toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Quelle différence y a t-il entre Hollande et Al-Sissi ?


Quelle différence y a t-il entre Hollande et Al-Sissi ?

Par Israël-Flash et Jean-François Cerisier —-

L’Egypte ferme hermétiquement sa frontière avec Gaza et déclare le Hamas terroriste, Hollande lui considère que l’antisémitisme est comme une lèpre mais finance la pire des officines antisémites de la planète et son chef Abbas.

Pendant que l’Europe et la France financent à fonds perdus les terroristes du Hamas et de l’AP, l’Egypte prend ses dispositions pour enfin en finir avec ces sanguinaires. Hollande lui explique que l’antisémitisme est comme de la lèpre alors qu’il finance et honore la pire des officines antisémites du monde l’autorité palestinienne ainsi que le Hamas.

Au diner du CRIF, L’intervention de Hollande s’inscrivait dans un contexte de multiplications des actes anti juifs, après les attentats de janvier, les attaques de Copenhague, ou encore la profanation d’un cimetière juif à Sarre-Union (Alsace). Devant une salle remplie de dignitaires religieux, de ministres, d’élus, et de personnalités du monde de la culture, François Hollande a voulu dans son discours poser ses propres mots sur l’antisémitisme : « C’est comme une lèpre qui revient toujours quand les civilisations croient s’en être débarrassé. »

De l’antisémitisme, il a ensuite glissé sur la lutte contre le terrorisme, reliant entre eux tous les événements de ce début d’année. « A Paris comme à Copenhague, les terroristes ont adressé le même message : celui de la guerre. Celle qui effraie, qui tue, qui divise, qui cherche à détruire les fondements même du vivre ensemble. Et parmi les premières victimes il y a toujours des juifs. » source

Loading...

Quel bien beau discours, si réconfortant, si émouvant …. La lèpre dit-il !

Mais Monsieur Hollande, vous n’êtes qu’un Hypocrite. Non vous ne combattez pas l’antisémitisme vous aider à le propager.

Si lutte contre l’antisémitisme vous tenait vraiment à cœur, vous aviez dit que vous en feriez une cause nationale n’est-ce pas, donc si cela vous tenait vraiment à cœur, vous dénonceriez sans plus tarder l’idéologie raciste, propagandiste, nazie, anti juive d’Abbas et son autorité palestinienne, l’OLP, le Hamas et autres filiales de terreur. Vous cesseriez de financer la terreur contre les Juifs.

La France qui est la tête de pont d’une Europe palestinophile, cette fameuse cause qui n’est qu’une supercherie

Vous rappelleriez à l’ordre les médias français, pour qu’ils cessent de faire de la désinformation la plupart du temps abjecte, mensongère à charge contre Israël.

Oui les Juifs étaient là bien avant les Francs, Mr Hollande, ils sont arrivés il y a plus de 2000 ans, mais voyez-vous votre politique laxiste, d’apaisement envers les musulmans qui sont aujourd’hui les premiers pourvoyeurs de violences, antisémitisme et d’attentats, ne fait que de mettre en danger la communauté juive de France.

Learn Hebrew online

Votre discours est très beau mais sur le terrain ne vaut pas un pet de lapin.

Après l’agression du Hamas and CO de l’été dernier sur les civils israéliens, votre ministre Fabius s’est précipité pour renflouer les poches du Hamas et aider à son réarmement, pas un mot pour les civils israéliens. Avec en prime des « morts aux Juifs » dans les rues de Paris. Le 25 Février et sur le dos des contribuables européens, l’Union européenne vient d’allouer 5 millions d’euros pour des emplois à Gaza.

C’est vrai qu’ils faut reconstruire les tunnels de la terreur.

Loading...

Vous voulez luttez contre l’antisémitisme, alors cessez de financer la pire officine antisémite du monde, et épargnez nous la prochaine fois ce spectacle hideux, inviter Abbas lors d’une manifestation qui prétend combattre le racisme, l’antisémitisme et le terrorisme.

Le Général Al Sissi a décidé de fermer la frontière avec la bande de Gaza, et de faire une no zone. Le Hamas et les frères musulmans n’ont qu’un objectif concernant l’Egypte, celui de mettre la pagaille, organiser des attentats sanglants et renverser la tête de l’Etat.

Monsieur Hollande, si oui l’antisémitisme est un réel fléau, il en est un qui est encore plus grave et qui mettra la France à genoux, le financement du terrorisme palestinien, le laxisme envers la racaille musulmane et la libre circulation d’appels au meurtre inscrits dans le Coran.

Rédaction Israël-flash

Jean-François Cerisier s’en fait d’ailleurs l’écho dans Riposte laïque

Voici trois ans, il nous l’avait promis : « … avec moi c’est le changement … ».

Eh bien, il a tenu sa promesse, si, si …

Le 23 février au soir lors du dîner avec le CRIF, le locataire de l’Élysée nous a fait part de trois « grandes nouvelles ».

La première. Il reconnaît : « Français juifs, vous êtes chez vous ici » … Cela fait quand même des centaines d’années que ceci est un fait. Les socialistes, il est vrai, sont quelque peu fâchés avec l’Histoire de leur Patrie, en auraient-ils douté au point qu’il soit nécessaire à leur chef de le rappeler ?

La deuxième. Il déclare : « Il n’y a pas d’antisémitisme ordinaire ». Expression quelque peu étrange. En effet : cette affirmation permet d’imaginer qu’il pourrait y avoir un « antisémitisme extraordinaire » ?

Il convient, et d’urgence, de préciser les définitions des deux expressions « antisémitisme ordinaire » et « antisémitisme extraordinaire ».

L’un serait-il hallal, donc tolérable, et l’autre serait haram, donc intolérable ?

La troisième grande nouvelle : « Le chef de l’État a souhaité que tout propos de haine, raciste, antisémite ou homophobe ne relève plus du droit de la presse mais du droit pénal. De plus, sera renforcé le caractère aggravant de la connotation antisémite d’un délit. ».

Ainsi donc, la haine légitime que tout citoyen peut ressentir et exprimer à l’encontre des nazis ou des islamo-terroristes égorgeant, brûlant vif des femmes et des hommes, serait constitutive d’un délit !

Si j’ai bien compris ce que le chef de l’État a déclaré, il a décidé de renforcer les mesures sanctionnant des actes tels que les vociférations haineuses poussées dans Paris le 13 juillet 2014 par des bandes d’ordures surexcitées, hurlant « Mort aux Juifs » et tentant d’attaquer la synagogue de la rue de la Roquette n’étaient pas des manifestations de haine à l’encontre de nos concitoyens de confession juive !

Or, des Lois sanctionnant ces événements existant déjà, pourquoi n’ont-elles pas été appliquées ?

Dans le cas contraire des arrestations massives auraient dû être réalisées par les Forces de l’ordre, et toutes les racailles majeures auraient dû faire l’objet d’une comparution immédiate devant le tribunal correctionnel, ou d’une sanction pour « provocation publique » à la haine raciale.

Je n’ai pas le souvenir que les « quelques milliers » de fascistes aient été déférés devant les tribunaux !

Pourquoi ?

Y aurait-il des communautés auxquelles la Constitution, les Lois de la République ne s’appliqueraient pas ?

Dans ces conditions, le chef de l’État n’a rien fait d’autre que de nous jouer un nouvel air de flûte afin d’enfumer les citoyens !

Ce qui, hélas, est probable !

Mais, ce n’est pas tout, ces « grandes nouvelles » vont avoir de très lourdes conséquences :

Première conséquence. La Ligue internationale contre le racisme et l’antisémitisme (LICRA) qui, en 1979, avait intenté une action en justice, afin de déterminer le statut de « Mein kampf » texte fondateur de l’idéologie nazie, va enfin pouvoir intenter des actions en justice contre les islamistes de tous bords qui déambulent dans les rues en hurlant « mort aux Juifs », ou en répétant à l’encan que « les Juifs sont des singes, des porcs », et qu’ils « tuent des enfants palestiniens pour boire leur sang ».

Deuxième conséquence. Il va falloir appliquer au Coran les mêmes règles que celles appliquées à Mein Kampf. Certes, ce livre ignoble prônait la « solution finale » mais, au fond, quelle différence avec ce qui est prescrit, exprimé dans le livre de la religion d’amour, de paix et de tolérance ?

Que ceux qui n’ont jamais lu le Coran, et ils sont nombreux dans les sphères du pouvoir et celles de l’opposition, qu’ils acquièrent très vite le Coran version bilingue Arabe et française de Sami Awad Aldeeb Abu Sahlieh, et surtout qu’ils le lisent bien selon l’ordre chronologique.

Dans l’ordre traditionnel des sourates, il convient de porter une attention particulière aux sourates et versets ci-dessous, ils constituent la base de l’antisémitisme et le justifient. A noter que le contenu de certains hadiths sont, eux aussi, édifiants.

[N° de sourate : N° de verset dans la sourate] ou [N° de sourate : N° de verset début – N° de verset fin, dans la sourate]

2:40-41 2:65 2:83 2:96 3:02 4:51 5:13 5:15 5:19 5:33 5:36 5:51

5:56 à 05:70 5:82 7:166 8:58 8:67 9:29 9:34 33:21 33:26-27 62:5 62:6-8

Troisième conséquence. Il va falloir, aussi, interdire la vente de l’ouvrage précédent, dont les exemplaires sont positionnés en tête des gondoles, dans des grandes surfaces … A coup sûr, cette mesure ne sera jamais appliquée car les grands groupes financiers pèseront de tout leur poids, cela ferait baisser leur chiffre d’affaires … Ils seraient donc amenés à réaliser des licenciements !

Deux aspects très importants doivent être mentionnés, leur enchaînement n’est pas dû au hasard mais à un plan diabolique dont la finalité est la destruction de notre Patrie et de ses Valeurs

1) Les mesures annoncées par le chef de l’État, curieusement, sont tout juste postérieures au pseudo-vote de la loi MACRON dans laquelle un amendement (voté en 6 minutes 301) permettant aux Communautés d’Outre-mer de remplacer cinq jours fériés catholiques par d’autres journées chômées tenant compte «des spécificités culturelles, religieuses et historiques » propres à chaque territoire.

Selon cet amendement, la fin du ramadan pourrait devenir fériée dans les COM. Conséquemment des fêtes catholiques ne seraient plus chômées, malgré l’attachement des populations.

La décision finale, serait laissée à l’appréciation du préfet, donc au gouvernement.

2) Le ministre de l’intérieur vient d’annoncer le renforcement de la protection des mosquées … Au prétexte qu’elles seraient soumises à de nombreux actes islamophobes, ce que chaque Français peut vérifier.

Sans doute le ministre de l’intérieur utilise-t-il les « inventaires – à la Prévert – des actes islamophobes » produits par la filiale de l’OCI : l’Observatoire de l’islamophobie …

La source est « sûre », à ceci près qu’elle oublie juste de mentionner les actes terroristes, les assassinats perpétrés par des islamo-terroristes, partout dans le monde (plus de 26.000 à ce jour), y compris contre des musulmans !

Après les modifications de la réglementation relative à l’imposition des bénéfices découlant d’investissements réalisés dans le cadre de la finance islamique, œuvre de l’actuelle directrice du FMI, alors qu’elle était ministre de la république, les trois événements ci-dessus ne sont que des épisodes vers la reconnaissance de la charia, puis à son application.

Ce n’est qu’une question de temps et de circonstances.

Finance Islamique : Christine Lagarde







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 7 thoughts on “Quelle différence y a t-il entre Hollande et Al-Sissi ?

    1. capucine

      la situation et la sécurité de la communauté juive en se dégrade de plus en plus …en plus la France finance le Hamas tous les ans avec l’argent des contribuables ! c’est honteux !!!

    2. Chris

      La différence entre hollande et Al-Sissi ? Le général AL-SISSI défend les intérêts de son pays et prend à cœur d’assurer la sécurité des Égyptiens.
      Mamamouchi 1er lui, se fout complètement de la France, la trahit et la vend par pans entiers au Qatar.
      AL-SISSI a du courage et se bat pour une cause juste, hollande n’est qu’une « bourse molle » hypocrite, un menteur et un incapable.
      Et on pourrait continuer comme ça… Pauvre France.

    3. bouvard

      Alsissi défend son pays contre l’islamisme ethollande fait son lit c’est un traitre à NOTRE NATION JUDEO CHRETIENNE FRANCAISE LA FILLE AINEE DE L EGLISE

    4. Pat

      Vous avez tous vu  » LE PARRAIN  »

      Quand la France est sous la coupe d’une mafia alors ……..

      Alors un jour il faudra payer , payer très cher …….

      Apprenons l’arabe car bientôt ce sera la langue nationale Française .

      Pour empêcher cela il nous reste une cartouche / 2017 .

      Fonds qatari dans le CAC 40 : déjà plus de 6 milliards !

      France Telecom (1 %) : 214,5 M€

      Lagardère (13 %) : 1,071 milliard €

      LVMH (1 %) : 653,64 M€

      Suez Environnement (1 %) : 45 M€

      Total (3 %) : 2,691 milliards €

      Veolia (5 %) : 946,95 M€

      Vinci (8 %) : 2 84,11 M€

      Vivendi (5 %) : 427,88 M€

      Total : 6,334 milliards d’euros

      Sans parler du PSG et de tous les hôtels de luxe , etc …..

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *