toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Hamas et Autorité palestinienne se font la guerre à Djénine


Hamas et Autorité palestinienne se font la guerre à Djénine

L’Autorité palestinienne est la cible d’attaques terroristes de plus en plus fréquentes ces derniers mois. Des escarmouches ont éclaté jeudi soir entre des islamistes armés, vraisemblablement appartenant au Hamas, et les forces de sécurité palestiniennes dans un camp de réfugiés de la ville de Djénine sous contrôle palestinienne rapporte l’agence de presse palestinienne Safa .

Des témoins ont rapporté vendredi à l’agence de presse palestinienne Safa que des hommes armés avaient ouvert le feu sur une patrouille de police palestinienne dans le camp de réfugiés.

A Djénine de violentes escarmouches sont devenues fréquentes entre factions palestiniennes. Plusieurs cellules terroristes du Hamas visant Mahmoud Abbas et les dirigeants de l’Autorité palestiniennes ont été démantelées.

Loading...

Les récentes attaques contre les dirigeants palestiniens interviennent juste après que le comité central de l’OLP a voté la fin de la coopération sécuritaire avec Israël.

 © Moshé Anielewicz pour Europe Israël News.





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 3 thoughts on “Hamas et Autorité palestinienne se font la guerre à Djénine

    1. michel boissonneault

      c’est bien car les UN comme les autres vont accuser Israel de manipuler a la fois le hamas et AP…..moi ce qui me fait est que aucun médias en parle mais si le Tsahal serait de la partie alors les médias internationaux en serait scandalisé

    2. Akerman Michel Israël

      Comment appeler « camp de réfugiés » des quartiers de Djénine où l’AP est chez elle ?
      Qu’ils s’entretuent jusqu’au dernier ces adeptes de la « religion » de la tolérance et de l’amour du prochain s’il n’est ni Chrétien ni Boudhiste, ni athée ni Juifs ni chiite ni sunnite !

    3. Brainless

      Il serait temps de supprimer le terme de camp par ville ou quartier ou autres termes. Ces  » camps » ‘ existe plus depuis longtemps, et sont construits en dur avec boutiques, hôtels, supermarchés etc… Le tout au mains des dirigeants palestiniens, corrompus au plus haut niveau.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *