toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Monsieur Valls : En quoi défendre la France contre les envahisseurs musulmans relève du racisme et du fascisme?


Monsieur Valls : En quoi défendre la France contre les envahisseurs musulmans relève du racisme et du fascisme?

Mr Valls se fait fort de vouloir donner une coloration tricolore à l’islam au point qu’il se prend les pieds dans le tapis de prière à la mosquée de Strasbourg.

Pour y arriver, il est convaincu qu’il faut abattre les deux obstacles que sont l’extrémisme musulman et l’extrême droite, nuisibles à l’émergence de l’islam de France, un islam cohabitationniste et capable d’adopter une posture républicaine et respectueuse des institutions.

Mr Valls continue à prendre l’islam pour une blanche colombe victime des dérives violentes d’une minorité d’activistes, les méchants musulmans.

Il considèrent que des radicaux défigurent et jettent le discrédit sur la majorité de leurs coreligionnaires, les bons musulmans, au comportement irréprochable, soucieux de la bonne marche de la société civile, et respectueux des lois de la république. Qu’ils vivent leur foi dans leur espace privé sans exhiber à l’extérieur un prosélytisme agressif pour marquer leur état d’appartenance à un autre système de valeurs, étranger à celui de leur pays d’accueil et d’adoption.

Loading...

Des citoyens qui vivent en adéquation avec les exigences de la laïcité, loyaux, intégrés et intégrables, sachant faire passer les lois de l’islam au second plan.

Mr Valls peut toujours rêver.

Imaginer un jour les musulmans endosser les habits républicains, autant faire passer un chameau par le chas d’une aiguille.

Sa tactique, innocenter la majorité musulmane, est contre-productive en tous points. En cherchant à franciser l’islam, il ne réalise pas qu’il commet un sacrilège, et ébranle les musulmans dans leur foi.

Leur demander de se conduire en citoyens revient à leur demander de renoncer à l’islam.

Ce n’est pas, pour les musulmans, à eux de s’adapter à la France, c’est à la France de s’adapter à l’islam. Les musulmans sont tenus par leur religion d’obéir et se conformer aux seules lois émanant d’Allah, seul et unique législateur, qui ne dépendent ni du temps ni de l’espace.

Ils ne doivent en aucun cas se soumettre à des lois et à des autorités judiciaires et politiques qui ne sont pas elles-mêmes soumises aux lois de l’islam.

Learn Hebrew online

 » Ô vous qui croyez ! Obéissez à Allah, obéissez au Messager et à ceux qui détiennent le commandement. « (sourate les femmes, verset 59).

Aucune ambiguïté quant aux obligations faites aux musulmans de ne pas respecter et s’en référer à des lois qui ne sont d’essence musulmane. Si Mr Valls a des doutes sur la volonté des musulmans de se muer en dignes citoyens, il serait avisé de réfléchir sur le sens de ce Hadith qui a force de loi pour les musulmans, et à son caractère contraignant rapporté par Abû Hureyra :

« Celui qui m’obéit, obéit à Allah ; et celui qui me désobéit, désobéit à Allah. Celui qui obéit à son émir, m’obéit ; et celui qui désobéit à son émir, me désobéit. » (Authentique : el Bukhâry (7137), Muslim (1935), el Irwâ (2/160)

Loading...

Plutôt que diviser les musulmans en bons et méchants et stigmatiser ceux qu’il appelle les extrémistes de droite, que sait-il réellement de l’étymologie du mot islam et de sa signification ?

L’islam n’est ni paix, ni salutations. il est le salut pour celui qui n’a pas d’autre alternative pour sauver sa vie que de l’embrasser. Il signifie littéralement reddition, soumission à une volonté supérieure,  résignation à son sort, acte d’allégeance et de servitude qui interdit toute tentative de résilience. L’islam est un moule unique dans lequel doivent se fondre les assujettis.

L’islam n’est pas foi, c’est un ensemble de règles strictes et liberticides qui imposent aux assujettis une conduite à suivre dans tous les domaines et étapes de la vie, et ne laisse aucune marge au libre-arbitre. Il interdit toute forme de transgression sous peine de mort.

L’islam, ce sont les chaînes de l’esclavage qu’il est impossible de rompre.

On naît musulman, on vit l’islam et on meurt dans l’islam.

Mr Valls doit savoir qu’il n’y a pas des musulmans extrémistes et des musulmans mesurés. Ils professent tous le même islam dans sa théologie et sa liturgie, qui n’est pas un hymne à la paix ni un modèle d’humanisme et de tolérance, comme l’attestent d’innombrables sourates (4, 5, 6, 7, 8, 13, …) et hadiths. Pour cela, 75% des Français rejettent massivement l’islam.

Sauf que les uns avancent à visage découvert et les autres portent le masque de la takkyia.

La question que doit réellement se poser Mr Valls : pourquoi les musulmans sont ceux qui ont le plus fort penchant pour le terrorisme et la transgression des lois ?

Qu’il cherche les causes dans les sources théologiques de l’islam. Là est la cause première des troubles chaotiques et sécuritaires qui secoue  la France depuis 1995 voire avant.

Un homme politique doit avoir le courage de jeter un pavé dans la mare, tant pis si cela heurte la sensibilité de ceux qu’il cherche à ménager. Il doit secouer le cocotier des musulmans en les mettant face à leurs responsabilités.

Plaider pour la cause de l’islam modéré en faisant croire qu’il est l’otage de l’extrémisme musulman et de l’extrême droite, c’est faire fi de la nature intrinsèquement belliciste et guerrière de l’islam. C’est oublier que Mahomet était un chef de guerre, un malfrat, un assassin, un pilleur, un antisémite, un raciste, un être cruel et un égorgeur.

Mr Valls, en tant qu’homme politique, qu’homme intelligent, ne doit pas ignorer que le péril musulman est le plus grand défi de notre temps, et que les électeurs jugeront les candidats sur leurs capacités à lutter contre l’hydre musulmane.

Est-ce extrémiste que des Français défendent leur identité contre l’invasion musulmane ?

Doivent-ils leur tendre le glaive pour se faire décapiter pour être au goût de Valls ?

Les musulmans ont-ils  le droit d’exiger de la France qu’elle prenne en compte leur spécificité identitaire, les Français ont-ils le devoir de renoncer aux fondements de leur civilisation millénaire et plurielle, à leurs valeurs républicaines incompatibles avec l’islam, à leur laïcité qui fait l’originalité politique de leur pays, leur culture, leur histoire, leur terroir, leur art de vivre, leur âme gallo-romaine, leur héritage judéo-chrétien, la défense de leur patrimoine, pour servir de paillasson aux musulmans ?

Que connaît Mr Valls issu d’une idéologie laïque, de l’islam et son idéologie de conquête négationniste des peuples et des cultures, de ses desseins hégémoniques, de son mépris pour les droits humains et les libertés individuelles, de son suprématisme, de sa volonté d’imposer sa dictature à toute l’humanité, de son appétit cannibale et de sa soif insatiable de pouvoir, pour faire un amalgame aussi irresponsable et indécent entre les musulmans qui veulent détruire la France et les Français qui refusent de capituler devant les menaces de l’islam ?

Par Salem Ben Ammar

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Salem Ben Ammar pour Dreuz.info.







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 11 thoughts on “Monsieur Valls : En quoi défendre la France contre les envahisseurs musulmans relève du racisme et du fascisme?

    1. PINHAS

      Une nouvelle guerre s’est mise en marche .

      La France comme beaucoup d’autres pays se sont laissés endormir par la peur du racisme en acceptant de laisser entrer sur leur territoire toutes sortes d’individus .

      Quand j’écris  » toutes sortes  » je précise, aussi bien des personnes honorables que des dictateurs en sommeil  »

      Nous les avons déjà chez nous ces dictateurs et assassins en sommeil .

      Ils n’attendent qu’un signal pour passer à l’acte .

      Ils va falloir que chacun de nous protège les siens et défende ses proches ICI en France .

      Certains Français sont vigilants mais d’autres vivent comme des écervelés dans l’ignorance et le dénis .

      Ceux-là regretteront d’avoir douté des alertes , des crimes qui ont annoncé le départ de la grande barbarie .

      Ici en France nous devons protéger ceux qui nous entourent sans distinction de croyance .

      Si vous n’êtes pas d’accord avec mes propos alors dormez bien .

    2. moreno dominique

      c’est fou ce que des illuminés comme notre premier sinistre qui ont vécu toujours dans du coton entouré d’une famille aisée viennent nous raconter comme conneries primo d’où va t-il sortir le pognon les caisses sont vides deuzio vous leur faites des belles maison et au bout de trois mois tout est saccagé quant à faire passer les lois de l’islam après les lois républicaines il se met le doigt dans l’œil jusqu’au coude seulement comme son modèle moi président il promet des choses qu’il ne pourra pas tenir le tout c’est de promettre à nous de ne pas nous faire mettre une fois suffit

    3. Marie l'Alsacienne

      Manu le toréador est un con dangereux, comment peut-on être aussi simplet après les attentats de janvier dernier, il a eu la preuve que même des français (de papiers) étant né et scolarisés içi ne les empêchera pas de passer à l’acte.

      Non, tout ce qui le gêne c’est les électeurs du FN qui veulent sauver notre pays.

      Manu t’es vraiment un connard !!!

    4. clovis

      « La vérité m’oblige à te le dire, ton (Antoine) Manuel commence à me les briser menu » (« Les Tontons Flingueurs »)

    5. naftali

      je crois qu’il regrette d’avoir defendu les juifs;ça lui ait monter au crane,du coup il sait plus ou il habite.pauvre de nous ,nous vivons une epoque formidable!!!! et encore on a rien vu dixit les cassandres.qu’hashem nous protege amen.pinhas tres bon papier t’as bien raison il faut etre d’une vigilance extreme,on sait 1% de ce qui se trame,en france,voire dans le monde.je vais me battre moi aussi comme toi ici ,par contre la ou on diverge c’est que je vais defendre d’abord ma famille,si j’y arrive c’est deja miraculeux,car ça sera pas une promenade de santé quant a secourir tout ceux qui m’entourent je suis pas sharon!!!!,enfin si je suis toujours en vie et armé,j’aiderai les juifs d’abord.

    6. Yéochoua

      Faut-il considérer les dirigeants français comme des naïfs? Il semble au contraire qu’ils sont tout à fait d’accord avec ce qui est soutenu dans ce texte. Ce qu’ils cherchent, ce n’est pas à prendre la religion musulmane pour ce qu’elle n’est pas, mais à la faire plier au moins sur le sol français pour qu’elle devienne compatible avec l’esprit républicain. Ce bras de fer difficile à engager lorsque le bras de l’autre se dérobe, veut créer artificiellement ce qui devra s’appeler : Français de confession musulmane.
      Cette lutte a réussi vis-à-vis des Juifs. Les synagogues napoléoniennes ne sont plus tournées vers Jérusalem, et on trouve encore aujourd’hui, malgré toutes les vicissitudes, des gens qui sont prêts à se déclarer français avant d’être juifs. On peut dire que le travail a porté ses fruits de ce côté-là.
      Or, les Juifs ont toujours été une toute petite minorité en France, ce qui a d’autant plus facilité le travail qu’ils ont une tendance généralement à se montrer reconnaissant envers le pays qui les accueille, ce qui est bien sûr tout à leur honneur.
      La problématique soulevée par Valls (à mille temps), est loin de ressembler en tous points à la précédente. Si tous les Juifs contractent un mariage mixte, en deux générations il n’y a plus de Juifs. Mais si tous les Musulmans épousent des Françaises, il suffira (il a suffi ?) de quelques années pour que ce pays se transfigure totalement.
      De plus, le judaïsme est d’un certain point de vue plus malléable, car il n’a jamais été conquérant, n’a jamais eu de vision sur l’ensemble de la planète, pas en tout cas pour tenter de la convertir, et il s’est toujours senti en exil, donc pour ainsi dire invité, en dehors de sa patrie, la Palestine.

    7. Sylvestre

      mais tout simplement parce que les votes musulmans, croit-il, réussiront à le faire élire comme président de la république. Depuis le sénat romain, le clientélisme persiste et signe, sauf que aujourd’hui, le clientélisme s’adresse aux ennemis de la France, de l’Europe et de la civilisation judéo-chrétienne

    8. dorylée50

      Il a très bien compris que ses privilèges sont bien plus menacés par Marine qui le virerait à grands coup de pompes dans le tain que par les immigrants terroristes potentiels qui voteront pour lui moyennant quelques arrangements (dé)raisonnables. Cet imbécile nous fait un discours sur la laïcité depuis une salle de prière mahométane : c’est dire si ce mec là sait de quoi il parle….

    9. membre_101327197

      Je persiste, et signe. PAS d’Islam chez nous. C’est clair? M. Valls? car si ce n’est pas clair, Les Français vont vous le faire comprendre, les 22 et 29 mars prochains.
      PAS d’Islam en France.
      Ah, non, mais!!!!!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *