toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Menaces de mort à l’encontre des policiers « La France, on va tous l’avoir à la kalach »


Menaces de mort à l’encontre des policiers « La France, on va tous l’avoir à la kalach »

Un contrôleur SNCF passé à tabac et menacé de mort par 3 « jeunes » qui menacent des policiers. 

Trois jeunes sont passés en comparution immédiate lundi à Valenciennes (Nord) après l’agression d’un contrôleur samedi, qui a perturbé le trafic dans la région après le droit d’alerte exercé par des agents SNCF, a-t-on appris de sources concordantes.

A 6H38, un contrôleur avait remarqué plusieurs individus se présentant ivres à l’embarquement et leur avait demandé leur billet, mais la discussion avait tourné court: ces jeunes gens s’étaient rués sur le contrôleur et l’avaient passé à tabac, usant de gaz lacrymogène et lui cassant des côtes, a rapporté à l’AFP un porte-parole de la SNCF, confirmant une information de La Voix du Nord.

Un des agresseurs a proféré des menaces de mort à l’encontre des policiers et aussi crié « la France, on va tous l’avoir à la kalach« , a indiqué à l’AFP le procureur de Valenciennes François Pérain.

Le contrôleur agressé doit observer « une incapacité totale de travail de trois semaines à la suite de fractures aux côtes« , a-t-il précisé.

Les trois individus interpellés, âgés de 19, 20 et 23 ans, doivent être jugés en comparution immédiate lundi à 13H30, a-t-on appris de même source.

Le trafic est revenu à la normale à 17H00, après qu’il y a eu « 18 trains touchés » par le mouvement, a indiqué un porte-parole de la communication régionale de la SNCF.

« En début de semaine prochaine, une réunion va avoir lieu à la sous-préfecture de Valenciennes pour évoquer le sujet de la sécurité en gare de Valenciennes« , a précisé ce porte-parole.

Source





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 5 thoughts on “Menaces de mort à l’encontre des policiers « La France, on va tous l’avoir à la kalach »

    1. Nemo

      Qu’ils continuent ainsi.
      Bientôt, très bientôt, plus personne n’aura de scrupules à virer manu militari toute cette racaille qui hait la France et les français.

    2. PINHAS

      DEHORS ! tous ces ennemis de la France .

      On en a assez de ces nazis .

      Il faut absolument punir sévèrement ces vermines .

      Oui bientôt , j’espère que la France se liguera contre ces parasites porteurs de haine et de mépris .

      Hors de France , loin , très loin

    3. manitou

      Vous vous trompez les amis,gauche droite même combat l’islamisation de la France en marche depuis 30 ans et inéluctable.

      C’est foutu, ils ont gagné à force de baisser le pantalon (pour le fric) la France est devenue une poubelle comme chez eux.

    4. madeleine

      « Pas d’amalgame, pas d’amalgame » répètent en chœur le Gros et sa clique. Au début des tueries, c’était des déséquilibrés échappés d’asile. Que d’imagination ! et quel mépris pour les Français qu’ils prennent pour des c.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap