiers qui n’ont pas les mains liées .
Pinhas, en 40, il n’y avait que 100’000 allemands sur le territoire français, là c’est différent !
« Surtout ne pas les regarder en face ces nazis car ils prennent cela pour un défi . » PINHAS
C’est comme les chiens, les regarder dans les yeux c’est les défier…
Si on laisse faire, en baissant la têt, ce sera un gros recul de civilisation, un retour au Moyen-Âge.
La technologie évoluant et le niveau d’étude évoluant, que vont devenir les BAC -4 ?
Les bretons vont devoir se reconvertir à l’élevage de moutons…. en Alsace les traditions culinaires seront interdites… les régions viticoles seront transformées en grenier à couscous…. les églises transformées en Mosquées…. la mode vestimentaire revue et corrigée….les femmes devront rester au foyer….etc, etc, etc, et tout ça dans moins de 10 ans
Pactole, vous parlez de « baisser la tête », alors que tous les politicards sont déjà à 4 pattes le cul à l’air avec un bidon de 20 kg de vaseline à portée de main !