toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Nathalie Goulet, sénatrice antisioniste UDI, confirme qu’elle a bien rencontré le directeur de la CIA


Nathalie Goulet, sénatrice antisioniste UDI, confirme qu’elle a bien rencontré le directeur de la CIA

Nathalie Goulet, sénatrice UDI, vous connaissez ? Non ? Vous devriez ! Apparemment cette dame a énormément d’influence, au point d’être reçue par le directeur de la CIA himself, en catimini, pour discuter Daesh et terrorisme islamique.

C’est Laurence Haïm, correspondante du groupe Canal + aux Etats-Unis qui a révélé cette entrevue qui aurait dû rester discrète, regardez :

Envoyée par Hollande ?

Serzh_Sargsyan,_Francois_Hollande,_Nathalie_GouletNathalie Goulet est membre de la commission des Affaires étrangères, de la Défense et des Forces armées, ainsi que membre titulaire de la délégation sénatoriale à l’Assemblée parlementaire de l’OTAN, et présidente du groupe interparlementaire d’amitié France-Yémen. Elle est par ailleurs membre des groupes d’amitiés France-Pays du Golfe, France-Turquie, France-Caucase du Sud et France-Chine. Elle a soutenu François Hollande au lendemain du 1er tour de l’élection présidentielle.

Celui-ci lui a confié depuis octobre 2014 la présidence de la Commission d’enquête sur l’organisation et les moyens de la lutte contre les réseaux djihadistes en France et en Europe. On la voit sur la photo ci-contre saluer le président arménien Serge Sargsian avec François Hollande, en janvier 2014.

Lobby antisioniste

On peut se demander si Hollande n’avait personne de moins anti-israélien à envoyer rencontrer le directeur de la CIA…

En effet Nathalie Goulet est connue pour avoir soutenu, le 3 août 2014, une campagne violemment anti-israélienne et pour avoir déclenché à la même époque une procédure d’envoi de télégrammes au Président de la République pour dénoncer “les massacres à Gaza”.

Barack Obama n’est pas connu pour être pro-israélien, ceci explique sans doute cela, et le mythe du lobby sioniste qui tient la France et les USA en prend à nouveau un coup. Ne vous inquiétez pas pour les antisionistes professionnels et dont Valls est l’attaché de presse (dixit Dieudonné), ils sauront relativiser tout cela, minimiser cette information, et détourner le regard au final.

En tout cas le sort des Français est entre de bonnes mains, puisque la présidence de la Commission d’enquête sur l’organisation et les moyens de la lutte contre les réseaux djihadistes en France et en Europe a été confiée à la présidente (antisioniste) du groupe interparlementaire d’amitié France-Yémen, et ça, c’est rassurant tout de même. Quand même !

Source

Learn Hebrew online




Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 11 thoughts on “Nathalie Goulet, sénatrice antisioniste UDI, confirme qu’elle a bien rencontré le directeur de la CIA

    1. Ratfucker

      On se demande dans quels égoûts on va chercher les sénateurs.
      Nathalie Milsztein, ex brillante avocate (1er prix de droit au Concours Général), rayée du barreau à l’issue d’une dizaine de manquements graves à l’éthique.
      Elle se recycle dans la politique (en passant par la case alcôve) et devient la compagne du sénateur RPR Daniel Goulet (intime du sinistre Lucien Bitterlin fondateur d’Eurabia), de 30 ans son aîné, puis son assistante parlementaire en 1991, sa suppléante en 2001 et son épouse en 2004. La disparition du sénateur, victime d’un accident vasculaire cérébral à Abou Dhabi en 2007, paraît suspecte aux filles du défunt, nées d’un précédent mariage. Elles déposent une plainte visant leur belle-mère, l’accusent implicitement d’assassinat. Elle hérite alors de son siège au Sénat et des nombreuses prébendes liées à sa position dans le lobby arabe: groupes d’amitiés France-Pays du Golfe, France-Turquie, France-Caucase du Sud et France-Chine.
      On peut se demander si Hollande n’avait personne de moins anti-israélien à envoyer rencontrer le directeur de la CIA… En effet Nathalie Goulet est connue pour avoir soutenu, le 3 août 2014, une campagne violemment anti-israélienne et pour avoir déclenché à la même époque une procédure d’envoi de télégrammes au Président de la République pour dénoncer « les massacres à Gaza ». Barack Obama n’est pas connu pour être pro-israélien, ceci explique sans doute cela, et le mythe du lobby sioniste qui tient la France et les USA en prend à nouveau un coup.
      En tout cas le sort des Français est entre de bonnes mains, puisque la présidence de la Commission d’enquête sur l’organisation et les moyens de la lutte contre les réseaux djihadistes en France et en Europe a été confiée à la présidente (antisioniste) du groupe interparlementaire d’amitié France-Yémen,

    2. Robert Davis

      Il n’est pas nécéssaire d’être un grand personnage au contraire pour être reçu par les employés de sootface ebolabanana et cette goulet sera femme de ménage à l’Elysée à l’arrivée de Marine LePen! Il suffit d’être » »antisioniste » ç-à-d antisémite en clair. Comme tous les présidentzs français depuis l’infâme dégueule hollande veut la peau d’Israel et comme hitler terré dans son bunker à quelques jours de l’arrivée des russes et qui se vantait d’avoir « réussi » au moins une chose,à massacrer les Juifs,hollande dans sa débacle doit se dire qu’au moins il aura tout fait pour détruire Israel même s’il voit bien qu’il ne réussit pas lui! On se demande vraiment en quoi affaiblir Israel est si important pour la france! Là aussi une comparaison avec hitler : chaque fois que celui-ci subissait de grosses pertes notamment à Stalingrad
      il tuait plusz de juifs en expliquant que c’était pour…conpenser ses pertes!!! les politiciens français doivent penser la même chose chaque fois qu’ils subissent un échec ils conpensent en essayant d’affaiblir Israel. La raison? elle m’échappe! Si quelqu’un pouvait mel’expliquer…ce doit être une histoire de psychologie de minable essayant de trouver plus minable que lui…

    3. Jacques

      1. Merci de rappeler le pedigree de l’intéressée :

      – Radiée du barreau, quand même !
      – accusée du meurtre de son mari !
      – et antisémite, pardon, antisioniste virulente

      Hollande n’en est de toute façon pas à une nomination pourrie près, quand on voit les Taubira, Cazeneuve, Peillon et autre NVB… liste non exhaustive. On peut même se demander s’il ne s’agit pas d’une promotion canapé.

      Vivement 2017, tout sauf le PS !!

    4. Robert Davis

      Peut-être que la haine que semble vouer tous les présidents à la noix de la france depuis l’infâme dégueuele vient tout simplement de la vénération qu’ils ont pour ce personnage aussi ridicule que prétentieux et stupide qui semblait détester Israel qui sans doute dans son idée si ce mot a une signification pour un aussi petit cerveau que, le sien devait être vexé du fait qu’Israel battait les arabes sur les champs de bataille alors que lui qui se croyait un grand Homme était battu par les arabes algériens? sa toute petite cervelle devait lui dire que si Israel pouvait battre les arabes qui le battaient lui cela signifiait qu’ils étaient capables de le battre lui. Un peu comme chez les boxeurs: le détenteur du titre battu, son vainqueur devient le vainqueur de TOUS les champions précédents…d’où le complexe d’infériorité justifié d’ailleurs de dégueule envers Israel,d’où sa haine.Poursuivie par ses successeurs à la psychologie identique mais non avouable. hollande vous avez raison de vous sentir INFERIEUR!

    5. bribrilanarchistededroite

      Peut être est-elle rentrée dans le cercle très fermé du groupe bilderberg, ils ont voulu l’entendre avant de s’entendre avec elle.

    6. Laurence

      Je suis écoeurée de la politique française

      Oui, Ratfucker ,je vous cites

      On se demande dans quels égoûts on va chercher les sénateurs.

      Vous avez tellement raison

    7. letourneur

      « antisioniste » ça ne veut rien dire en soit , si ces gens veulent voir disparaitre Israel , ils devraient avoir le courage de le dire clairement; et peut être celui de s’avouer antisemites tout simplement . de plus ils s’abritent le plus souvent derrière des arguments foireux sur la palestine ou autre en mélangeant tout. les droits de l’homme pour la plupart de ces gens , sont à géométrie variable; leur but : faire feu de tout bois pour nuire à Israel. On a les politiciens qu’on mérite probablement, mais là ça pue. VIVE ISRAEL !!

    8. saurat

      Pourquoi employé vous souvent le nom de la France ?hollande n’est pas la France , il a éte elu par 21%du corps electoral il ne represente donc pas la nation « France » , de même Valls n’est pas le premier ministre de la France il est l’employé de Hollande au poste de ministre , la France ça n’est pas ces gens là

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *