toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Houria Bouteldja veut expulser les juifs au Goulag. Allô SOS Racisme?


Houria Bouteldja veut expulser les juifs au Goulag. Allô SOS Racisme?

Houria Bouteldja a publié cette photo d’elle à coté d’un texte écrit (par elle ?) sur une chaise, et dont elle approuve, joyeuse la perspective : « sionistes au Goulag » – (ils emploient le mot sionistes pour détourner la loi, mais ils veulent dire juifs, Dieudonné l’a démontré mieux que personne, Manuel Valls a confirmé).

Donc Houria Bouteldja est en phase avec le Hamas, qui lui aussi veut vider la Palestine des « sionistes ». Le Hamas se moque de là où ils vont, c’est la seule différence avec Bouteldja, qui a déjà décidé pour eux : ce sera l’enfer du Goulag. Pour une femme qui soutient le droit des peuples à disposer d’eux-mêmes, Houria Bouteldja donne des leçons de paix et de tolérance à géométrie variable : les médias doivent l’adorer.

Houria Bouteldja a entendu le ministre de l’intérieur déclarer, le 17 février à l’Assemblée nationale que l’année 2015 ferait de la lutte contre le racisme et l’antisémitisme une grande cause nationale.

De toutes évidence, elle en doute.

A moins qu’elle croit bénéficier d’un passe-droit ? Je ne suis pas loin de penser comme elle.

Certains sont plus égaux devant la loi que d’autres, et l’avenir proche le confirmera : j’imagine SOS Racisme plus bruyants s’ils lisaient sur Dreuz « arabes au goulag. »

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 112 thoughts on “Houria Bouteldja veut expulser les juifs au Goulag. Allô SOS Racisme?

    1. Nemo

      Les pervers sont rarement conscients d’être profondément malades Sarah.
      C’est ça le problème.

      Au lieu de se prendre en charge, ils projettent la haine rabique qui les anime, leur frustration tous azimuts (pas d’amour, pas de boulot, pas d’amis, pas de connaissance, pas d’intelligence, pas d’héritage culturel, pas d’identité, pas de savoir-vivre ….), sur les autres.

      Nous en avons ici de magnifiques exemplaires qui ne savent jamais s’arrêter de le démontrer.
      Hélas, quand on a affaire à de vrais pervers, les mots et les explications les plus délicates sont tout à fait insuffisants. Il n’y a hélas que le coup de bambou qui peut les arrêter.
      C’est ce qu’ils cherchent et la seule chose qui peut les « aider ».

    2. Christian

      Hummmm Red-Luc. … ce n’est pas moi qui ai fait des déclarations salaces sous un nouveau pseudo. N’inversons pas les rôles tout de même.

      Au moins, vous auriez pu faire l’effort de ne pas vous faire griller aussi rapidement. Mais peut être est-ce trop compliqué pour vous? Comme par exemple de ne pas répondre à des objections pertinentes en se cachant derrière une ficelle de string imaginaire émoustillant une libido sous alimentée à cause de trop d’heures passées sur le net. …

    3. Luc

      Il me semble t avoir répondu Christian. Tu me demandais des arguments, je t en ai donnés. Ils ne te conviennent pas, tant pis.
      Concernant mes clins d oeil appuyés au string de Nemo et mes invitations à boire un mojito, je pensais qu avec une telle intelligence tu aurais de suite compris qu il s agissait de second degré. Mais en fait non…. T as pas saisi. Tant pis. Je pense que ceux qui se régalent à nous lire auront eu le meme plaisir que moi tant les réponses de certains dont toi, sont tout simplement cultissimes. Encore merci a tous. Vraiment.

    4. Nemo

      La baudruche se dégonfle.
      La marionnette désarticulée salue une dernière fois l’assistance en s’étalant sur la moquette après une dernière pirouette.
      Il partira comme il est venu : une main devant une main derrière rejoindre le no mans land de ses admirateurs imaginaires.

      Tchao pantin ! 🙂

    5. Luc

      Bisou ma belle !

      Et mefie toi du Christian là…Il ne m inspire pas confiance. M etonnerait pas qu il en ait aprés tes atouts de femme. Méfie toi j te dis. Sois prudente.

      Calin tendre.

    6. Yan

      Luc pourquoi tu t’essaierais pas avec une gueunon, les complotistes de ta trempe ne sont en générale pas à court d’idées originales pour vivre leurs délires et fantasmes(s’est votre seul oxygène sans lequel vous seriez de véritables baudruches transparentes en permanent racornissement)?!…Un peu de variété dans les plaisirs ne te ferait pas tant de mal que çà, et il paraît que s’est toujours dans les vieux pots qu’on fait les bonnes soupes!!…

      Pour en revenir au titre de l’article commenté, SOS Racisme est devenu un mouvement communautariste au service de la cause pallywoodienne, de l’islamophobie, et du racisme anti-blanc…S’est le dernier interlocuteur vers lequel se tourner en matière de lutte objective contre TOUS les racismes…

    7. Christian

      Merci Nemo,

      J’avais tout de suite senti l’onction sulfurée soralienne.
      Le diable se donne toujours un visage bienveillant au début mais il ne peut pas changer sa nature profonde. …

    8. Christian

      Tiens Moshe nous fait une petite rechute cathophobe chronique. Maladie saisonnière fatigante surtout pour ses interlocuteurs.

      Que cela vous plaise ou non et malgré la rustrerie de rares énergumènes dans votre genre, il existe des cathos qui aime le peuple juif et Israël sans arrière pensée.

      Cela dit, si vous aimez tant que ça cultiver votre petite rancune monomaniaque, vous êtes libre de vous pourrir les neurones à souhait. Personnellement, moi ça me va. Évidemment, je ne compte pas sur vous pour un enrichissement du débat.

      En conclusion, exprimez-vous, répandez-vous même mais pour ma part, je ne répondrai plus à vos petites remarques mesquines.

    9. David

      Ce Moshé , viré de la plupart des sites juifs et sionistes , n’est qu’un vil islamiste qui a pris un pseudo on ne peut plus juif

      Pour tenter de mettre la zizanie , la division entre Juifs et Chrétiens liés autant par des valeurs communes que par la nécessité de faire front contre l’ennemi islamiste .

      Dehors ce « Moshé  » .

      Qu’attend on pour le virer de ce site judéo chrétien ? L’excès de démocratie , à un tel point , ne peut qu’être nuisible au site .

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap