toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

La mairie de Montpellier finance-t-elle la promotion du Niqab ?


La mairie de Montpellier finance-t-elle la promotion du Niqab ?

Connaissez-vous le « World Hijab Day » ? Bien qu’il y aie eu plusieurs initiatives par le passé, des Américains de confession musulmane ont instauré depuis l’année 2013, le 1er février comme étant la journée mondiale du voile islamique (hijab). Une démarche de promotion qui, à grand renfort de publicité, se repend partout dans le monde et même à Montpellier.

Ainsi le 1er février dernier, une quinzaine de femmes voilées se sont retrouvées au parc du Peyrou pour aller « à la rencontre des montpelliérains pour discuter et échanger sur le statut du voile en France ».

Elles ont également proposé à plusieurs femmes d’essayer de porter le voile islamique. Les organisatrices espèrent que l’année prochaines elles pourront « participer encore à cette journée avec plus de moyens et avec plus de visibilité. »

Ce « World Hijab Day » a été organisé à Montpellier par l’association Tabassam dont le but est de « promouvoir la réussite des jeunes issus des milieux modestes ou autre en leur apportant un accompagnement personnalisé tant sur le plan psychologique que scolaire. Favoriser les échanges, afin de diminuer toute forme d’intolérance et de discrimination par la création d’événements et de débats organisés. Venir en aide au plus démunis à travers différentes actions humanitaires. »

Problème, sur les photos de l’association lors du rassemblement du 1er février, en plus des femmes portant le hijab, d’autres femmes portent, elles, le niqab, c’est à dire le voile intégral dont le port est pourtant rigoureusement interdit dans l’espace public.

On peut donc être surpris lorsque l’on apprend sur le site « Les Musulmans de Montpellier », que cette association tire une partie de ses finances grâce à des subventions accordées par la mairie de Montpellier.

Source





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 7 thoughts on “La mairie de Montpellier finance-t-elle la promotion du Niqab ?

    1. bouvard

      voilà avec les subventions attribuées à l’islam où passent les impots des contribuables de montpellier bravo les dépenses inconsidéréespendant que nos vieux retraités font les fins de marchés pour quelques fois fouiller dans les restes des étals c’est inadmissibles qu’une mairie subventionne ce que NOTRE REPUBLIQUE FRANCAISE LAIQUE interdit

    2. capucine

      non mais quel culot elles ont ces femmes !! la loi sur la laïcité a quoi
      sert -elle ?
      ces gens là ne s’intègrent pas ne s’assimilent pas aux Français et à leurs coutumes , mais que font -ils en France , qu’ils aillent vivre en syrie ou en iran ou à gaza ?
      ainsi elles pourront se camoufler dans leur sac à patates et passer inaperçu !

    3. Jacques

      Quelle mocheté ce truc, franchement. Noir en plus, brrrrr… quelles cruches, les femmes qui en font la promo. Les idiotes utiles de l’islamisation. Il ne faut pas en avoir beaucoup dans la cervelle pour aimer servir de serpillière et de vagin à leur barbu de mari.

      Et les subventions accordées à cette asso sont ni plus ni moins une atteinte à la laïcité obligatoire de la part des administrations, quelles qu’elles soient.

    4. PINHAS

      Voila donc la laïcité telle que soient l’imposer certains musulmans .

      Ce qui n’est pas logique c’est que des maires acceptent ces pratiques et coutumes musulmanes ( provocations faites aux Français ) et refusent de conserver les célébrations traditionnelles aux moment des fêtes de fin d’années .

      Crèches de Noël , etc …

      Ce qui ne va pas c’est de créer de la division en affichant ses positions au peuple Français .

      Comme je l’écrivais dans un précédent article . Demandez leur de porter une perruque ,elles diront NON .

      Non car plus de démonstration religieuse , plus de possibilité de soumettre notre regard à la vue de leurs accoutrements provocateurs.

      Ah je sais , certain diront  » En quoi ce la te dérange , tu n’as qu’à détourner ton regard  »

      Mais moi comme beaucoup d’autres , je ne veux pas être obligé en quoi que ce soit .

      Faudra t’il rester chez soit pour ne plus assister à ce bal masqué permanent .
      On vit depuis des siècles dans un pays libre alors ne nous voilons pas la face , ceci est une dictature visuelle .

      Le paroles qui suivent ne sont pas de moi mais tellement d’actualité .

      A force de tout voir, on finit par tout supporter.

      A force de tout supporter, on finit par tout tolérer.

      A force de tout tolérer, on finit par tout accepter.

      A force de tout accepter, on finit par tout approuver.

    5. Alauda

      Vu le même genre d’action à Lyon (vidéo) : voile = drapeau de révolution prosélyte noir corbeau. Froid dans le dos.

    6. Nemo

      Il faut supprimer toutes les subventions à ces associations qui promeuvent l’aliénation de la femme et défient les lois françaises.

    7. Ratfucker

      A quelques km du plus grand camp de nudistes d’Europe, au Cap d’Agde! Pourquoi ne pas le transférer à La Mecque?

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    22 Shares
    • Facebook
    • Twitter
    • LinkedIn
    • More Networks
    Copy link
    Powered by Social Snap