toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Le député socialiste Razzy Hammadi: « certains (élus locaux) ont négocié les mosquées contre des voix »


Le député socialiste Razzy Hammadi: « certains (élus locaux) ont négocié les mosquées contre des voix »

Le député socialiste Razzy Hammadi est revenu sur la lâcheté et les petits arrangements des élus locaux de la gauche plurielle, qui font construire sur leurs territoires des mosquées en échange du vote des communautés musulmanes.

Invité à s’exprimer aux micros d’Olivier Galzi, sur I-Télé, le député de Seine-Saint-Denis et ancien président du Mouvement des jeunes socialistes a donc dénoncé les « lâchetés » des élus locaux face à la montée du communautarisme, avant d’avouer que « certains (élus locaux) ont négocié les mosquées contre des voix »

Il n’est un secret pour personne, puisque de nombreux sondages l’avaient déjà démontré, que François Hollande est arrivé au pouvoir grâce aux votes des Musulmans. Cette fois c’est un député socialiste en personne qui a décrit ces petits arrangements entre le PS français et la communauté musulmane : les élus locaux offrent des mosquées aux musulmans qui en échange votent pour eux. Le laxisme et la défense permanente des responsables de gauche face aux agressions et viols causés par les membres de cette communauté font certainement partie du package.

Comme les Français non Musulmans commencent à comprendre ce manège et ne veulent plus entendre parler du PS, nos bons socialos essayent d’ouvrir au maximum les frontières et font tout pour que les Musulmans soient rapidement majoritaires en France. Tout s’explique…

La république islamique, c’est bientôt !

Rédigé par lesoufflet

Source







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 2 thoughts on “Le député socialiste Razzy Hammadi: « certains (élus locaux) ont négocié les mosquées contre des voix »

    1. Claudy

      C’est la même chose en Belgique, mais pourquoi croyez-vous qu’ils ont fait passer « ceux qui ont la double nationalité peuvent aller voté »
      Je serais curieux de voir un référendum, pour autant qu’il soit respecté, nous en Belgique il est vigoureusement refusé, et en France Sarko a ignoré le référendum OUI ou NON pour l’UE. Maintenant voyez donc dans quelle merde ont est tous!!!
      Voyez:
      http://citoyenneteetresistance.skynetblogs.be/
      Quel petit nombre de signatures, les personnes s’en foutent, l’excuse de « je ne veux pas être publié pour ne pas recevoir de pub est fausse » car avaaz ne divulgue pas les mails.
      Je me demande parfois si cela vaut la peine de se battre pour des faux-cul.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    7 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap