toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Maroc : trois « Français » condamnés pour « terrorisme » et expulsés… vers la France


Maroc : trois « Français » condamnés pour « terrorisme » et expulsés… vers la France

Trois ressortissants français ont été condamnés jeudi à quatre mois de prison ferme dans des affaires de terrorisme, avant d’être expulsés vendredi matin du Maroc, a-t-on appris de source proche du dossier.

Le principal accusé a été condamné par un tribunal de Salé, près de Rabat, à deux ans de prison dont quatre mois ferme pour « constitution de bande criminelle en vue de préparer et commettre des actes terroristes dans le cadre d’un projet collectif », a rapporté l’agence MAP.

Loading...

Selon l’agence, deux autres ressortissants français ont été reconnus coupables de « non dénonciation d’un crime terroriste », écopant d’une année de prison dont quatre mois ferme. Leurs identités ne sont pas dévoilées. Poursuivi dans la même affaire, un quatrième Français, identifié par ses initiales (T.M.), a lui été acquitté de l’ensemble des charges.

Les peines prononcées ont toutes été purgées dans le cadre de la détention préventive, et « la Cour a décidé de l’éloignement de l’ensemble des accusés du territoire national », est-il encore indiqué. Les quatre personnes ont ainsi été expulsées vendredi matin du territoire marocain à destination de la France, a précisé à l’AFP la source proche du dossier.

Source





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 4 thoughts on “Maroc : trois « Français » condamnés pour « terrorisme » et expulsés… vers la France

    1. Dorilée50

      « …Leurs identités ne sont pas dévoilées…. » Je parie pour Fernand MARTIN, Jean-Jacques DUBOIS et Marcel KERANGOAREC. Je me trompe ????

    2. madeleine

      Le Maroc se débarrasse de sa merde et la France est dans l’obligation de la reprendre, avec les risques de tuerie que cela représente ? Hollande doit REFUSER. Après tout ces « Français » ne le sont que sur le papier.

    3. patricia

      donc reouverture d un bagne, pour des barbares qui sont restes bloques au 7eme siecle, il faut un bagne.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *