toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Israël – Immonde campagne de gauchistes sur internet: “Ne donnez pas à la Tsédaka, les pauvres votent à droite”


Israël – Immonde campagne de gauchistes sur internet: “Ne donnez pas à la Tsédaka, les pauvres votent à droite”

Incroyable mais vrai, la rancoeur d’avoir perdu les élections a fait perdre le sens commun à certains militants de la gauche radicale israélienne.

Pour preuve, l’infâme campagne nommée en hébreu, “Lo Latet”, en référence à  l’ONG israélienne “Latet” («donner»), un groupe de charité majeur qui recueille des dons pour les nécessiteux.

La campagne a commencé par une page Facebook, gratifiées de plus de 3000 “j’aime”.

Loading...

Comme les fêtes de Pessah approchent, je voudrais vous rappeler qu’il y a des centaines de personnes qui n’ont pas les moyens de célébrer dignement la fête. Il est important que vous ne leur donniez pas un seul shekel.

Les gauchistes ont rajouté sur un ton sarcastique: “Après tout,  ils ont élu un gouvernement qui va changer leur situation, alors pourquoi intervenir et gâter les choses? Bonne vacances! “

Source CAN





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 6 thoughts on “Israël – Immonde campagne de gauchistes sur internet: “Ne donnez pas à la Tsédaka, les pauvres votent à droite”

    1. Nemo

      Comme de toute façon il n’y a aucune chance pour que ces crétins donnent quoi que ce soit à qui que ce soit, leur campagne n’a aucun intérêt si ce n’est celui de souligner leur mesquinerie habituelle.

    2. Moshé_007

      Mais qu’ils continuent, comme ça il se feront aussi jeter par les pauvres qui votaient à gauche !

    3. MOLIERE

      Si les gens de gauche en Israel sont aussi cons que ceux de France alors là c’est le pompon . Si les gauchistes Israeliens font passer leur idées éléctorales avant la charité à leur co-religionnaires . Nous juifs du monde somme dans la merde et notre idéologie sionniste en prend un sacré coup . Je sais que dans tous les pays il y a des cons, même si l’on me gratifie de cela . Mais en ISRAEL il y a une chose qui ne devrait pas être permise , c’est le mépris pour son prochain et à plus forte raison si ce dernier est dans la peine et la STEDAKA est un devoir même pour un gauchiste qui se dit près du peuple .

    4. Marie l'Alsacienne

      Y pas à dire, en Israël vous avez les mêmes gauchiottes (des traîtres de la nation) comme nous en France !

      La Gauche et leurs amis islamistes est le vermine qu’il faudrait éradiquer de part le monde !!

    5. Israeli

      Ben Gourion ne disait-il pas, qu’Israël sera un pays « normal » quand il y aura des assassins, des voleurs……………………..et des cons.
      Quant à Marie l’Alsacienne je la qualifierai de « dummi gaïs » ( elle comprendra, c’est de l’alsacien )…………..elle vaut les nôtres !

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *