toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Finlande: La radio nationale de Finlande YLE diffuse des lectures du Coran afin d’améliorer la connaissance de l’Islam


Finlande: La radio nationale de Finlande YLE diffuse des lectures du Coran afin d’améliorer la connaissance de l’Islam

FINLANDE

HELSINKI. La radio d’Etat finlandaise YLE diffuse des lectures du Coran en entier en finnois pour améliorer la connaissance de la culture musulmane dans le pays nordique.

Le programme prévoit 60 lectures d’une demi-heure sont accompagnées de commentaires du traducteur du Coran et de l’Imam Anas Hajjar de la Finland’s Islamic Society rapport le le Huffingtonpost.

Le président de l’organisation, Mohammad Hussein Omar, a décrit les lectures comme un bon moyen d’aider les gens à comprendre la religion et les coutumes musulmanes.

Il y a environ 50 000 à 60 000 musulmans en Finlande, pour une population totale de 5,5 millions.

Loading...

Les musulmans ont de nombreuses salles de prière ou mosquées dans d’anciennes écoles, cinémas ou salles municipales.

© Philippe Legarrec pour Europe Israël News





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 17 thoughts on “Finlande: La radio nationale de Finlande YLE diffuse des lectures du Coran afin d’améliorer la connaissance de l’Islam

    1. Nemo

      L’Europe en folie : c’est la bousculade au portillon de la dhimmitude …
      Bon courage aux finlandais !!

    2. Elia

      A ce stade là, on peut dire qu’ils se sont déjà convertis à l’islam.
      Nous, nous attendrons quand même que Hollande se décide, on ne va pas se convertir avant le chef, padamalgame !

    3. maujo

      Il serait intéressant de savoir quelle lecture du Coran est diffusée, celui de la takya ou celui des voleurs, égorgeurs, lapideurs, assassins, enfin la ou l’Islam excelle dans le mensonge,

    4. michel boissonneault

      Putain de con , tu parles d’une façon d’endoctriné la jeunesse….. les saoudiens et ceux du quatar sont mort de rire car pour eux c’est de l’argent de moins a dépensé pour la conquête grandissante de l’islam

    5. michel boissonneault

      M. Paul je suis en total désaccord avec vous car si ont facilite l’accès de la compréhension du coran alors les gens facile a manipuler ou ceux qui ont un faible estime de soi deviendra jihadiste…. tout les jihadistes ont le même parcours de vie …. insociable avec la société ou avec ceux du milieu , des gens renfermer , des gens qui ce cherche constament et lorsque ses individus ont la possibilité d’utiliser la violence comme couper des têtes ou violer des femmes alors ils le font car ils se vengent de toute les fustrations retenue c’est pourquoi il y a tant de jeune converti qui sont si maniaque

    6. Jacques

      S’ils font ça, j’espère aussi qu’ils permettent aux critiques de l’islam de s’exprimer sur la radio publique pour dévoiler (c’est le cas de le dire) et dénoncer tout ce qui dans le coran est appel au mépris, à la haine des non musulmans, à la guerre « sainte », à la violence, la situation des femmes, des apostats de l’islam, etc etc etc.

      Parce que l’on peut supposer que ceux qui font les commentaires du coran sur cette radio le présentent sous ses atours de « religion de paix et d’amour »…

      Sinon c’est de la propagande pure et simple, la dhimmitude de la radio en bonne et due forme, avant la conversion des élites, puis celle du peuple sous la menace.

    7. Nemo

      C’est un peu comme si on instituait des lectures de mein kampf à la radio d’Etat …. bonjour la migraine des citoyens finlandais qui tout doucement entrent dans le petit monde orwellien de la religion de paix et d’amour vache !

    8. Ratfucker

      Qu’appelle-t-on la finlandisation? C’est la soumission abjecte à un voisin puissant, la renonciation à la souveraineté nationale, telle que le pratiquait la Finlande vis-à-vis de l’URSS. Les bonnes habitudes ne se perdent pas dans ce pays.

    9. Christian

      Il existe une forme de fascination diabolique dans le chef de l’intelligentsia bien-pensante pour l’islam alors que ses adeptes sont les premiers à cracher sur leur racine judéo – chrétienne.

      Toujours en train de dénoncer l’obscurantisme d’antan à grand renfort de révisionnisme sans jamais insister sur le fait que ce sont les idéologies athées marxistes et nationalistes d’inspiration révolutionnaire qui ont causé les plus grands massacres que l’humanité ait connu.

      On nous parle des guerres mondiales qui ont ensanglanté la planète en dénonçant la barbarie mais on ne s’affranchit pas de la racine spirituelle et idéologique de ces maux.

      Sans affranchissement du mal, l’humanité garde ses liens d’esclavage à ce qui peut la dénaturer. L’esclave non affranchi ne sait que faire de sa liberté et repart à la recherche d’un nouveau maître. Peut être est – ce là le signe d’une nouvelle recherche inconsciente de servitude présente dans l’esprit masochiste de nos progressistes qui se laisse séduire par les apparences trompeuses de ce qui va se révéler devenir son nouveau bourreau des temps post – modernes, issu tout droit des déserts du 7 ème siècle. …

    10. Alauda

      Elia,
      Clovis s’est converti via son épouse Clotilde.
      Vu les déboires du chef actuel avec ses gentes dames, il y a peu de chance pour qu’elles prennent le voile (islamique) ou qu’elles acceptent le harem !

    11. moka

      Il y a un petit bouton tout rond sur la radio pour baisser le volume, il suffit de tourner pour plus entendre cette propagande mensongère.

    12. moka

      Il y a un petit bouton tout rond sur la radio pour baisser le volume, il suffit de le tourner pour ne plus entendre cette propagande mensongère.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *