toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Iran : « Pour nous, il n’y a aucune différence entre les partis politiques du régime sioniste. Ils sont tous des agresseurs par nature »


Iran : « Pour nous, il n’y a aucune différence entre les partis politiques du régime sioniste. Ils sont tous des agresseurs par nature »

Le porte-parole du ministère des Affaires étrangères iranien Marizeh Afkham a été cité mercredi par l’agence Mehr, affirmant qu’il n’y avait pas de différence entre les partis politiques israéliens après la victoire électorale du Likoud.

« Pour nous, il n’y a aucune différence entre les partis politiques du régime sioniste. Ils sont tous des agresseurs par nature », a déclaré Marizeh Afkham aux journalistes lors d’une conférence de presse à Téhéran.

Israpresse





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 2 thoughts on “Iran : « Pour nous, il n’y a aucune différence entre les partis politiques du régime sioniste. Ils sont tous des agresseurs par nature »

    1. Ayom

      Venu de la part d’un régime qui pend les opposants politique sur la voie publique à la vue de tous même des enfants, je suis fière de ne pas être aimé d’eux. Seul la Corée du Nord leur font compétition dans la barbarie.

    2. Moshé_007

      Il faut rappeler à ce sous-chien qu’en Iran les opposants politiques sont exécutés sans sommation !

      Mais Tsahal va très bientôt s’occuper de son cas et en plus, à la manière iranienne !!!!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *