toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Michael Douglas et Catherine Zeta-Jones sont de retour en Israël un an après la Bar Mitzva de leur fils


Michael Douglas et Catherine Zeta-Jones sont de retour en Israël un an après la Bar Mitzva de leur fils

Michael Douglas est de religion juive et a décidé il y a un an de faire faire la Bar Mitzva de son fils à Jérusalem. Leur fils, Dylan, a célébré sa bar-mitsva au Mur Occidental à Jérusalem en Juin 2014. Un an après l’événement au Kotel, l’acteur américain et sa famille retournent en Terre Sainte officiellement au mois de Juin 2015 pour recevoir le Prix Genesis.

L’acteur américain Michael Douglas, l’actrice galloise Catherine Zeta-Jones et leurs deux enfants viennent recevoir le Prix Genesis 2015, une sorte de prix Nobel judéo-culturel. Elie Wiesel, Yuli Edelstein président de la Knesset et l’ancien Grand Rabbin du Royaume-Uni SirJonathan Sacks étaient les membres du comité qui a élu Michael Douglas. Le lauréat de l’année dernière était l’ancien maire de New York Michael Bloomberg .

Le prix sera remis à Douglas à Jérusalem par le Premier ministre israélien et le président de l’Agence Juive Natan Sharansky. Les 1,000,000 de dollars  récompensent les personnes qui contribuent au déploiement de la culture juive contemporaine et visent à « servir d’inspiration pour les jeunes Juifs et non-juifs à travers le monde. » Le million de dollars sera reversé au financement de projets favorisant l’intégration de juifs issus de parents mixtes au sein de la communauté juive.

Loading...

Note non-objective: 
Je suis personnellement  favorable à l’intégration de Kim Kardashian  au sein de la communauté juive, laquelle avait déjà signifié un soutien  inconditionnel à Israël lors du dernier conflit contre le Hamas.

Kim Kardashian en Israël

Kim Kardashian en Israël

Or Imbar-amoureux pour Tel-avivre.com

 





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 2 thoughts on “Michael Douglas et Catherine Zeta-Jones sont de retour en Israël un an après la Bar Mitzva de leur fils

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *