En voyage scolaire dans l’Hexagone, de jeunes palestiniens ont eu droit à une sortie pas comme les autres ce lundi. Présents à Paris dans le cadre d’un échange avec un établissement de la capitale, ces collégiens originaires de Naplouse ont profité de leur matinée pour se rendre au Parc des Princes.
Conviés par la Fondation Paris Saint-Germain, ces enfants ont ainsi pu découvrir les coulisses de l’enceinte parisienne le temps d’une visite privée. Espaces hospitalités, vestiaires et bien sûr la pelouse : rien n’a échappé aux flashes de leur appareil photos.
Merci qui, merci le Quatar.
Des palos reçu par le club de foot du Qatar, rien d’étonnant. Ça leur a fait quoi de visiter » un pays de merde » ….
Que de jalousie…. Vous faites vraiment pitié.
Ca vous fait mal a ce point de voir des enfants sourire un peu?
Vous parlez sans doute de celle jalousie-là Lulu :
Michel Platini, le président de l’UEFA (Union des associations européennes de football), l’association regroupant et représentant les fédérations nationales de football d’Europe a indiqué au responsable de la délégation israélienne Avi Luzon que son homologue palestinien avait l’intention de déposer une motion devant l’UEFA demandant la suspension d’Israël.
(article d’hier sur i24news)
Rien a voir Nemo. La, on parle de gosses qui vont visiter un stade et vous leur crachez dessus par racisme tout simplement… Aucun rapport avec cette info sortie d on ne sait où. Dans ce cas, que les juifs de Paris boycottent le PSG. Va plus y avoir grand monde dans la « Corbeille »…
Je n’ai pas commenté cet article « Lulu », à part pour répondre à vos projections douteuses quant aux remarques des autres internautes qui se contentaient de souligner que la Fondation PSG est financée par le Qatar, ce qui est vrai.
J’ai indiqué la source de cette info, que vous pouvez retrouvez très facilement.
Elle témoigne de la jalousie évidente des organisations palestiniennes qui font tout pour organiser le boycott de tout ce qui a trait à Israël, et ne font montre d’aucun esprit sportif, y compris dans le foot.
Visiblement vous n’êtes au courant de rien.
Quel poids a la Fédé palestinienne pour « exiger » quoi que ce soit? Israel est en passe de se qualifier pour l euro 2016 qui aura lieu en France (l occasion de croiser les nervis de la LDJ lors de matches?) alors de quoi me parlez vous?
Vous etes possédée ma parole… Je croyais que le judaisme etait une religion, pas une pathologie.
le séjour de ces enfants en France a-t-il été financé par la France? Et pourquoi ce favoritisme?