toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Les soeurs Kardashian souhaitent investir en Israel dans un appartement à 30 millions de dollars


Les soeurs Kardashian souhaitent investir en Israel dans un appartement à 30 millions de dollars

Les résidents de la rue Hayarkon, juste en face de la plage de Tel Aviv, devront bientôt s’habituer à avoir des célébrités américaines comme nouveaux voisins. Les sœurs Kim, Kourtney et Khloe Kardashian achètent conjointement la propriété au 96 Hayarkon , une des adresses les plus incroyables de tout Israël, selon un spécialiste de l’immobilier.

Oved Zangi, directeur des ventes du 96 Hayarkon, confirme au Times of Israël que les Kardashians, représentées par le courtier Tomer Fridman de Sotheby International Realty, devraient arriver en Israël dans un mois pour officialiser l’achat.

Il semble que les stars de télé-réalité, déjà propriétaires de maisons à Beverly Hills, Manhattan et Paris, ont longtemps voulu acquérir un bien en Israël pour se reposer l’esprit et abandonner une partie de leur garde robe pour des vêtements plus légers.

Depuis longtemps l’ami de Kourtney Kardashian et père de ses trois enfants, Scott Disick, qui est juif s’est intéressé au renforcement de ses relations avec le judaïsme et Israël. Disick, publiait ces derniers temps sur Instagram une image de lui-même en Superman juif de retour en Israel.

Pour les plus curieux voici l’appartement à 30 millions de dollars:

Traduction Or Imbar pour Tel-avivre.com





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap