toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Pour Fabius, Israël serait responsable des désordres au Moyen-Orient


Pour Fabius, Israël serait responsable des désordres au Moyen-Orient

Dans un communiqué du ministère des affaires étrangères à propos des Elections israéliennes Laurent Fabius  déclare que « S’agissant du processus de paix, seule la création d’un Etat palestinien viable et souverain, vivant dans la paix et la sécurité aux côtés d’Israël, permettra d’assurer paix et prospérité au Proche-Orient. »

Ce qui laisse clairement entendre qu’Israël est le seul responsable des désordres au Moyen Orient…

Le Quai d’Orsay, et sa trop fameuse « politique arabe de la France » l’a toujours conduit à ne rien comprendre au Monde Arabe et au Moyen Orient. Cette nouvelle déclaration en est la parfaite illustration !

Est-ce que sérieusement Fabius imagine que la création d’un Etat palestinien, qui sera en quelques mois aux mains du Hamas, permettra d’assurer la paix et la prospérité au Moyen orient ?

Outre que ce futur Etat se verrait submergé par les islamistes du Hamas et deviendrait très vite une nouvelle menace pour Israël, quid de la Syrie, de l’Irak, du Liban, de la Jordanie, de l’Egypte ?

Faut-il apprendre à Laurent Fabius que la Syrie fait face à une guerre civile depuis deux ans, sans qu’Israël n’ait rien à voir dans le conflit ?

Faut-il que Fabius découvre que la folie islamiste de l’Etat islamique, pudiquement renommé Daesh pour faire oublier qu’il s’agit d’une idéologie islamiste, met à feu et à sang la Syrie, l’Irak et maintenant la Libye sans qu’Israël ne soit en rien impliqué ?

Faut-il également apprendre à Fabius que l’Egypte lutte contre le péril islamiste d’Al Qaïda et du Hamas dans le désert du Sinaï sans qu’Israël ne soit impliqué ?

Fabius n’est-il pas au courant que la Jordanie est elle aussi en lutte contre l’Etat islamique ? Que le Liban est sous la coupe du Hezbollah iranien ? Que la Libye est envahie à son tour par le péril islamiste ? Et tout cela sans qu’Israël ne soit en rien impliqué…

Bref, Fabius et le Quai d’Orsay sont d’indécrottables anti-sionistes lécheurs de babouches…

En attendant, le Moyen Orient change et de nouvelles alliances se dessinent entre Israël et ses voisins sans que le ministère des Affaires étrangères français n’y comprennent rien…

© Moshé Anielewicz pour Europe Israël News





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 24 thoughts on “Pour Fabius, Israël serait responsable des désordres au Moyen-Orient

    1. Nemo

      Il y en a marre de ces déclarations mensongères et irresponsables de ce Ministre des Affaires qui lui restent totalement étrangères …. et auquel il fait semblant de ne rien comprendre pour flatter sa clientèle arabe ….

    2. bouvard

      En tout cas ce n’est pas un bon juif il défend toujours les musulmans contre ses origines qu’attendez-vous pour le déchoir ? il trop con et pas honnête entous cas le sida il connait ? jamais il n’aurait dû représenter la FRANCE dans quelques ministères que ce soit des milliers de morts sur la conscience avec ce virus….il aura fait sa « shoah » à lui seul et mêmle pas HONTE de toutes façons tous les ministres de ce gouvernement ont des casseroles au cul pour un PRESIDENT MOI JE NE M ENTOURRERAIS QUE DE GENS QUI N ONT PAS AFFAIRE AVEC LA JUSTICE NOUS SOMMES SERVIS….quand est- ce qu’on les vire eux et les sarkonains de la carte politique de NOTRE FRANCE ?

    3. Nemo

      Bouvard : arrêtez donc de propager cette rumeur stupide que l’on ne trouve que sur les sites complotistes, islamistes ou chez Soral, Fabius N’EST PAS juif !!!!
      Son père déjà s’était converti au christianisme et sa mère est une catholique pur sucre.

    4. Moshé_007

      fabiulus, ce con, a 5 pays musulmans sur grill et il vient donner des conseils à Bibi, on aura tout vu, ou presque !

      Ce ministre imposé à la Fronce à coups de casseroles remplies de rétrocommissions meurtrière, est très fâché, il n’a pas réussi à se faire, ne serait-ce qu’un seul petit million avec l’opération « Tsouk-Eitan » (barrière protectrice) en juillet-août 2014, le Mossad y a veillé de très près, et pareille avec toutes les saloperies de tentative de financer les arabes terroristes avec le comptes en Suisse !

      Depuis août 2014, toutes les subventions allouées aux voyous du hamas et du fatah, passent par « Bank of Israël », finit les magouilles avec rétrocommissions « humanitaires » !

      Désormais la seule « ONG » autorisée sur les « territoires », c’est l’état d’Israël !!

      Alors cette crevure de fabius est aigre, très aigre !!!!!!!!!

    5. Pot-au-feuj

      il y a une seule porte de sortie c’est de repousser les Arabes en dehors d’Israel ,
      tant qu’il en restera un en cis-jordanie ou meme à Nazareth , le peuple de gauche mondial exigera de vous une cohabitation impossible et mortelle avec votre voisin arabe.

      il vous faut une frontiere naturelle , forte et visible entre votre état juif et le monde arabe.
      Non seulement l’apartheid ne suffirait pas pour la sécurité mais la planete de gauche vous le reprocherait jusqu’à la fin des temps ;

      donc repoussez les, meme si la planete hurle , une fois que ce sera fait elle finira par se taire .

      Je ne dis pas que cette solution est juste ( d’ailleurs elle l’est ) mais surtout que c’est la seule solution qui marche.

    6. Lea

      Il est grand temps que nous cessions de vouloir plaire aux nations. L’histoire montre que cela n’a jamais servi à rien, il n’y a jamais de limite à leurs exisgences vis à vis d’Israël. Alors STOP . Bravo Mr Natanyahou d’avoir su résister à tous ces dirigeants hypocrites et assoiffés de notre sang.

    7. Akerman Michel Israël

      Fabius n’a RIEN compris à Israël (ni au Peuple Juif) et reproduit les pires accusations que le Quai d’Orsay propage depuis De Gaulle.
      Les Jobert, Couve de Murville, Dumas, Védrine, De Villepin, Kouchner, Juppé, Cheysson, Blazy, ont TOUS, qu’ils soient de droite, de gauche ou du centre, été de véritables ennemis d’Israël, c’est une tradition du Quai et de la politique pro arabe de la France depuis que les arabes sont devenus les « amis » de la république dite « laïque ».
      Fabius est un des plus mauvais mais il crève d’orgueil d’habiter les Palais du Quai d’Orsay et de se pavaner dans les conférences internationales avec l’insignifiant Hollande, celui là même qui avait invité le terroriste négationniste abou mazen à défiler dans les rues de Paris.
      Pauvre France …

    8. Chris

      « Fabius et le Quai d’Orsay sont d’indécrottables anti-sionistes lécheurs de babouches… »
      Il y a un mot tout bête pour décrire ce fabius : c’est une pourriture.
      Il y avait déjà eu l’affaire du sang contaminé mais les gens ont la mémoire courte et de toute façon en France, plus on est pourri plus on réussit en politique.

    9. sarah

      Fabius a du sang contaminé sur les mains et la mort d’enfants sur la conscience à cause de sang. Israël n’a pas de leçons à recevoir d’un meurtrier d’enfants.

    10. Moshé_007

      Ne pas oublier que c’est Valls qui a placé cette ordure corrompue au Quai d’Orsay !

      Tout comme il a maintenu taubira et le quota d’antisémites chroniques obligatoire à tout gouvernement français et cela déjà bien avant pétain, Dreyfuss et les rois de Fronce !

      Mais que personne ne s’en fasse, fabius se casse les ongles, son unique objectif, toucher des commissions qu’il partage avec les arabes comme abu mazen, voir le hamas, pour cette sous-merde, l’argent n’a pas d’odeur, cela a déjà coûté la vie, notamment de 11 français à Karachi, ces salauds sont prêts à tout pour se faire des bakshishs !!!

    11. Moshé_007

      Mais sachez que cette ordure est très mal en point, comme d’accoutumer il a fait de très grandes promesses à abu mazen, raison pour laquelle ce sous-chien est venu en urgence à l’Elysée le 11 janvier, il y a fabius, Hollande, mais abu mazen s’est pris un Niet catégorique sur les 150 millions qu’il avait l’habitude de recevoir sur des comptes pas très catholiques en Suisse et au Luxembourg, parait-il que le rais est sorti du bureau présidentiel en hurlant et en proférant des menaces contre fabius et ses promesses foireuses !

      Personne ne sait qui étaient les auteurs des attentats de janvier, pour qi ils roulaient, il faut savoir, ils commettent de tels attentats uniquement pour des questions de fric, à chaque fois c’est pour du fric, ça met longtemps à remonter à la surface, mais c’est chaque fois pour du fric, comme la rue des Rosier le fait que la Fronce n’avait pas rembourser les investissement iraniens avec la centrale payée par le Chah et qui ne fut jamais livrée à khomeny !

      Si vous attendez un peu, vous verrez que Toulouse était aussi lié à des sombre affaires de fric entre sarko et les opposant libyens à qui il avait promis des « subventions » jamais payées, mais ça, c’est pas pour demain que les juges fronçais le révèle, l’enquête sur les affaires libyennes vont s’enfoncer encore quelques années ou décennies !

    12. Moshé_007

      Que personne n’oublie qu’à l’époque de la tuerie de français de Karachi, c’était fabius qui était aux finances !!

      Demandez à Monsieur Léotard pourquoi il a abandonné la politique !!!

      Le gouvernement socialiste de Jospin finissait le 6 mai 2002 et le 8 mai 2002, une bombe faisait 14 victimes dont 11 français !!!

    13. Bentata

      Comment cet homme qui a sciemment conduit à la mort par contamination de leur sang des dizaines de milliers de personnes ,ose t’il encore se montrer et pavaner .S ´il possédait un minimum de conscience il devrait raser les murs et se cacher .Nous avons la mémoire courte .

    14. Alauda

      Énarque, premier mandat électif en 1978. Pur produit du royaume républicain de Frankom. A reçu l’onction sacrée de tous les privilèges sous le mythe socialo de François Égalité.
      Un souvenir d’une de ses visites en province (plus d’un quart de siècle en arrière) : 40 rues bloquées par les services de sécurité. La parano des attentats.
      Le souvenir toujours vivace au café du commerce des anciens : responsable mais pas coupable.
      Politique étrangère. En Frankom, on n’a pas de pétrole, on a des idées… opportunistes.
      Reste que, avec les années, le poids des valises sur les paupières et le rictus de la mâchoire serrée se fait plus prononcée, quand un gros bobard sort de la bouche.

    15. Koiran Paula

      Quand on a élevé son fils comme un voyou, on ne vient pas donner des leçons aux autres. Quand on n’est pas capable d’élever ses enfants, on n’a pas à avoir des responsabilités dans un pays. Et quand on est un grand antisémite, on ne se mêle pas d’Israël.

    16. mardochée

      La France a vendu son âme en 73, lorsque, en application des accords d' »Eurabia » elle a, avec d’autres pays européens, décidé de jouer dans le camp arabe contre Israël. Ce qui importait par dessus tout, c’était les livraisons de pétrole que les pays arabes producteurs menaçaient d’interrompre. Nous avons tout simplement cédé au chantage, et depuis, nous ne faisons que céder à tous les chantages ; c’est la raison pour laquelle l’islam se répand comme la peste en Europe, et que les mosquées poussent comme des champignons. Il n’y a rien à attendre de la classe politique. Ils ne feront que poursuivre le processus d’asservissement engagé depuis 40 ans. Seul le peuple pourrait se dégager, par la force, de cette emprise, encore faudrait il que les enjeux soient clairement expliqués…Ce que le système actuel s’acharne à ne pas faire. Nous allons nous réveiller avec la plus mémorable des gueules de bois…

    17. BERNARD Gilbert

      Moshé_007 , pourquoi mépriser autant les chiens? Je ne me permets pas d’insulter mes amis créateures animales. Au moins, elles, n’ont pas des idées-pensées-attitudes-actions aussi stupides qu’ont certains humains, notre rigolo du quai d’orsay en étant un exemple parmi d’autres gaucho-centro-drotistes.
      Bon courage à chacun quand même, Bibi va faire un peu de ménage dans son pays qui est aussi un peu le mien.
      [email protected] en france, chrétien ami d’Israël et non juif.

    18. Alauda

      L’islam pèse un septième de l’humanité. On voit mal comment ses sectateurs pourraient réussir à imposer leur testament falsifié du VIIe siècle de l’ère commune aux six portions restantes sans un fleuve de sang, d’autant que, divisés en factions rivales, ils n’ont jamais cessé de s’entretuer eux-mêmes.

    19. Edmond Richter

      On juge l’arbre (L’Islam) à ses fruits: Daech, Boko Haram, Al Quaida, Aqmi, Shebabs, les attentats de Charlie hebdo, de Tunis, de Sanaa, les 210.000 morts de Syrie, le Hamas, le hezbollah, le Wahabisme d’Árabie Saoudite et j’en passe et des meilleures. Israel serait fou d’installer des terroristes en son sein!!! Prends un cobra dans ton lit , Fabius et après vient nous donner tes conseils…

    20. Moshé_007

      L’affaire des sous-marins de Karachi, c’était aussi fabius !!

      D’ailleurs il est plus proche de sarko que d’Hollande !

      Mais ne vous en faites pas, si vous connaissez les méandre de la politique contemporaine, vous devriez savoir que les vents tournent avec une célérité exemplaire, fabius et son fils le blanchisseur finirons en prison !

    21. YOHANNES

      FABIUS N’A JAMAIS RIEN COMPRIS….ET ENCORE MOINS LE MONDE ARABE AU MOYEN ORIENT….C’EST TOUT JUSTE S’IL CONNAIT CEUX DE BARBES…..CE « NO GO ZONE » DU VENDREDI…..!!
      FABIUS EST LE GNOU DE CE GOUVERNEMENT QUI N’A RIEN DANS LA TETE….NI SUR LA TETE….MONSIEUR FABIUS…LA TETE NE SERT PAS SEULEMENT A SE PEIGNER LA PETITE MECHE…..!!

    22. CUISSARD

      Avant de balayer devant la porte d’Israël représenté par BIBI, balaye devant la France il nous reste dans les narines un fumée de sang contaminé…..

    23. Moshé_007

      Après son rôle dans l’affaire Karachi, si il y en a bien que les arabes ne peuvent pas voir, même en caricature, c’est bien cette merde de fabius !

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap