–
Les résidents de la rue Hayarkon, juste en face de la plage de Tel Aviv, devront bientôt s’habituer à avoir des célébrités américaines comme nouveaux voisins. Les sœurs Kim, Kourtney et Khloe Kardashian achètent conjointement la propriété au 96 Hayarkon , une des adresses les plus incroyables de tout Israël, selon un spécialiste de l’immobilier.
Oved Zangi, directeur des ventes du 96 Hayarkon, confirme au Times of Israël que les Kardashians, représentées par le courtier Tomer Fridman de Sotheby International Realty, devraient arriver en Israël dans un mois pour officialiser l’achat.
Il semble que les stars de télé-réalité, déjà propriétaires de maisons à Beverly Hills, Manhattan et Paris, ont longtemps voulu acquérir un bien en Israël pour se reposer l’esprit et abandonner une partie de leur garde robe pour des vêtements plus légers.
Depuis longtemps l’ami de Kourtney Kardashian et père de ses trois enfants, Scott Disick, qui est juif s’est intéressé au renforcement de ses relations avec le judaïsme et Israël. Disick, publiait ces derniers temps sur Instagram une image de lui-même en Superman juif de retour en Israel.
Pour les plus curieux voici l’appartement à 30 millions de dollars:
Traduction Or Imbar pour Tel-avivre.com