toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Islamisation de la France : « Il est minuit moins cinq » par Yves de Kerdrel


Islamisation de la France : « Il est minuit moins cinq » par Yves de Kerdrel

 OPINION

 

Plus nos dirigeants parlent de l’“esprit du 11 janvier”, moins ils luttent contre l’islamisation de la France et moins ils ont conscience qu’il est minuit moins cinq.

Quoi qu’il arrive, il ne se passe plus une journée sans que le président de la République ou le premier ministre n’invoquent l’“esprit du 11 janvier”. Comme si les flammes d’un esprit saint (laïc bien sûr) dansaient sur leurs têtes à chaque fois qu’ils font une déclaration solennelle. Un cimetière juif profané, c’est toujours une horreur, de surcroît au moment où le monstre de l’antisémitisme refait surface un peu partout en Europe. Mais faut-il pour autant que le chef de l’État y voie une menace pour la République, alors que l’enquête de gendarmerie a montré que cette infamie était le fait de cinq gamins décérébrés ? De la même manière, annonçant le recours à l’article 49-3 pour faire passer la loi Macron, le premier ministre a eu recours à cet “esprit du 11 janvier”. Comme si, depuis cette date, plus personne n’avait le droit d’émettre une opinion divergente de celle de nos dirigeants.

Bien sûr, ce qui s’est passé les 7, 8 et 9 janvier à Paris avec ces meurtres abominables de journalistes, de policiers ou de juifs ne doit pas être effacé de nos mémoires.

Loading...

Bien sûr, la menace terroriste qui continue de grandir, comme l’ont montré les événements de Copenhague ou l’atroce décapitation d’Égyptiens coptes en Libye, nous rappelle que nous avons basculé dans une nouvelle guerre sainte.

Bien sûr, s’agissant de toutes les questions qui touchent à la lutte contre l’État islamique, contre les djihadistes et toute forme de terreur, les pouvoirs publics savent qu’ils peuvent compter sur une France unie, une France mobilisée soutenant tout entière ses soldats, ses forces de l’ordre et ses agents du renseignement.

Mais qu’on en finisse d’invoquer à tout bout de champ cet “esprit du 11 janvier” ! Qu’on arrête de lire dans un grand quotidien du soir que l’économie doit être “Charlie” !

Qu’on cesse de faire croire aux Français que la xénophobie est désormais l’un des principaux problèmes de leur société. Ce n’est pas seulement une ineptie. C’est une grosse fumisterie qui consiste à crier au loup sans pour autant prendre les mesures qui s’imposent pour ramener l’ordre dans nos cités, faire cesser les communautarismes et lutter contre cet ennemi de l’intérieur qu’est l’islam radical. Plus nos dirigeants parlent de l’“esprit du 11 janvier”, moins ils prennent de mesures fortes contre l’islamisation de la France.

Le premier ministre a annoncé une série de consultations sur l’avenir de l’organisation du culte musulman en France. Au même moment, Nicolas Sarkozy a annoncé que son parti allait débattre de la place de la religion musulmane en France. Un groupe de travail piloté par Henri Guaino et Gérald Darmanin a donc prévu de s’entretenir avec des représentants de l’islam ou des maires dont les villes comptent une forte communauté musulmane, avant de rédiger une synthèse de leurs travaux. Mais pas avant le mois d’avril. Élections obligent !

Au moment où l’islamisation de la France — que Valeurs actuelles pointe du doigt régulièrement, ce qui vaut à l’auteur de ces lignes d’être condamné par la justice — est passée du fantasme à la réalité, les réflexions que proposent nos politiques sont très éloignées du défi que la France doit relever.

Au moment où RTL nous apprend que les conversions à l’islam n’ont jamais été aussi nombreuses en France que depuis les attentats de Charlie Hebdo (deux fois plus qu’il y a un an), tous ces débats paraissent bien timides. Au moment, enfin, où un nouveau parti, surgi de nulle part, l’Union des démocrates musulmans de France, s’apprête à donner raison à Michel Houellebecq aux prochaines élections départementales en présentant une multitude de candidats, il faut se demander si nos dirigeants ont pris conscience qu’il est minuit moins cinq…

Si l’on veut s’attaquer à l’islamisme radical, au djihadisme et à cette théocratie incompatible avec la République, peut-être faut-il commencer par le commencement. À savoir rappeler que la France est un pays de culture judéo-chrétienne. Ensuite, il faut naturellement tout faire pour que le flot d’immigrés venant notamment de pays infectés par l’islam radical soit endigué. Non pas limité ou réduit, mais stoppé sans trou dans les mailles du filet. En période de guerre, il n’y a pas de demi-mesure possible. Enfin, il faut arrêter de tergiverser s’agissant des populations immigrées qui sont déjà sur le territoire français. En luttant sans état d’âme contre toute forme de communautarisme.

En défendant pied à pied tout ce qui relève de l’identité française et qui est menacé par l’islamisation rampante du pays.

Surtout, en mettant fin au droit du sol. Quand le pays est attaqué, il faut se battre, et il y a mieux à faire qu’à invoquer un “esprit” fantomatique.

Learn Hebrew online

Yves de kerdrel

Source







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 11 thoughts on “Islamisation de la France : « Il est minuit moins cinq » par Yves de Kerdrel

    1. madeleine

      Depuis le temps que les Français crient « aux loups » dans le vide….en écrivant aux divers courriers des lecteurs, au Président, 1er ministre, avec le silence pour seule réponse. Les dirigeants vivent dans leur bulle dorée. Ils ne sont pas confrontés, comme les citoyens normaux, aux agressions, à la violence, aux crachats qui ont lieu chaque jour dans le métro, bus, ou en bas de leur habitation. Pendant ce temps-là, Hollande est aux abonnés absents. Il se régale de voyages au soleil bien sûr, dans son avion privé, descend dans des palaces, bouffe dans des restaurants étoilés et … amène avec lui deux actrices jeunes et belles pour lui tenir compagnie. C’est de la provocation ! Les politiques ont des gardes du corps, voitures blindées avec chauffeurs et appartements ou maisons sécurisées. Le pauvre con de citoyen paie avec son travail et sa fatigue tous les frais de ces messieurs. Ils sont en train de vendre la France aux arabes. Il faut qu’il y ait un référendum pour stopper l’immigration et renvoyer chez eux les musulmans, français ou non. Sinon, il faut faire une bonne révolution comme en 1789 avec la prison à perpète pour les politiciens! La seule façon de sauver la France !

    2. mimile

      Ne vous trompez pas, sur la photo, seuls le passeport et les lunettes sont européens, le reste est à jeter et n’oubliez pas de fermer la porte en sortant

    3. Robert Davis

      J’ai l’impression que le temps du déni est terminé ou en train de se terminer que même hollande a compris que la partie est perdue pour la france du moins avec lui comme président CAR C EST UNE PARTIE QUI DEPASSE DE BEAUCOUP SES FAIBLES COMPETENCES. Détruire c’est facile la plus belle technologie peut être fracassée facilement mais réparer ou reconstruire surtout sans la technologie ni le cerveau c’est…IMPOSSIBLE. holla

    4. Pat

      Cette antifrançaise musulmenteuse tient ce passeport comme un ticket gagant de l’Euromillion .

      Elle a raison puisque la France à donné à ces antifrançais les bons numéros , le code de nos m

    5. Pat

      Cette antifrançaise musulmenteuse tient ce passeport comme un ticket gagant de l’Euromillion .

      Elle a raison puisque la France à donné à ces antifrançais les bons numéros du tirage, le code d’accès de tous les privilèges auxquels nous n’avons pas accès .

      Cette vermine nous assiège de manière sinueuse .

      Elle serpente dans nos vies et notre entourage .

      Elle instille son venin par petites doses et transforme nos certain de nos proches en zombis islamistes.

      Ces pernicieux personnages ne s’arrêteront pas là .

      Ils veulent soumettre la France , l’Europe , le Monde .

      Nos dirigeants politiques ont très peur car ils ont mis dans la place leurs propres ennemis , les ennemis de la France .

      On nous livre aux mains de ces musulmenteurs , de ces barbares qui n’ont même pas à nous faire la guerre pour prendre notre pays puisque qu’on leur a donné le ticket gagnant pour pouvoir nous soumettre , nous dominer .

      Je ne peux plus les voir ces faces de fantômes de barbares .

      Je ne supporte plus qu’on nous impose ces ennemis de la France en totale liberté .

      En aparté, ils doivent bien se foutre de notre gueule en disant  » Ces sales mécréants nous offre leur cul pourquoi s’en priver  »

      Merci Hollande , merci les Chmocks .

      VOUS NOUS AVEZ TRAHIS ET VENDU A L’ENNEMI .

    6. naftali

      pat ton commentaire est parfait et courageux bravo,dans toute l’ue,on laisse partir les djihadistes f/h aller simple + decheance de la nationalité c’est des jeunes rien dans la cafetiere tu me diras idem pour les cinquantenaire hormis la haine de tout.ils crevent de jalousie car nous on n’a pas besoin de cette bequille mortifere qu’est l’islam.on a nos religions que l’on pratique calmement.ensuite ils arrivent en turquie l’autre anihomme erdogameover,ne les arrete point malgré les pressions du ventre mou occidental ça debarasse! alors que la france les empeche de se barrer pas de decheance de la nationalité et ensuite dans la nature libre de canarder tous les « mecreants » comme ce debut d’année atroce qu’on a passé que faire? que faire?j’en dors plus quand je vais voir papa pour calmer ses souffrances ,je lui dis toujours que j’aurai aimé etre a sa place il acqiesse a moitié car il sait que c’est vrai,et du coup je lui remonte un peu le moral.pauvre france! quelle berezina!!!

    7. Pat

      Mon bon Naftali , il nous reste encore de l’espoir .

      L’espoir que tous les Français se révoltent .

      Que les journalistes disent enfin la vérité sans crainte .

      L’espoir que Marine soit Présidente en 2017 alors que moi-même ainsi que mes frères et sœurs avions voté pour ce traitre de hollande .

      C’est fini , il n’y a plus rien à espérer de nos mauvais dirigeants sans honneur.

      Il faut utiliser 2017 pour notre justice et dans le cas où on nous serions déçu une fois de plus alors il faudra quitter la France pour protéger les nôtres .

      Que l’Eternel veille sur la santé de ton Papa .

      Pat .

    8. Jacques

      D’accord avec ce qui est dit plus haut, ce que nos dirigeants ont fait, depuis plusieurs décennies, et continuent de faire frénétiquement, dans une folle course en avant, relève de la haute trahison.
      En d’autres temps -quoique l’histoire se répète-, cela aurait valu à leurs auteurs la peine capitale, ou au moins la prison à vie.
      En attendant, il faudra trouver le moyen de stopper la course folle du véhicule France, et ce n’est pas gagné d’avance.
      Du sang, de la sueur et des larmes, voilà ce qui attend les Français… et encore, à condition qu’ils aient le courage de se lever.

    9. naftali

      merci pat pour tout.santé aussi a toute ta famille,oui comme tu dis si on est pas epargné malgré marine et bien dieu merci on est plu en 33,on a un etat qui tot ou tard tous les juifs du monde rejouindrons amen!!! culpabilise pas nous aussi dans toute notre famille on a voté hollande ce fils de catin nous a bien roulé dans la farine ,il a menti de a ….a….z meme l’huissier de l’assemblée aurait etait plus competent;eh oui la soupe est bonne,puis il se depeche de draguer le plus possible car la fonction le pistonne,etant donné qu’apres cet episode avec sa face de radis ce sera les travs du bois de boulogne,et encore si il peut avec son operation dela prostade……..

    10. Pat

      Naftali , je suis confiant , lEternel nous protège et réduira en cendre ces ennemis de l’humanité .

      Pour le hollande il sera vu dans l’histoire de France comme un triste sire au rire niais qui a laisser tomber ses compatriotes .

      Qui a laissé les musulmenteurs nazis souffler sur les braises de l’antisémitisme et qui n’a rien fait pour éteindre le feu .

      Qui a baissé son froc tube de vaseline à la main devant les nazislamistes pour obtenir des voix .

      Qui a construit des mosquées mais laissé détruire des cimetières Juifs .

      L’Eternel va frapper ceux qui veulent nous réduire, nous soumettre .

      J’ai confiance , l’Eternel nous connais , il connait son peuple d’Israël .

      Amen .

    11. o.icaros

      l’esprit du 11 janvier n’appartient ni au président de la république ni au gouvernement. Ils n’ont pas à instrumentaliser des morts pour gagner des points. C’est particulièrement abject…

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *