–
Le vice-président américain Joe Biden vient de faire une déclaration choquante lundi, affirmant aux Juifs américains: « Peu importe votre implication aux États-Unis, votre seule garantie est Israël ».
Cette déclaration révèle l’opinion intime du vice-président américain, alors qu’il s’adressait directement aux dirigeants juifs. Une opinion selon laquelle, si la communauté juive américaine était en danger, celle-ci ne pourrait s’appuyer que sur Israël, et non pas sur les Etats-Unis.
hi
efectivement en temps de guerre mondiale
les juifs ne peuvent et ne doivent compter que sur eux meme
c’est a dire sur israel et tsahal
donc , si les juifs du monde fragilise la securité d’israel ils ce mettent eux aussi en danger de mort
si israel tombe
alors tous les juifs dans le monde tomberont avec
by
israel et tsahal est l’ultime securité pour tous le peuple juifs
la shoa et 2000ans de pogrom l’ont clairement demonter
Je ne suis pas choquer,ce n’est pas faux mais il faut dérouiller le Président !
Ben voyons et en plus leur souhait à lui et obama c’est détruire Israel
Que dois en conclure ?
Biden n’´est qu’un immigré et il oublie d’où vient sa famille
´c’est un petit blanc vulgaire et puant comme son maître noir africain ancien esclave
Les juifs américains sont chez eux et certainement ont contribué à la grandeur des USA mais pas la vermine du genre Biden qui devrait s’excuser
De quel droit cette racaille se prend iĺ
Tous les Américains sont des immigrés sauf les indiens autochtones
si je comprends bien , Joë Baden demande un droit au retour sur les terres juives de tous les Juifs d’Amérique ; c’est une excellente idée car cela représente une population de plus de 20 millions d’américains; il nous faut donc obtenir toute la Palestine Ottomane, ce qui signifie que nous devons chasser le roi de Jordanie et Mahmoud ABBAS de la Judée-Samarie et tous les Arabes de la région pour mettre des Juifs à leur place ! Si jamais Obama apprend cela, il va faire une crise cardiaque dans la nuit et on sera débarrassé de ce guignol plus vite !
Obama – le nouveau Chamberlain et ses poignées de mains avec Adolph Hit., NON, Rohani, nous annonce la guerre nucléaire, après le lâchage et la divulgations des plans secrets israéliens, l’abandon des amis traditionnels comme L’Egypte, l’Arabie -,qui eux ont compris l’ignorance, l’incompétence et l’arrogance d’un Président qui précipite le déclin des USA.. Joe Biden veut-il dire qu’en cas de malheur, les Juifs Américains qui ont tant donné à tous les nivaux: scientifique, R&D, artistique, littéraire, ne seraient plus en sécurité dans leur pays? Il faut dire que le Président à fait volontairement entrer l’islamofascisme dans tous les rouages de la société américaine.
Ainsi donc, le vice-président Jo Biden, fait des réflexions idiotes sur les juifs citoyens américains. Faut-il lui rappeler que ce qui fait de l’Amérique la première puissance mondiale, c’est en partie dû aux savants juifs qui rafflent des prix Nobel dans toutes les disciplines et contribuent donc au progrès et au bien-être des citoyens américains. Un grand nombre de médecins juifs collaborent dans les hôpitaux et les cliniques contribuant à soigner et sauver de vies humaines. Je ne mentionne pas la place capitale des auteurs juifs en littérature et en philosophie. Qu’il regarde les chiffres publiés chaque année, cet âne ! En outre plus d’une centaine de sociétés américaines HI-TECH ont des siéges en Israël et profitent du niveau créatif d’ingénieurs israéliens. Les juifs américains, comme les juifs français, anglais, canadiens etc rapportent aux Etats qui les hébergent d’immenses services académiques et scientifiques de premier ordre. Et que demandent-ils en retour, rien, la paix et le respect. Halte à l’envie et à la jalousie. Le gouvernement le plus médiocre dans l’Histoire des USA est en place et poursuit son œuvre de démolition de ce pays.
Un démocrate ? Un catholique ?
Ce Biden de 70 printemps a les mains bien baladeuses sur épaules des femmes (Joe Biden, l’homme qui murmurait à l’oreille des femmes, libé du 18 février 2015). Déjà, ça catalogue le bonhomme.
Ce séducteur défraîchi est aussi doué pour les gaffes prémonitoires : « Écoutez, nous allons avoir une crise internationale, une crise fabriquée, pour voir de quel bois se chauffe ce gars-là » (c’est-à-dire le président actuel) Une citation de 2008 ; en 2015, la « crise » est là..
L’opinion intime du personnage se révèle dans le naufrage de sa décrépitude.
« Les juifs américains, comme les juifs français, anglais, canadiens etc rapportent aux Etats qui les hébergent d’immenses services académiques et scientifiques de premier ordre. Et que demandent-ils en retour, rien, la paix et le respect. »
Il me semblait pourtant qu’une certaine PARTIE de ces juifs vivants en Occident demandaient également aux sociétés, très majoritairement chrétiennes, au sein desquelles ils vivent (bien) et travaillent de se « métisser », de s »ouvrir « aux autres cultures », voire de renoncer à leur spécificité identitaires, y compris chrétiennes, sous peine de sombrer dans le « racisme ».
Bien entendu, de nombreux « chrétiens » ou des agnostiques de gauche et
d’extrême-gauche font de même.
Mais n’est-il pas étonnant que le peuple juif, manifestement aussi bien fourni en intelligences de tous ordres, compte en son sein des individus assez stupides pour scier la branche sur laquelle ils sont (très bien) assis ?
Sans doute suis-je trop exigeant! Après tout les juifs sont des hommes comme les autres, même si quelques uns peuvent croire le contraire.
Et puis le prix Nobel du bon sens, ou celui de la sagesse, ne sont pas
encore inventé.
En tous cas, si la proportion des prix Nobel, ou plus simplement d’intellectuels, est élevée parmi les juifs (à vrai dire beaucoup plus chez les ashkénases que chez les sépharades, à y bien regarder, mais c’est un point sur lequel les premiers s’accordent, et pas les seconds) celles des crétins démagogues l’est malheureusement également.
Pourrait-on suggérer à Joe Biden de n’appeler qu’au départ vers Israël des juifs démocrates (qui ont donc voté Obama, deux fois) ou, en Europe, des juifs de gauche et d’extrême-gauche ?
Ainsi nous, sombres abrutis de chrétiens ou agnostiques incultes, pourrions conserver les « bons juifs » et bénéficier de leur manne intellectuelle, et nous passer des mauvais, qui n’ont d’ailleurs pas l’air d’être à la fête en Israël, où le sentiment d’appartenance « communautaire » n’existant pas (Israël est une nation, pas une « communauté »), il est loisible d’appeler un chat ou chat, et un juif démagogue, une nuisance.
Les Israéliens ont, par ce coté-là, bien de la chance.
Nous, nous avons BHL…et Daniel Schneiderman…et tous les autres.
Ca ne fait pas certes 600 000 personnes, et peut-être même pas 60 000.
Mais qu’est-ce qu’on les entend !
Et si les juifs occidentaux (ceux qui vivent en occident) se décidaient à traiter ces juifs-là comme ils le sont en Israël ?
Cela vaudrait peut-être un prix Nobel, non ?
Hélas !!! A croire que le monde est brusquement devenu sourd et aveugle
voir ce qui se passe avec les « envoyés très spéciaux » afin de discuter avec
l’Iran !!!! BOMBE…ATOME…On ne discute pas sur l’avenir de la TERRE…
In finé tous le monde va avoir sa bombe… Si l’Iran « charme » comme le serpent les envoyés de l’ONU, l’Arabie Saoudite aura les moyen de se procurer tous les éléments afin d’avoir ses propres moyens de défense……
Ou allons nous ? La stupidité des « hommes » n’a pas de limite, et Obama
jette sur l’Europe son pouvoir néfaste… Il ne pouvait pas en être autrement.
Ce débile de biden, engoncé dans une secte des plus douteuses, oublie que pratiquement toutes les cartes griffonnées par Colomb, faussement surnommé « Christophe » en hébreu !
Donc l’Amérique devrait être juive !
Airelle, le mollah barak-hussein va se prendre une de ces claques à vouloir faire copain avec les barbus en chef !