toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Les sirènes du camp sioniste risquent de sonner le glas


Les sirènes du camp sioniste risquent de sonner le glas

Une image vaut mieux que mille mots dit-on ! Voici une excellente affiche permettant aux israéliens de comprendre l’enjeu des élections du 17 mars… Ce qu’indique précisément le titre en exergue : « sur quoi portent les élections! »

Deux cartes d’israel déterminent ce qui risque de se produire si la Gauche-comme par hasard figurant au coté « gauche » des cartes- parvient au pouvoir et réalise ses objectifs : abandonner à l’ennemi palestinien les territoires et implantations de Judée-Samarie en en expulsant ses habitants à l’instar du Goush Katif à Gaza.

alerte elections en Israël

La carte de la Gauche est donc amputée de cette partie de territoire dans le cadre des fameuses « concessessions douloureuses » que l’on nous promet si la droite perd le pouvoir.

Loading...

Que se passerait-il alors en toute logique, fort de l’expérience chèrement payée par plusieurs guerres consécutives à l’abandon de Gaza ?

Les légendes des lignes en couleurs parlent d’elles -mêmes :

-la ligne rouge foncée indique qu’en cas de tirs de missiles ou de roquettes palestiniennes les habitants notamment ceux de Jérusalem, de Petah Tikva et de Netivot auront entre zéro et 15 secondes pour se rendre aux abris.

-La ligne ocre indique que les habitants de Tel-Aviv, d’Ashdod, de Natanyah et d’Ashkelon disposeront de 30 secondes.

-La ligne jaune, si elle est franchie, laissera aux habitants un délai de 45 secondes, quant à ceux habitants du coté des lignes vertes -les veinards- ils bénéficieront d’un temps variable entre une minute, une minute et demie et trois minutes.

Sous la carte nous pouvons admirer les visages des représentants des grands et et petits partis de gauche, dont ceux des arabes coalisés, ainsi que ceux estimés s’associer à cette coalition dangereuse .

Learn Hebrew online

A droite, bien sûr, figure la carte identique, non amputée sous laquelle s’affiche le visage de Natanyahou et de Naftali Bennett lesquels ont déclaré en principe pour l’un et de principe pour le second ne pas abandonner cette terre ancestrale à nos ennemis, n’en déplaise aux Européens et à Obama.

Les règles du jeu une fois expliquées les électeurs choisiront de « s’abriter » sous le candidat dont les sirènes les charmeront au mieux : « Faites vos jeux »…!

Parole volée







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 4 thoughts on “Les sirènes du camp sioniste risquent de sonner le glas

    1. Laurence

      Y a pas photo , si les Israeliens sont sensés ceux qui est tres probable , Nétanyahu et Bennett devront etre au pouvoir !!!!!!!!!!!!!!

    2. MARTIAL

      Merci Eternel, Dieu d’Israël, pour ces images qui reflètent parfaitement l’avenir du pays d’Israël et du peuple à l’issue de ce vote du 17 mars 2015.

      RIEN A AJOUTER !

    3. capucine

      je suis du même avis que Laurence ! le Likoud de Netanyahu et Bennett doivent remporter les élections !

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *