toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Juvisy: une rame du RER D dépouillée par une trentaine de « chance pour la France »


Juvisy: une rame du RER D dépouillée par une trentaine de « chance pour la France »

La racaille, euh pardon « la chance pour la France », a encore sévi dans le RER, et il devient tristement  banal pour l’information publique qu’une trentaine de racailles attaquent en meute et de façon violente un wagon d’usagers.

Il faut, au contraire, refuser de s’habituer à ce genre de méfaits, continuer de s’en indigner, demander politiquement des mesures policières, judiciaires de lutte contre la criminalité comme la délinquance efficaces.

Tous les passagers d’une rame de RER ont été dépouillés ce dimanche 15 mars par une vingtaine d’individus. Des téléphones portables auraient été dérobés.

A 5 heures du matin, une vingtaine de délinquants, au grand minimum, pénètrent dans une rame du RER D, en gare de Juvisy-sur-Orge (91). Ils se divisent alors en deux groupes et dépouillent, un à un, tous les passagers du wagon à deux étages, selon une information donnée mardi par le Parisien.fr, puis confirmée par le procureur d’Evry.

Loading...

L’enquête a été confiée à la brigade des réseaux ferrés (BRF), après plusieurs dépôts de plaintes, dont celle d’une jeune femme, à Montgeron. Victime d’une agression et d’un vol de portable, elle aurait été attaquée par le groupe monté en gare de Juvisy-sur-Orge.

D’après le syndicat SGP-Police, ce ne sont pas moins d’une trentaine d’individus, âgés de 18 à 30 ans, qui ont commis les faits. Selon eux, sept personnes auraient été victimes de vols de portables sur le RER C, entre Estampes et Juvisy, puis sur le RER D, entre Juvisy et Paris.

Cette attaque rappelle celle qui a déjà eu lieu sur la même ligne en mars 2013, au niveau de Grigny. A l’époque, un groupe d’adolescents s’en étaient aussi pris aux voyageurs du RER D, dépouillant et rackettant les usagers. Le tribunal pour enfants d’Evry avait prononcé au mois de juin des peines allant jusqu’à dix mois de prison avec sursis contre les adolescents à l’origine de l’attaque. Le seul majeur avait quant à lui été relaxé.

attaque du RER D Juvisy

 Source





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 11 thoughts on “Juvisy: une rame du RER D dépouillée par une trentaine de « chance pour la France »

    1. Laurence

      Nous sommes chanceux d’avoir des petites frappes au sein de notre société !

      Quelle France merveilleuse !

    2. pactole

      Le problème est que si vous vous défendez « vigoureusement », c’est vous qui irez en prison.

    3. Jacques

      « Vive le western à la française », dixit Atlantico.

      Dans ces conditions, il faut donner aux voyageurs les moyens de se défendre, comme dans les westerns ! Ça pourrait faire réfléchir les voyous à deux fois avant de commettre leurs méfaits ! D’ailleurs c’est ce qui finira par arriver, si les gouvernants ne prennent pas de mesures pour mettre hors d’état de nuire ces racailles…

    4. MOLIERE

      C’est curieux que l’information n’est venue que deux jours après les faits . Qu’attendez vous de BFM chaine de désinformation . Les journalistes gauchistes ne sont pas si cons quand ils donnent une info , ils la donnent tronquée volontairement surtout s’il s’agit de nuire à la gauche à la veille d’élections . Comme c’est bizarre n’est ce pas ? Alors quand une info en provenance d’ISRAEL arrive vous êtes sure qu’elle est volontairement incomplète ou tronquée . En fait elle est telle que l’opinion publique Française veut l’entendre avec une oreille antisémite. La presse française n’est plus impartiale .

    5. membre_101327197

      Dimanche 22 puis 29 mars, c’est pourtant pas compliqué. Au lieu de gémir, UN seul bon bulletin. Un seul.MLP

    6. PINHAS

      Les envahisseurs ,

      Marcel Vincent les a vu ….

      Hé oui ! c’était un sketch des  » Inconnus  » dans les années 80 .

      Tout était dit déjà .

      Mais  » TOUCHE PAS A MON POTE AUSSI  » était la pour nous culpabiliser dans le cas où quand on se ferai tabasser il n’aurait pas fallu se défendre sinon tu étais un sale raciste .

      REGLE DU JEU / UN MUZ TE VOLE OU TE COGNE ,

      TU REPLIQUES , IL SORT SON SUPER JOCKER : RACISTE .

      LA TU AS PERDU LA PARTIE ET EN PLUS TU RISQUES UNE LOURDE AMENDE .

      ILS COMMENCE A NOUS LES BRISER MENU CES NAZIS .

      QUAND EST-CE QUE NOS DIRIGEANTS COMPRENDRONT QUE CES NAZIS N’AIMENT PAS LA FRANCE NI SES HABITANTS .

    7. français pas naif

      La sanction : case prison immédiate pour ces pourritures et suppression immédiates des allocations + expulsion immédiate des logements (qu’ils n’a payent pas) des familles de ces crapules. Il y aurait moins de délinquance!

    8. Dorilée50

      Taubira va s’en occuper ! Tous ces riches qui excitent la convoitise des délaissés de la République en exhibant smartphone, tablette et autre Iphone. Comportement inadmissible ! Ils seront poursuivi pour  » incitation de pauvres au pillage  » . Non mais…..

    9. gaiffe

      Il n’y a qu’une solution il faut les tuer, ce qui n’a rien à voir avec la peine de mort, cette racaille commet un acte de guerre comme les terroristes.

      Nous sommes en guerre, à la guerre l’ennemi on le tue !

    10. Lili

      Les citoyens devraient pouvoir être armés et tirer dans le tas sans somations ! C’est beau de pouvoir encore avoir le droit de rêver. Toutefois en attendant, savez-vous qu’en Allemagne, à Munich, les rames sont équipées de vidéo surveillance ! Résultat c’est propre, pas de tags, pas d’agressions. A méditer peut-être.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *