toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

« Israeli Apartheid Week »: Les islamos-gauchistes belges invitent des terroristes du FPLP à Bruxelles pour attiser la haine antisémite !


« Israeli Apartheid Week »: Les islamos-gauchistes belges invitent des terroristes du FPLP à Bruxelles pour attiser la haine antisémite !

A l’occasion de la « Israeli Apartheid Week » à Bruxelles les boycotteurs islamo-gauchistes belges invitent des terroristes du FPLP à une conférence ! Le FPLP est pourtant classé comme organisation terroriste par l’Union Européenne.

Dans plusieurs villes européennes les islamo-gauchistes organisent une semaine pour dénoncer l’Apartheid… pas contre le Qatar avec 2 millions d’esclaves, pas contre l’Irak avec les Yézidis et les Chrétiens réduis à l’état d’esclaves, exterminés, pas contre la Corée du Nord, la Syrie, le Pakistan, le Soudan…

Non, seulement contre la seule démocratie du Moyen Orient, Israël, où Juifs, musulmans chrétiens, athées bénéficient des mêmes droits, des mêmes libertés…

Europe Israël se joint à la Ligue Belge contre l’Antisémitisme pour dénoncer l’invitation faite à des terroristes et demande l’interdiction d’entrée sur le territoire de ce genre de personnages qui ne viennent que pour attiser la haine contre Israël et les Juifs.

Loading...

En effet, après les attentats de Copenhague, de Charlie Hebdo et de l’Hyper Cacher comment accepter que Bruxelles acceptent la présence d’un membre d’une organisation terroriste lors d’une conférence qui n’a pas d’autre objectif affiché que la détestation d’Israël et donc des Juifs ?

Le FPLP est aussi dangereux qu’Al Qaïda ou l’Etat islamique !

Si ces boycotteurs avaient une quelconque préoccupation humanitaire ils l’auraient démontré en appelant également au boycott de très nombreux pays d’Apartheid à commencer par les monarchies du Golfe ou les populations non-musulmanes sont considérés commes des « sous hommes » et traités comme des esclaves.

Mais le seul objectif du mouvement BDS est de pousser les démocraties occidentales à marginaliser Israël afin de l’affaiblir, la seule démocratie du Moyen Orient.

‘’Membre d’une organisation terroriste, Khalida Jarrar, qui est présentée comme une féministe palestinienne, est invitée à donner une visioconférence à la Vrij Univesiteit Brussel (VUB) dans le cadre de la « Israeli Apartheid Week », organisée du 2 au 5 mars à Bruxelles par le PTB (extrême-gauche) en collaboration avec BDS (Boycott, Divestment, Sanctions), le groupe prônant le boycott d’Israël.

« Il est nécessaire de rappeler aux organisateurs que le FPLP est repris sur la liste de l’Union européenne des organisations terroristes. Un des ‘hauts faits d’armes’ du FPLP est le détournement d’avions qu’il a perpétré et où ses commandos faisaient le tri entre les passagers juifs et non-juifs’’, a indiqué Joël Rubinfeld au quotidien La Libre.

Learn Hebrew online

L’ »Israel Apartheid Week » est organisé dans plusieurs villes européennes.

A Londres, elle a été marquée cette semaine par une simulation de checkpoints de l’armée israélienne et d’un ‘’mur de l’apartheid’’ par des étudiants sur le campus de la School of Oriental and African Studies (SOAS), un établissement universitaire londonien connu pour son activisme anti-israélien.

Ces actions sont intervenues alors que le syndicat étudiant de l’université tenait un référendum sur la question de la poursuite d’un boycott académique d’Israël.

Loading...

L’Union des Etudiants Juifs de Belgique (qui n’est pas encanaillée avec la gauche comme en France) a fustigé  ce  »référendum biaisé » ainsi que le climat de menace qui règne à l’encontre des étudiants juifs de l’établissement universitaire.

Reproduction autorisée avec la mention suivante:

© Jean-Marc Moskowicz pour Europe Israël





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 3 thoughts on “« Israeli Apartheid Week »: Les islamos-gauchistes belges invitent des terroristes du FPLP à Bruxelles pour attiser la haine antisémite !

    1. Laurence

      L’Europe accepte à chaque fois sur son territoire des conférenciers antisémites et antisionistes ,

    2. Laurence

      Et pourtant l’Europe est consciente qu’en acceptant ces terroristes elle attise les haines anti Juive sur son sol
      N’y a t il pas un moyen de dissoudre BDS ?
      Vu que l’antisémitisme est un déli , comment se fait il que des terroristes qui préchent l’anéantissement d’un pays et la haine du Juif ne soient pas interdit automatiquement ?
      Ce n’est pas possible que les autorités du pays en question ne sachent pas qu’ils vont avoir des terroristes comme conférenciers
      Alors il n’y a aucun espoir que l’antisémitisme ,et l’anti sionisme reculent

    3. Roland

      Cette CONférence n’aura pas lieu. Elle était soutenue par le seul PTB, le Parti du Travail de Belgique dont les 9.000 sympathisants sont des déçus du P.S belge, des militants du LCR (Ligue communiste révolutionnaire) et du Parti communiste belge. Des groupuscules insignifiants « Associés » avant les élections. Il faut dire aussi que le PTB ramasse des voix P.S, le chômage a vie en Belgique à été supprimé pour être réduit à 3 ans. Ces gens ne représentent rien, sauf bien sur à prendre des voix au P.S qui aux dernièrex élections à été éjecté avec ses associés Cdh , écolo du gouvernement fédéral. les extrêmes gauchos islamos sont rejetés par la population Belgo belge.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *