toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Le Guide iranien Ali Khamenei : Nous ne prendrons aucun repos tant que le drapeau de l’islam ne flottera pas sur la Maison Blanche


Le Guide iranien Ali Khamenei : Nous ne prendrons aucun repos tant que le drapeau de l’islam ne flottera pas sur la Maison Blanche

Dans des déclarations faites le 26 février 2015, le Guide suprême iranien Ali Khamenei et Ali Shirazi, son représentant au sein de la « force d’élite Qods du Corps des gardiens de la Révolution islamique » (CGRI), ont tous deux souligné la nécessité d’instiller les valeurs du djihad et du martyre dans la société iranienne, et réitéré les principes idéologiques de la Révolution islamique : L’hostilité envers les États-Unis et l’opposition à l’hégémonie américaine et à l’ordre du monde existant.

Lors d’une réunion privée, Khamenei a appelé à disséminer chaque jour la culture du martyre et du djihad au sein de la société, à la consacrer comme vérité éternelle et comme un sacrifice nécessaire en vue d’atteindre les objectifs à long terme. Il a expliqué que cela immuniserait la société iranienne contre la défaite et invaliderait ses ennemis face à sa progression. Il a aussi souligné le rôle de l’Iran en tant que porte-flambeau de l’opposition à l’ordre du monde existant, et en tant que pays capable de résister aux États-Unis, malgré la supériorité technologique de ces derniers, grâce à la Révolution fondée sur l’aide divine.

Ali Shirazi, s’exprimant lors d’une cérémonie en présence de familles de martyrs, a souligné que l’Iran continuerait de combattre les États-Unis jusqu’à ce qu’il « fasse flotter la bannière de l’islam sur la Maison Blanche ».

Il a également fait l’éloge de la culture du martyre en tant que valeur suprême et a observé qu’elle se propageait dans de nombreux pays du monde islamique, parmi lesquels le Nigéria, le Liban, la Syrie, l’Iraq, l’Egypte et le Yémen. Ceci, a-t-il affirmé, montre que la Révolution islamique a pénétré profondément dans ces pays et est devenue un exemple à imiter dans toute la région.

Shizari a ajouté que l’Iran était déterminé à venger l’assassinat commis le 18 janvier 2015 à Quneitra contre le général Mohammed Ali Allahdadi du CGRI et les commandants du Hezbollah, et que l’opération du Hezbollah menée fin janvier 2015 (contre Israël) n’était que la première phase de cette vengeance.

Source : Memri

 





Psychosociologue, consultant sur les questions de conflits, crises, violences et débriefing dans tous les secteurs où ces problèmes se posent.



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 9 thoughts on “Le Guide iranien Ali Khamenei : Nous ne prendrons aucun repos tant que le drapeau de l’islam ne flottera pas sur la Maison Blanche

    1. Charlie

      Mais il est con, ce con !

      Il veut la guerre, sans se soucier des conséquences sur la population, comme tous les « donneurs d’ordre » islamiques qui envoient à l’abattoir de pauvres faibles d’esprit tout en restant bien à l’abri dans leur toile d’araignée…

      Le peuple iranien n’a vraiment pas besoin de ploucs comme lui; l’air serait plus respirable sans lui et ses semblables.

    2. georges

      Malgré les déclarations de Ali Khameneice et Maher Hamoud, en France, nous proclamons que cette religion est la deuxième(vraiment nous sommes tomber sur la tête), bien sûr, c’est Chirac et Sarko qui ont dit cela, mettant les chrétiens dos au mur. Nous comprenons pourquoi notre nation court à sa perte avec nos institutions.

    3. Blys

      Cet individu est , soit totalement abruti , soit complétement aliéné….
      Il est probablement les deux…..
      Ce qui est le plus difficile a comprendre , c’est que des foules puissent être manipulées par des gens pareils….
      Pour trouver des bouffonneries aussi « énormes  » il faut remonter à Hitler ou Mussolini !
      Blys

    4. maujo

      Le problème, c’est que ce guide fou entraine dans son sillage tous les musulmans tarés, nourris et gavés aux sourates de leur dieu satanique, Allah.
      Et l’autre obamamuzz qui veut absolument signer l’a paix avec l’Iran atomisé, il faut tout de suite l’enfermer.

    5. pin

      Je ne comprends pas pourquoi tous ces barbus qui exhortent leurs abrutis de contemporains au djihad et au martyre ne s’appliquent jamais à eux-mêmes le sacrifice religieux qu’ils exigent des autres. Cela

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *