toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Italie : Des musulmans interdisent à des jeunes filles de monter dans le bus « car, selon l’Islam, les femmes ne doivent pas prendre les transports publics en présence d’hommes »


Italie : Des musulmans interdisent à des jeunes filles de monter dans le bus « car, selon l’Islam, les femmes ne doivent pas prendre les transports publics en présence d’hommes »

ITALIE

SIENNE – Des immigrés musulmans qui se rendaient à la mosquée ont interdit l’accès à deux jeunes filles italiennes.

C’est un communiqué de la Ligue du Nord qui a révélé l’affaire, reprise ensuite par plusieurs sites d’information locaux comme ImolaOggi, Qui News Valdelsa ou encore OK Siena.

La semaine dernière, à Colle di Val d’Elsa, dans la province de Sienne en Toscane, deux jeunes filles italiennes se sont plaintes à la Tiemme, la Société de transports, pour avoir été empêchées de monter dans l’autobus public qui part du centre ville en direction de la mosquée.

Des immigrés musulmans qui se rendaient à la mosquée leur auraient interdit l’accès « car, selon leur religion, les femmes ne doivent pas prendre les transports publics en présence d’hommes de religion musulmane. Après un début d’altercation et des insultes, les jeunes filles se sont vues contraintes de renoncer à monter dans l’autobus ».

Loading...

À la suite de cette plainte, des contrôleurs de la Tiemme, épaulés par des membres de la Police municipale de Colle Val d’Elsa, ont effectué vendredi une vaste opération de contrôle, qui a permis d’infliger de nombreuses amendes pour manque de titre de transport. La Police municipale a en outre repéré un individu dépourvu de tout papier d’identité. Les forces de l’ordre alertées l’ont conduit au commissariat pour vérification : il a alors déclaré qu’il venait d’arriver clandestinement en Italie en provenance du Tchad.

La mosquée de Colle Val d’Elsa, construite sur un terrain concédé par la municipalité, est particulièrement controversée. C’est celle que l’écrivain Oriana Fallaci, dans un de ses tout derniers entretiens, juste avant sa mort, avait carrément menacé de faire sauter : « Je ne veux pas voir un minaret de 24 mètres de haut dans le pays de Giotto, alors que moi je ne peux pas même porter une croix ou emporter une bible dans leur pays ».

Dans son communiqué, le secrétaire provincial de la Lega Nord, Riccardo Galligani, a vu dans l’épisode la preuve « que la mosquée fonctionne comme un catalyseur de personnes parfois violentes, qui méprisent les libertés fondamentales des personnes, et sont en plus en situation irrégulière sur notre territoire ».

Face à la polémique, la Tiemme a cherché à minimiser les faits. À en croire son président, Massimo Roncucci, les jeunes filles n’auraient pas été empêchées de monter dans l’autobus « pour des motifs ethniques et culturels » mais « seulement en raison de l’encombrement du véhicule ». Quant aux contrôles de vendredi, il s’agirait d’une « opération de routine ».

On ne peut quand même s’empêcher de penser que, si les jeunes filles avaient été noires et ceux qui les empêchaient de monter des supporteurs de football, l’affaire serait déjà devenue un scandale international.

Source

Learn Hebrew online




Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 16 thoughts on “Italie : Des musulmans interdisent à des jeunes filles de monter dans le bus « car, selon l’Islam, les femmes ne doivent pas prendre les transports publics en présence d’hommes »

    1. Jacques

      « seulement en raison de l’encombrement du véhicule »

      Oui, encombré surtout au niveau de l’ouverture du bus, comme par hasard…

    2. bouvard

      hier l’Ecosse aujourd’hui l’Italie les menées islamistes ont de toutes façons le champs libre et le tapis rouge en europe c’est lamentable on oublie trop vite que nous sommes de traditions JUDEO CHRETIENNES dommage, nous allons tous mourir sous le feu des barbares…

    3. Nemo

      J’ai vu dernièrement un film égyptien intéressant : « Les femmes du bus 678 » qui raconte l’histoire de 3 femmes, de différents milieux et conditions (dont une jeune femme voilée), qui vont s’unir pour lutter contre un phénomène hyper banal en Egypte : le harcèlement sexuel des femmes, et pas seulement dans les bus bondés où elles vont monter une tactique radicale pour se défendre des attouchements et autres tripotages des mâles frustrés.

      Je recommande !

    4. Nemo

      A noter que les « imams » n’interdisent pas aux femmes de monter dans les bus dans les pays arabes, alors qu’elles y sont traitées comme de la chair à pâtée …
      Il suffit de constater la différence en Europe, où n’importe quelle femme peut prendre le bus tranquillement …

    5. français pas naif

      Cela montre que les racailles musulmanes prennent de plus en plus d’assurance dans la provocation et l’intimidation envers les populations occidentales. Il est grand temps de réagir et de neutraliser ces pourritures, qui la dans ce cas, sont en plus en situation irrégulière. Ces jeunes filles ont eu raison de porter plainte et ont eu du courage. Espérons que leur malheureuse histoire va faire le tour de l’italie et faire réagir les Italiens pour qu’ils prennent les mesures radicales qui s’imposent.

    6. pactole

      La galanterie aurait été de descendre du bus et de laisser les femmes prendre place. Tout le monde ne partage pas les mêmes valeurs.

    7. Claudio

      « Les cons, ça ose tout. C’est même à ça qu’on les reconnaît.  »

      Michel Audiard

      Désolé, mais je n’ai pas trouvé mieux pour exprimer ma pensée.

    8. PINHAS

      Ils ont été accueillis partout dans le monde par des humains ces nazis et en remerciements ils pillent , violent , incendient .

      Ils se comportent en bons nazis qu’ils sont .

      Faire régner la terreur en restant groupé .

      Groupé car ces lâches ne valent rien tout seul .

      Ouvrons les yeux , il n’y a que les musulmenteurs qui font chier la terre entière .

    9. c.i.a.

      Les musulmans et les gauchistes vont s’en doutes nous dires , que c’est les  » extremistes islamistes occidentaux  », de la c.i.a. ou du mosade, qui veulent s’emparers des richesses de l’Italie!, NON!!, C’EST L’ISLAM QUI EST SIMPLEMENT UNE M666DES MONDIALE!!!

    10. Alauda

      Cool ! Ces tristes sires ne prendront pas le bus conduit par une femme. Nous en avons beaucoup ici, des conductrices.

    11. Tamara

      Il m estcarrive une fois de vouloir prendre le bus presque vide avec mon mari qui portait chapeau et manteau bleu marine (pas pour religion) et de nous voir refuser d’ y rester par un jeune conducteur au physique (désolée …) maghrébin et d’ une façon violente sans raison a Nice. Il était tellement violent qu on a préfère partir et je le regrette aujourd hui. Ne plus se laisser faire par cette mentalité nauseabonde qui n accepte pas l autre et après on dira que c est nous qui n acceptons pas . (propagandes). Mais c est a nos dirigeants de se manifester er vraiment pas pour raisons électoralistes.

    12. zahra

      Bonjour, le commentaire de  » Pactole  » est très juste !!!!!!!!!!! Nan mais pour se prennent ces gents ? Vous voyer c’est sa d’aller les sauver en mer sur les coquilles de noix et une fois requinquer ils foutent leur merde !!!!!!! Faux les abattent en pleine mer ces sauvages !!!!!!

    13. HENRIETTE Irène

      L’Italie est fort « encombrée » de musulmans qui y font et ont petit à petit, la loi islamique……. Comment personne en Europe n’a vu le danger !!!!!!

      Il ne faut pas être paranoïaque pour voir clair, il suffit d’être réaliste et de suivre
      les événements qui, actuellement, se bousculent à grande vitesse.

      Pauvres de nous ! être dominés par des gens (?) sans cerveau.. J’ai vraiment peur pour mes enfants…..

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *