toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

La Fondation Paris Saint-Germain a convié uniquement de jeunes étudiants palestiniens


La Fondation Paris Saint-Germain a convié uniquement de jeunes étudiants palestiniens

En voyage scolaire dans l’Hexagone, de jeunes palestiniens ont eu droit à une sortie pas comme les autres ce lundi. Présents à Paris dans le cadre d’un échange avec un établissement de la capitale, ces collégiens originaires de Naplouse ont profité de leur matinée pour se rendre au Parc des Princes.

Conviés par la Fondation Paris Saint-Germain, ces enfants ont ainsi pu découvrir les coulisses de l’enceinte parisienne le temps d’une visite privée. Espaces hospitalités, vestiaires et bien sûr la pelouse : rien n’a échappé aux flashes de leur appareil photos.

Source







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 9 thoughts on “La Fondation Paris Saint-Germain a convié uniquement de jeunes étudiants palestiniens

    1. Dorilée50

      Des palos reçu par le club de foot du Qatar, rien d’étonnant. Ça leur a fait quoi de visiter  » un pays de merde  » ….

    2. Nemo

      Vous parlez sans doute de celle jalousie-là Lulu :

      Michel Platini, le président de l’UEFA (Union des associations européennes de football), l’association regroupant et représentant les fédérations nationales de football d’Europe a indiqué au responsable de la délégation israélienne Avi Luzon que son homologue palestinien avait l’intention de déposer une motion devant l’UEFA demandant la suspension d’Israël.

      (article d’hier sur i24news)

    3. Lulu

      Rien a voir Nemo. La, on parle de gosses qui vont visiter un stade et vous leur crachez dessus par racisme tout simplement… Aucun rapport avec cette info sortie d on ne sait où. Dans ce cas, que les juifs de Paris boycottent le PSG. Va plus y avoir grand monde dans la « Corbeille »…

    4. Nemo

      Je n’ai pas commenté cet article « Lulu », à part pour répondre à vos projections douteuses quant aux remarques des autres internautes qui se contentaient de souligner que la Fondation PSG est financée par le Qatar, ce qui est vrai.

      J’ai indiqué la source de cette info, que vous pouvez retrouvez très facilement.
      Elle témoigne de la jalousie évidente des organisations palestiniennes qui font tout pour organiser le boycott de tout ce qui a trait à Israël, et ne font montre d’aucun esprit sportif, y compris dans le foot.

      Visiblement vous n’êtes au courant de rien.

    5. Lulu

      Quel poids a la Fédé palestinienne pour « exiger » quoi que ce soit? Israel est en passe de se qualifier pour l euro 2016 qui aura lieu en France (l occasion de croiser les nervis de la LDJ lors de matches?) alors de quoi me parlez vous?
      Vous etes possédée ma parole… Je croyais que le judaisme etait une religion, pas une pathologie.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap