toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Judée Samarie: Un soldat blessé dans un attentat à la voiture-bélier


Judée Samarie: Un soldat blessé dans un attentat à la voiture-bélier

Un soldat a été légèrement blessé dans un attentat à la voiture-bélier qui s’est produit mardi au carrefour Goush Etsion en Judée-Samarie.

Le soldat se trouvait dans son véhicule de patrouille lorsqu’il a été violemment percuté par une voiture conduit par un Palestinien, selon une information transmise par le département des porte-paroles de l’armée. L’auteur de l’attaque a été arrêté par les forces de sécurité israéliennes qui sont parvenues à localiser le véhicule situé dans la localité de Halhoul en territoire palestinien limitrophe de la ville de Hébron.

Plus tôt ce mardi, plusieurs individus ont tiré en direction des soldats de l’armée israélienne postés au point de passage de Kalandia situé dans le nord de Jérusalem.

Loading...

Le porte-parole de la police indique par ailleurs que deux enfants israéliens âgés de deux et six ans ont été blessés par des pierres lancées contre l’autobus qui circulait sur la route Ouzi Narkis à Jérusalem. Les deux enfants ont été blessés par les éclats de verre de l’autobus. Ils ont été transportés à l’hôpital Hadassa Ein Kerem de la capitale. La police ratisse le secteur à la recherche des auteurs de cette attaque.

E.A Israpresse





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *