–
Près de deux mois après la terrible attaque de l’Hyper Casher de la Porte de Vincennes dans le 20e arrondissement, le supermarché, totalement refait à neuf, va rouvrir ses portes ce dimanche, selon les informations d’Europe 1.
Intérieur repensé, équipe renouvelée
D’après la radio, l’ancienne devanture noire a été repeinte en un blanc immaculé. Mais il n’y a plus d’inscription Hyper Cacher pour identifier le magasin, pas pour le moment en tout cas. A l’intérieur, tout a été repensé.Tout comme l’équipe.
La plupart d’entre eux sont aujourd’hui en arrêt maladie et ont du mal à se reconstruire, précise Europe 1. Aucun ne reviendra travailler ici, pas même Lassana Bathily, le héros de la prise d’otages sanglante.
C’est la meilleure preuve de notre résistance. J’espère que le nouveau nom du magasin reflétera l’identité juive : nous savons quelles pressions peuvent exercer les politiques pour cacher toute appartenance juive.
J’irais dès demain à l’inauguration.
Mais je compte bien sur une nouvelle enseigne : Super-Ultra-Casher.
Ne céder le moindre iota aux antisémites, sinon ça va être de pire en pire, et ce, pour tous les patriotes.
C’est SUPER SIMPLE ! Si le mot CACHER est supprimé, JE N’Y METTRAI PLS LES PIEDS !
Je rassure tout le monde, la pancarte HYPERCASHER est toujours là et bien visible.
En bleu et rouge sur fond blanc.
Tout un symbole ….
Venez nombreux faire vos courses et continuer le combat de la vie.
Un des premiers clients ce matin (filmé par BFMTV) a eu quelques soucis avec sa carte bancaire.
Une pensée pour tout le personnel blessé dans leur âme et leur chair.
bravo continuons de nous approvisionner là où il le faut impérativement pour démontrer au monde entier que les juifs de FRANCE ou d’ailleurs sont nos meilleurs alliés en tout et pour tout shalom