toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Miami: un islamiste menace de couper la tête des juifs au cri de « Allah Akbar »


Miami: un islamiste menace de couper la tête des juifs au cri de « Allah Akbar »

Un musulman de Miami Beach a été arrêté par la police après avoir crié à plusieurs reprises « Allahu Akbar » et « je vais vous couper vos têtes » à deux hommes juifs samedi soir, a déclaré mardi la police de Miami Beach.

Selon la police, les deux hommes – David Weberman, 58 et 32, Issac Rosenberg – étaient assis à l’extérieur de la Synagogue Shalom Ohev située au 7055 bonita vers 21h25 samedi soir, quand Diego Chaar, musulman de 24 ans, marchait avec un ami et leur a crié « Allahu Akbar. »

Les deux juifs l’ont ignoré. Mais Chaar a crié à plusieurs reprises «je vais vous couper la tête», ce qui a incité les deux hommes à craindre pour leur sécurité.

Loading...

Les deux hommes juifs ont identifié le suspect, mais il a nié avoir proféré ces menaces.

Environ une heure plus tard, aux alentours de 22h10, les mêmes deux hommes marchaient à nouveau pour se rendre à la synagogue et l’islamiste a à nouveau hurlé « Allahu Akbar » et « vos têtes seront coupées ». La police de Miami Beach a arrêté interpellé le forcené.

Lors de son interrogatoire Chaar a avoué à la police avoir proféré les menaces à l’encontre des deux hommes juifs.

Il a été accusé de voies de fait, antisémitisme, et menaces de mort.

Reproduction autorisée avec la mention suivante:

© Christian De Lablatinière pour Europe Israël

Learn Hebrew online

Source





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 6 thoughts on “Miami: un islamiste menace de couper la tête des juifs au cri de « Allah Akbar »

    1. maujo

      Une seule solution, retour direct au bled, cette engeance n’a pas sa place dans la société occidentale, allez hop, retour au 14em siècle dans son patelin de demeuré.

    2. PINHAS

      Excellent maujo .

      Le coup des visiteurs en plein 21eme siècle .

      Ici ils se sentent forts mais au bled ce ne sont que des trous du cul et ils le savent .

    3. Ulysse

      J’espere que la police de Miami va prendre au serieux ces menaces et proteger la communaute juive. Ces deux hommes devraient etre condamnes et deportes dans leur pays de merde. Ils ne faudrait surtout pas qu’ils Solent relaches dans la nature floridienne

    4. madeleine

      Notez bien la lueur d’intelligence dans le regard de ce demeuré mental. Le Maghreb fout dehors toute la merde dont il ne veut pas. La merde en question est composée des fous sortis des hôpitaux psychiatriques, des prisonniers de droit commun (voleurs, violeurs, etc..) et des SDF. Et les pays dits civilisés sont devenus les poubelles qui recueillent cette merde avec obligation d’assistanat de ces parasites sous toutes ses formes. Les dirigeants d’Europe et des Etats-Unis disent « merci » pour les crachats qu’ils reçoivent en pleine figure.

    5. dorylée50

      Ulysse : « …Ils ne faudrait surtout pas qu’ils Solent relaches dans la nature floridienne… » Si ! C’est une bonne idée ! En plein milieu de la nature floridienne : les Everglades et leurs célèbres caïmans…..

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *