toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

L’ayatollah Khamenei hospitalisé dans un état critique le jour de Pourim


L’ayatollah Khamenei hospitalisé dans un état critique le jour de Pourim

 

The Center for Preserving and Publishing the Works of Iran's supreme leader, Ayatollah Ali Khamenei/AFP
The Center for Preserving and Publishing the Works of Iran’s supreme leader, Ayatollah Ali Khamenei/AFP« Ayatollah Ali Khamenei rests at a hospital in Tehran on September 8, 2014 after a prostate operation »

Plusieurs médias arabes ont indiqué mercredi que le Guide suprême iranien, Ali Khamenei, a été hospitalisé dans un état critique et a subi une opération chirurgicale.

Selon Le Figaro, l’ayatollah Khamenei est atteint d’un cancer de la prostate en phase terminale. Son espérance de vie serait estimée à « environ deux ans » d’après les médecins, comme le rapporte le quotidien français.

Ces informations n’ont pas été confirmées par Téhéran.

L’ayatollah Khamenei, qui dirige l’Iran depuis un quart de siècle, avait été opéré « avec succès » le 8 septembre d’après de rares informations officielles sur l’état de santé du guide suprême âgé de 75 ans. Et il n’avait été vu depuis l’opération que sur des photos publiées par les médias officiels.

Une vidéo montrant le dirigeant en train d’effectuer une randonnée avait été diffusée sur les réseaux sociaux afin d’attester de l’amélioration de son état de santé.

Des rumeurs largement alimentées par les médias étrangers avaient circulé ces dernières années, évoquant notamment un possible cancer de la prostate du numéro un iranien, qui est également commandant en chef des armées.

Source







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 13 thoughts on “L’ayatollah Khamenei hospitalisé dans un état critique le jour de Pourim

    1. Corto

      Le décès ne sera pas annoncé avant quelques jours ou quelques semaines, mais le chien galeux vient de crevé comme une merde !

      00:25 6 mars 2015

    2. robert haim

      AMAN Khamenei vient de mettre les 2 genoux a terre,comme quoi la justice divine est redoutable !!!!!!!!!!!

    3. Yan

      En guise de commentaire moderne de plus, j’ajouterais que cette annonce du décès spirituel d’Aman ne pouvait mieux tomber que quelques jours après la lecture de la Méguilah, qui rappelle par le détail comment le précurseur d’Hitler avait comploté contre le peuple juif exilé en Perse, et comment lui et sa graine pourrie ont été défaits, ses gosses ayant fini au bout d’une corde!!…

      S’est un très mauvais présage pour ce pays dont la population, il faut le dire, au moins aussi solidement muselé que ne l’était le peuple russe sous l’URSS, subira les affres des monstruosités de son clergé sectaire messianiste, …

    4. michel m

      +1 Yan.
      J’ajouterai en cette période de Pourim la formule de la fin du texte:

      arou’h Aman, arou’h Aman, arou’h Aman.
      barou’h Mordékhaï, barou’h Mordékhaï, barou’h Mordékhaï…

    5. David

      Khamenei, crève salope

      Le chef des ultras anti Israéliens en Iran , c’est ce Khamenei . Avec son cancer généralisé , il n »en a plus pour longtemps et ses centrifugeuses n’y pourront rien .

      Ainsi la vieille garde du Guide suprême de la révolution part , un à un , et je ne vois aucune relève à l’horizon .

      Sinon Rohani qui pourra réformer ce pays

      Mais il faudra rester vigilant et toujours dénoncer la moindre arme nucléaire dans tout pays musulman

      Là il ne s’agit pas de la résurrection de l’imam caché , propre et cher aux Chiites mais le châtiment renouvelé au nouvel Aman …..perse

      Bonne nouvelle les amis et bon Pourim à tous .

    6. Thirion

      – A propos de la demande d’Esther qui demeure en vigueur depuis -472/-473, il ne serait pas surprenant que le prochain ennemi d’Israël, frappé par ce jugement, soit le dirigeant iranien Khamenei : Des informations nous ont appris qu’il avait été hospitalisé le 5 mars 2015 / 14 Adar 5775, soit le jour de Pourim, pour un cancer… 6 ans après avoir déclaré, le 4 mars 2009 /8 Adar 5769, soit 6 jours avant Pourim 5769, qu’Israël était un cancer ! En février 2012 il a réitéré sur le thème « Israël/cancer », en présence d’Haniyeh (Hamas), ajoutant qu’il devait être éliminé. Il semble que ce soit lui soit qui soit cancéreux en passe d’être éliminé !… A quand l’exécution de son jugement ? Cette année tiendra-t-il jusque vers le 21 Tichri 5776 (4 octobre 2015), jour de Succot préfigurant celui du jugement dernier (1) ? Les 20 novembre 2013, 24 juillet 2014 et d’autres fois, il a parlé de la fin d’Israël, sans utiliser le mot « cancer »… il ne sait pas à quel point il parle de sa propre fin !

      (1) Voici un lien pour saisir combien ce Khamenei est sous le coup d’un jugement de type « Pourim »:
      http://fede-eglises.com/miracle_prophetique.htm

      – Parallèlement le discours de Netanyahou devant le Congrès américain, pour s’opposer à la signature d’un accord USA/Iran (équivalent à une « intercession-pour-Israël), a eu lieu ce même Pourim 5775 ! Verrons-nous une certaine délivrance d’Israël … et la disparition de ce nouvel Aman qui menace de le détruire ?

      Jean Thirion

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap