toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

L’horreur absolue de l’Etat islamique « Une fois le repas terminé, on lui a dit en se moquant d’elle: Vous venez de manger votre fils »


L’horreur absolue de l’Etat islamique « Une fois le repas terminé, on lui a dit en se moquant d’elle: Vous venez de manger votre fils »

La barbarie de l’État Islamique n’a aucune limite, comme on peut le lire dans plusieurs médias britanniques.

On lui a apporté du thé, de la viande, du riz et de la soupe. Elle a pensé que ces hommes étaient plutôt accueillants. Une fois le repas terminé, on lui a dit en se moquant d’elle: Vous venez de manger votre fils

 

Comme le rapportent plusieurs médias britanniques, dont le Sun et leDaily Mail, Yasir Abdulla avait quitté l’Angleterre pour rejoindre l’Irak afin de combattre l’Etat islamique. Son village natal situé au Kurdistan, qu’il a quitté en 2000, est sur le point de tomber dans les mains du groupe terroriste.

Yasir Abdulla est revenu en Angleterre la semaine passée. Il a décrit son quotidien aux médias britanniques, dont un témoignage qui fait froid dans le dos. Il se rappelle qu’une maman d’origine kurde avait fait le déplacement à Mossoul afin de discuter avec les djihadistes de l’État Islamique pour une éventuelle libération de son fils.

Horreur absolue

« Elle était déterminée à retrouver son fils », raconte Yasir Abdulla, 36 ans. « Elle a demandé de ses nouvelles aux membres de l’EI. Ils lui ont dit de s’asseoir après son long voyage et qu’elle recevrait de la nourriture. On lui a apporté du thé, de la viande, du riz et de la soupe. Elle a pensé que ces hommes étaient plutôt accueillants. Une fois le repas terminé, on lui a dit en se moquant d’elle: vous venez de manger votre fils. »

Yasir Abdulla poursuit en racontant la manière dont l’État Islamique sème la terreur en Irak.

« Je veux finir le boulot »

« Ils menacent les habitants de Mossoul de les enlever, de les enterrer vivants ou de les jeter au feu s’ils n’obéissent pas », poursuit l’homme qui vivait jadis dans le West Yorkshire.

Malgré tout, Yasir Abdulla a confirmé son intention de retourner au Kurdistan: « Je veux finir le boulot », conclut sans détour Yasir Abdulla.

Source





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 8 thoughts on “L’horreur absolue de l’Etat islamique « Une fois le repas terminé, on lui a dit en se moquant d’elle: Vous venez de manger votre fils »

    1. Pat

      Ces erreurs de la nature sortent directement de chez satan .

      Pas de discussion avec ces monstres , juste les atomiser .

    2. Debout

      Pour REMIGRATION :
      peut-être pas jusque là, mais au moins jusque dans les limites qui étaient les leurs auparavant, en leur faisant bien comprendre qu’ils n’ont pas à foutre le bordel en Occident !!
      Et comme disait un acteur ou une actrice française, lors de l’Occupation Nazie
      de la dernière guerre, quand on lui reprochait certaines de ses attitudes ::
       » VOUS N’AVIEZ QU’ A PAS LES LAISSER RENTRER !!!….. »

    3. pactole

      Sauvagerie à l’état brut, on ne peut pas faire pire. Pour les punir on n’est même pas capable d’en faire autant. Certains peuples mangent du chat ou du chien, c’est l’esprit qui s’égare dans ce sens. Il est impossible de partager les valeurs de ces Barbares. C’est le retour de l’esprit Nazie.

    4. Debout

      Aussi d’accord avec PACTOLE : j’ai déjà dit quelque part : nous avons eu le faschisme rouge avec le communisme et le Maoisme, le fascisme noir avec le Nazisme, et maintenant, le fascisme vert avec l’Islamisme. J’espère que cela ne va pas être le drame historique du XXI ième siècle : l’horreur et l’invasion slamique d’un côté, et la décomposition de l’Europe et de la France, de l’autre.

    5. yael

      Mentez-moi: dites – moi que ce n’est pas vrai !

      Vous etes sur que ces porcs de muslims iront rejoindre 72 vierges au paradis une fois morts ?
      Ils ont fait un pacte avec satan. Qu’ils se mefient de la colere de D.ieu

    6. Kikounache

      Tout ça n’est que du bla-bla… Nous sommes devant un très grave problème que nos mentalités occidentales sont incapables de résoudre ; on dit « trop bon, trop con », et c’est bien vrai. Nous pensons que la démocratie est une « bonne chose » alors que c’en est une « mauvaise » pour ces êtres qui n’ont aucune valeur morale pour diriger leur existence… Il est donc vain de discuter avec ceux dont le cerveau a été formaté pour tuer sans états d’âme, pire, pour utiliser la terreur et la cruauté pour parvenir à leurs fins… Nos belles valeurs de tolérance et de générosité s’effondrent devant un mur d’incompréhension… Nous n’avons donc malheureusement que deux choix : eux ou nous !… C’est donc une question de survie : chacun doit agir en conséquence… et (hélas) sans état d’âme !

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap