toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

[Reportage] L’État islamique a encerclé les montagnes du Sinjar, à l’ouest de Mossoul. Un documentaire aux côtés des combattants kurdes et yézidis


[Reportage] L’État islamique a encerclé les montagnes du Sinjar, à l’ouest de Mossoul. Un documentaire aux côtés des combattants kurdes et yézidis

Nord de l’Irak, les forces de l’État islamique ont totalement encerclé les montagnes du Sinjar, à l’ouest de Mossoul. Les combattants kurdes et yézidis résistent et forcent l’encerclement obligeant l’Etat islamique a reculer.

Après un mois d ‘investigations en Irak, cette enquête révèle, pour la première fois, le visage complet et effroyable de l’Etat islamique. Un documentaire unique aux côtés des combattants kurdes et yézidis, de ces hommes et ces femmes courageux qui se battent pour leur survie.

Europe Israël news

Loading...




Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • One thought on “[Reportage] L’État islamique a encerclé les montagnes du Sinjar, à l’ouest de Mossoul. Un documentaire aux côtés des combattants kurdes et yézidis

    1. Nemo

      Ce reportage (poignant) a été fait en Aout. Je crois que depuis les peshmergas kurdes ont repris une partie de la région et de la ville de Sinjar en repoussant les islamistes.

      De tout coeur avec les vaillants combattants et combattantes kurdes, admirables de courage : ‘hazak pour leur juste combat !

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *