toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Israël: Un moniteur juif de Lycée-yeshiva a été violemment agressé par un groupe d’élèves arabes


Israël: Un moniteur juif de Lycée-yeshiva a été violemment agressé par un groupe d’élèves arabes

Un moniteur juif a été violemment agressé par un groupe d’élèves arabes d’une école d’Oum El-Fahm. Les faits se sont déroulés près des sources du Banias dans la cadre d’une excursion annuelle.

Le groupe de huit jeunes du Lycée-yeshiva « Matté Binyamin » avec à sa tête leur moniteur, Avraham Snir, a dans un premier temps croisé trois jeunes arabes. Ces derniers ont commencé à proférer des insultes antisémites et de appels au meurtre. Avraham Snir leur a demandé pourquoi ils se comportaient ainsi et leur a demandé de laisser son groupe continuer tranquillement son chemin. Cette reflexion n’a pas plu aux trois arabes qui sont partis appeler une autre partie de leur groupe, une quarantaine de jeunes.

Ils ont alors demandé à voir le moniteur et se sont rués sur lui en le frappant de toutes leurs forces. Tout le groupe d’Arabes s’est également mis à insulter les jeunes juifs. Avraham Snir, qui a dû être hospitalisé pour diverses blessures et contusions sur tout le corps a confié avoir eu la peur de sa vie et avoir vu « la rage meutrière dans les yeux de ses agresseurs ». Ce n’est que grâce au responsable du groupe venu d’Oum El-Fahm, qui s’est interposé, que le lynchage a pris fin et qu’Avraham a sans doute eu la vie sauve.

Les jeunes lycéens ont été traumatisés de voir ainsi leur moniteur frappé et malmené sans qu’ils en puissent rien faire. Lorsque la Police est arrivée, le groupe d’Oum El-Fahm avait déjà rejoint les autobus et aucune arrestation n’a été effectuée. Le moniteur confie également avoir eu le le sentiment étrange « que la Police prenait ce fait à la légère ».

Les responsables du Lycée-yeshiva ont saisi la Police mais aussi le ministère de l’Education pour faire toute la lumière sur cette inqualifiable agression.

Le président de l’Etat Reouven Rivlin reste étrangement silencieux sur cette affaire…

Source







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 12 thoughts on “Israël: Un moniteur juif de Lycée-yeshiva a été violemment agressé par un groupe d’élèves arabes

    1. chochana

      CE N’EST PS LA PEINE DE VENIR VIVRE EN ISRAEL SI C’EST LA MEME CHOSE QU’EN EUROPE.
      Ils agissent toujours en groupe de fait on ne peut même pas se défendre et en plus la POLICE PREND CETTE AGRESSION À LA LÉGÈRE.
      JE SUIS TROP DÉGOÛTÉE MOI QUI AI FAIT MON ALYA DE VOIR QUE LE PARTI ARABE EST LE TROISIÈME PARTI DU PAYS D’ISRAËL.

    2. michel boissonneault

      ceci est malheureusement un début , imaginer lorsqu’ils seront majoritaire….
      de véritable chacals

    3. Tamara

      A force de. Se taire et. Qu on laisse faire les barbares. Les barbares vont se mettre en place et régner en maitres et. Ce dans. Le monde entier . M. Rivlin n est pas mieux dans son genre avec ses sourires et. Ses salamalecs il va droit au mur .

    4. shlomo

      Mr rivlin encourage les arabes par son silence au lieu de défendre les israekiens juifs il a été élu pour cela aussi. de meme mr natanyaou premier ministre lui qui a menti avant les electionss et change après les élections .c’est un politicien comme tous les goys il ne se souci que de son poste il a meme recommence a gelér les constructions ce n’est pas pour cela que nous l’avons élu il n’a pas le courage et assez de foi en D ;’ pour s’opposer au monde.
      j’ai vote Likoud et je regrette amèrement

    5. capucine

      la violence vient toujours des jeunes arabes qui ont la haine des juifs !!
      je trouve leur violence inadmissible .. et la police a tord de prendre les agressions à la légère …

    6. Maitre Huineng

      Sur la place centrale Nîmes, très récemment j’ai failli moi-même être lynché par une bande d’ado alors que j’étais en discussion serrée avec de chauds musulmans tenants un expo anti-Israël.

      Je précise qu’ en tant grand méditant ZEN, je ne peux être que sioniste, puis que méditer et pratiquer c’est s’avancer sur le chemin – pas très fréquenté – de la Vérité absolue !!

    7. PINHAS

      Maitre Huineng, inutile discuter avec des barbares nazis .

      Ce que veulent ces nazislamistes c’est dominer , soumettre , avilir .

      ce qui leur sert de ( cerveau ) est rempli de pue et de venin .

      Ce n’est que le commencement, le pire est à venir .

      NOUS LES COMBATTRONS CES VERMINES .

    8. rico

      Si il y a bien un pays ou les juifs ne doivent jamais etre agressés c’est Israel .Si ce n’est pas le cas ,c’est hyper grave ….

    9. pactole

      À ces bandes de Chacals, il y a toujours des Têtes, des Meneurs, c’est là qu’il faut viser, le reste du troupeau sont des moutons de Panurge. Comme les prisons sont pleine, « on » laisse faire, sauf que le troupeau a bien grossi depuis une bonne vingtaine d’années et que les Brebis égarées sont devenues enragées. Et ce n’est pas fini, alors il ne faut pas se trouver au mauvais endroit au mauvais moment.

    10. robert davis

      Voila des … »jeunes » qui méritent d’etre appelés une…chance pour Israel! Partout où la gauche sévit même si le NOUVEAU Netanyahou s’éloigne heuresement de la gauche et de la politique de son ancien gouvernement,il n’y a encore RIEN DE FAIT en Israel contre les arabes. Espérons que cela sera fait a&ssez rapidement même si on peut comprtendre que Netanyahiu ne peut pas expulser ces maudits arabes demain à la première heure. J’ai l’impression que maintenant le PM est sur la bonne voie finalement. La racaille arabe doit être expulsée en masse vers la Jordanie que cela plaise ou non à la gauche internationale ou du pays.

    11. Ratfucker

      Les Yeshivot feraient mieux d’intégrer les sports de combat dans leur programme.Facile de dire « La racaille arabe doit être expulsée en masse ». Qui va s’en charger? Les apprentis rabbins?

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap